| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 11:01:15 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! |
Pas télé et encore moins TV By Canal... Ce n'est même pas inclus dans la migration avec player, juste le bouquet basic.. |
Terminator59 A bien tard ! |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tistou77 Geek Inside!! | Avec la Delta S, on paye 12€ de plus par mois si on veux garder le player Révolution, c'est ça ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
com21 real men don't click | C'est ce que j'en comprends de ce que j'ai lu sur le net --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Snaaaake |
Pour résumer : 47€ et des poussières pour Delta + Mini 4K |
lakai | Dites moi, on peut prendre un abonnement delta s et avoir quand même la TV si on possède une Shield? |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 12:17:25 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-08-2019 à 12:21:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 12:25:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Philip Morris Ballerine | Tu n'as pas MyCanal inclus avec la Delta S. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 12:30:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 30-08-2019 à 13:09:57 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
canardeur |
Oui je pense... Surtout si t'as un abo Netflix |
0b1 There's good in him |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - | Et toujours pas de migration vers la freebox One... --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est combien tv by canal hors free ?
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-08-2019 à 15:18:54 --------------- we are the dollars and cents |
|
Snaaaake |
arjarn |
Tu peux tout a fait regarder la TV dés lors que tu as un système "à part" : une android BOX genre Xiaomi Mi TV Box, une apple TV ou une Shield. Message cité 1 fois Message édité par arjarn le 30-08-2019 à 16:28:11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dolan Made in madinina | Je pense qu'il parlait de capter le flux TV IP Free.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jerries |
|
Andorria |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 16:37:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sur le serveur delta, est que la 4g est paramètrable pour fonctionner en failsafe quand on perd l’adsl/vdsl ? --------------- we are the dollars and cents |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est ça, à part si ça a changé tout récemment mais la 4g ne fait pas office de failover mais d'agrégation uniquement --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Andorria |
|
daft974 Un Noizo... |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - | En appelant Free pour demander un échange de notre Freebox 5 qui montre des signes de fatigue, mon interlocutrice a proposé de faire venir un technicien pour nous installer la fibre (puisqu'on est éligibles depuis quelques mois).
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 31-08-2019 à 15:08:02 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |