| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 13:30:57 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
patdu59000 |
patdu59000 |
canardeur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Cet accident industriel ce player devialet --------------- we are the dollars and cents |
canardeur |
Bonne offre la veepee ouais... |
patdu59000 |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 14:18:30 ![]() ![]() |
cayou2000 | l'avantage c'est que la carte mere etant au format Sodimm ils peuvent evoluer vers le 845 ou 855 facilement. Apres coté soft c'est vraiment des tanches sur les MAJ... --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
PetitJean Aspe rite | bah, de toute façon il reste molotov les chaines du groupe qui vont devenir une option payante Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 27-08-2019 à 02:04:32 --------------- oui |
daft974 Un Noizo... |
|
canardeur |
Et qui ne l'ont pas Nous en attendant on profite Et les MAJ m'ont l'air plus compliqué que sur la révolution à cause du Devialet embarqué Espérons une grosse quand même à la rentrée. |
cayou2000 | Le wifi est très bon. Bien meilleur que la révolution par contre les freeplug sont toujours aussi pourris car pas sur prise gigogne... --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | +1 le wifi c'est le jour et la nuit avec la révolution dans le bon sens . Moi ce qui me gene le plus c'est l'image de netflix beaucoup trop sombre.... --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
cayou2000 | Bizarre chez moi je vois aucune différence entre la devialet, le netflix de la tv ou la mi box s...Bon j'ai une tv sharp aussi c'est pas commun... --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
|
arjarn | Bon les quelques retours pour le WIFI ont l'air encourageant ^^
|
Philip Morris Ballerine | Perso le wifi ne me sert que pour les différents smartphones de la maison et pour les objets connectés type Hue, Google Home etc. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
amaurysme |
|
dolan Made in madinina | Le DTS j'y croirais pas trop.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sicqo unleash the dragon... | ah ben tiens, L'ARC...
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cayou2000 | non ils ont dit c'est pas un problème hardware.
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Philip Morris Ballerine | Oui le ticket est toujours en cours sur le bugtracker. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
cayou2000 | C'est mon ticket favori. Vu que j'ai lâché l'affaire depuis que j'ai résilié je me régale de voir les excités du bulbe qui se lachent sur le bugtracker et le pere Arnaud vrac qui rejette de l'huile sur le feu à chaque intervention.
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Philip Morris Ballerine | Oué c'est sportif. Le mec de Free qui répond c'est un maitre de zénitude en face. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
cayou2000 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
sicqo unleash the dragon... | en même temps, à ce jour, aucune box FAI n'a remplacé un lecteur MM.
|
canardeur |
La c'est plus chiant car on l'a payé 500 boules quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |