Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4536 connectés 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  478  479  480  481  482  483
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1064754
cayou2000
Posté le 20-01-2019 à 19:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

je vois pas ce qui peut changer en mettant une sim d'un forfait a 16balles free, ça reste une sim free qui se connectera a une antenne free, la réception sera pas meilleur en changeant de sim. et le routeur est a tout les coups bloqué(pas possible de faire marcher un sim orange).

et il y a vraiment max 250go de data ? personne a dépassé ce seuil depuis la sortie ? zéro retour?

Sans compteur et vu comment s'active la 4G (pas de débit stable c'est compliqué à savoir....

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 19:01:54  profilanswer

n°1064755
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-01-2019 à 19:14:43  profilanswer

cayou2000 a écrit :

Sans compteur et vu comment s'active la 4G (pas de débit stable c'est compliqué à savoir....

Sur un téléchargement multi-connexion c'est à peu près stable :o

D'ailleurs Netflix fait buggé le système d'agrégation, sur du 1080p (5,9Mbits) il devrait uniquement passer par l'Adsl mais en pratique c'est moitié/moitié :D

Message édité par Big Blue le 20-01-2019 à 19:14:55
n°1064793
vincenmar
Posté le 20-01-2019 à 22:32:30  profilanswer

Quelqu'un a réussi à passer à la One à partir d'une Révolution ?

Il n'y a rien sur l'interface client Free qui le permette et je me demande comment faire.

n°1064799
Shadoux
Posté le 21-01-2019 à 01:38:03  profilanswer

Bon bah j'ai passé commande, je verrai bien ce que ça donne :jap:

n°1064810
canardeur
Posté le 21-01-2019 à 08:57:41  profilanswer

vincenmar a écrit :

Quelqu'un a réussi à passer à la One à partir d'une Révolution ?

Il n'y a rien sur l'interface client Free qui le permette et je me demande comment faire.

Pas possible encore comme pour la Delta S

n°1064813
rexet
Posté le 21-01-2019 à 09:05:03  profilanswer

Allez, 3ème passage du technicien dans 5 min... j'y crois même plus.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1064814
canardeur
Posté le 21-01-2019 à 09:06:33  profilanswer

rexet a écrit :

Allez, 3ème passage du technicien dans 5 min... j'y crois même plus.

Ils t'ont envoyé l'expert dernier recours directement de Paris  [:horatio caine]

n°1064820
rexet
Posté le 21-01-2019 à 09:36:29  profilanswer

Bon ben il vient de repartir... pour lui tout va bien sur la ligne, j'ai du signal qui arrive dans l'appartement et la box ne serait pas HS (enfin selon lui, il n'avait rien pour confirmer ça). Sa conclusion ? Y'a un truc niveau serveur NRO qui va pas même si tous les branchements sont bon.
Je dois faire quoi ? "ben appelez Free, moi je peux rien faire". Le RDV inutile quoi...

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1064821
canardeur
Posté le 21-01-2019 à 09:40:07  profilanswer

rexet a écrit :

Bon ben il vient de repartir... pour lui tout va bien sur la ligne, j'ai du signal qui arrive dans l'appartement et la box ne serait pas HS (enfin selon lui, il n'avait rien pour confirmer ça). Sa conclusion ? Y'a un truc niveau serveur NRO qui va pas même si tous les branchements sont bon.
Je dois faire quoi ? "ben appelez Free, moi je peux rien faire". Le RDV inutile quoi...

Le technicien de Free qui te dit d'appeler Free ?  [:horatio caine]

n°1064823
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 09:56:40  answer

rexet a écrit :

Dans ces cas là t'es souvent baisė,  faut changer d'opérateur ou alors tu pars pour des longs mois / semaines sans internet.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 09:56:40  profilanswer

n°1064825
rexet
Posté le 21-01-2019 à 09:59:21  profilanswer

Je viens d'appeler Free qui me dit de rappeler quand le techos aura fait son rapport. J'insiste sur le fait que ça sera le même rapport que les deux précédents passages (il n'a même pas trace du second passage).
Je précise aussi que le technicien de ce matin me dit que juste avant moi il était chez un client qui avait le même soucis mais la box est remontée d'un coup, que apparemment y'a des problèmes au niveau du NRO. Du coup mon interlocuteur au téléphone a vérifié le NRO et confirme que apparemment il y aurait des soucis dans mon quartier.

J'en ai plus que raz le bol là... je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour revenir chez Orange.

Message cité 2 fois
Message édité par rexet le 21-01-2019 à 10:02:12

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1064828
damien71
Posté le 21-01-2019 à 10:12:28  profilanswer

un moyen de faire passer le son quand on utilise alexa par les enceintes du player et pour tout le reste par l'ampli si on en a un

car c'est naze que alexa marche pas si ampli pas allumer

n°1064830
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-01-2019 à 10:15:52  profilanswer

rexet a écrit :

Je viens d'appeler Free qui me dit de rappeler quand le techos aura fait son rapport. J'insiste sur le fait que ça sera le même rapport que les deux précédents passages (il n'a même pas trace du second passage).
Je précise aussi que le technicien de ce matin me dit que juste avant moi il était chez un client qui avait le même soucis mais la box est remontée d'un coup, que apparemment y'a des problèmes au niveau du NRO. Du coup mon interlocuteur au téléphone a vérifié le NRO et confirme que apparemment il y aurait des soucis dans mon quartier.

J'en ai plus que raz le bol là... je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour revenir chez Orange.

La loose, ils savent pas d'où ça vient, mais Wtf

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1064832
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 21-01-2019 à 10:53:45  profilanswer

Big Blue a écrit :

Parfait pour capter la 4g :o

Je me suis pris le petit kit du pauvre sur ali express en antenne externe :o 17€, je ne risque pas grand chose, c'est pas pour avoir 300Mbits mais déjà si je dépasse les 20 en mettant l'antenne derrière la Freebox ça me va :o

https://www.aliexpress.com/item/5-p [...] 6c374oOUqX

https://www.aliexpress.com/item/RP- [...] 6c374oOUqX

https://www.aliexpress.com/item/3G- [...] 6c374oOUqX Les reviews sont vraiment pas mauvaise, rien de fou par rapport à du low cost mobile mais au pire c'est 12€ et le reste est compatible avec du low cost mobile (110€ l'antenne carré :o ).

J'ai pris aussi. je viens de recevoir l'antenne qui m'apporte 25% de gain en UL sur mon routeur. j'attends mes pigtails mais je n'ai pas pris ton adaptateur selon moi useless.

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1064834
rexet
Posté le 21-01-2019 à 11:07:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

La loose, ils savent pas d'où ça vient, mais Wtf

Le pire c'est qu'ils arrêtent pas de se justifier en disant "c'est une nouvelle techno de point à point, y'a encore des problèmes, on est pas complètement formé, vous en payez les pots cassés". Génial  :fou:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1064841
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-01-2019 à 12:08:54  profilanswer

rexet a écrit :

Le pire c'est qu'ils arrêtent pas de se justifier en disant "c'est une nouvelle techno de point à point, y'a encore des problèmes, on est pas complètement formé, vous en payez les pots cassés". Génial :fou:

C'est dingue ça...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1064845
canardeur
Posté le 21-01-2019 à 12:30:34  profilanswer

rexet a écrit :

Le pire c'est qu'ils arrêtent pas de se justifier en disant "c'est une nouvelle techno de point à point, y'a encore des problèmes, on est pas complètement formé, vous en payez les pots cassés". Génial :fou:

Elle affiche quoi la box déjà ?

n°1064846
Bob2024
...
Posté le 21-01-2019 à 12:31:05  profilanswer

rexet a écrit :

C'est ahurissant ton histoire. T'as ouvert une post sur l'Aduf pour raconter tout ça ? Ca peut parfois être utile.

n°1064847
mousse121
Posté le 21-01-2019 à 12:31:55  profilanswer

T'aurais pas simple reçu un module dédié au gpon alors que t'es en P2P?

n°1064848
Bob2024
...
Posté le 21-01-2019 à 12:36:11  profilanswer

Mais d'ailleurs, j'avais lu ici que c'était du gpon pour le 10Gbs. Qu'ils faisaient des arbres 10Gepon dans les NRO actuellement en P2P.
Du coup j'y comprends plus rien.

n°1064866
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 21-01-2019 à 13:35:55  profilanswer

Mastoy a écrit :

Suite de mes mésaventures, l'occasion de saluer la qualité du service client Free (no troll)
Appel à Free pour signaler que je n'ai pas le colis, le conseiller consigne ça dans mon dossier et me conseille de m'adresser à UPS.
Appel à UPS, à répéter minimum 4-5 fois, vu comme il est difficile de les joindre. Je passe finalement par Facebook où on me répond :
- le colis a bien été livré
- Bah non j'étais pas là et y avait personne chez moi
- Si si le colis a bien été livré, c'est marqué dans le statut
- Ok ... comment vous expliquez que j'ai encore le colis que le livreur devait prendre en échange (la freebox révolution) ?
J'ai jamais eu de réponse :D
Donc rappel à Free, le conseiller m'a dit d'envoyer un courrier certifiant sur l'honneur bla bla bla et qu'il allait démarrer une enquête.
A suivre.  

Moi VS Ups VS Free, Episode III
Le livreur UPS qui repasse chez moi aujourd'hui pour reprendre la V6  [:tinostar]  
Je lui réponds que c'est hors de question, vu que j'ai jamais reçu la Delta
Il me dit "bah si, je l'ai laissé chez vous comme vous étiez pas là", et là il m'emmène au fond de mon jardin, dans la petite cabane où je vais jamais, et on y découvre tous les deux le carton Free, moisi sur toute le bas, qui est resté là depuis 1 mois  :ouch:  
Il me certifie qu'il m'a laissé un message sur mon répondeur, et qu'il a mis un mot dans ma bal  [:transparency]  
Donc du coup refus du colis, et on repart à zéro  :pfff:  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°1064868
paracyber
Posté le 21-01-2019 à 13:40:39  profilanswer

Mastoy a écrit :

Le livreur UPS qui repasse chez moi aujourd'hui pour reprendre la V6  [:tinostar]  
Il me dit "bah si, je l'ai laissé chez vous comme vous étiez pas là", et là il m'emmène au fond de mon jardin, dans la petite cabane où je vais jamais, et on y découvre tous les deux le carton Free, moisi sur toute le bas, qui est resté là depuis 1 mois  :ouch:  
Il me certifie qu'il m'a laissé un message sur mon répondeur, et qu'il a mis un mot dans ma bal  [:transparency]  

Tu es joueur ...  :D Il y a quand même carton tout extérieur + carton des freebox + polystyrene de protection à l'intérieur. Et le tout était abrité. Grand chance que rien n'a été abîme.
Je comprends ta prudence, surtout que le statut indiquait remis en main propre alors que ce n'était pas le cas. Mais ça va te faire bcp de paperasse et de temps d'attente pour pas grand chose alors que l'ensemble était surement pleinement opérationnel.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1064869
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 13:41:14  answer

J'aurai pas refusé le colis. J'aurais ouvert quand même voir l'état, ça se trouve la delta avait rien.

n°1064870
manuel76
Posté le 21-01-2019 à 13:41:42  profilanswer

Mastoy a écrit :

Des vrais bandes de bras cassés [:al bundy]

---------------
MC G2
n°1064871
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-01-2019 à 13:42:31  profilanswer

Mouais, si le bas est tout moisi, le matos a sûrement pris l'humidité. AU prix du truc vaut mieux se méfier.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°1064872
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 21-01-2019 à 13:47:53  profilanswer

paracyber a écrit :

Tu es joueur ...  :D Il y a quand même carton tout extérieur + carton des freebox + polystyrene de protection à l'intérieur. Et le tout était abrité. Grand chance que rien n'a été abîme.
Je comprends ta prudence, surtout que le statut indiquait remis en main propre alors que ce n'était pas le cas. Mais ça va te faire bcp de paperasse et de temps d'attente pour pas grand chose alors que l'ensemble était surement pleinement opérationnel.

C'est ce que j'ai fait  :jap:  
J'ai ouvert le carton avec le livreur, mais la boite du Devialet est tout en bas, donc c'est la première qui a pris l'humidité  :( Elle était toute moisie et gondolée, limite j'ai eu peur que le contenu passe au travers du fond de la boite quand je l'ai soulevée  [:tinostar]  ... Pour un truc que j'achète, y a pas moyen je prends pas ce risque  [:nonv]  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°1064873
Snaaaake
Posté le 21-01-2019 à 13:51:49  profilanswer

Faut ouvrir un litige sur UPS pour signaler le mec.

n°1064877
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 14:01:46  answer

Snaaaake a écrit :

Faut ouvrir un litige sur UPS pour signaler le mec.

Oui et en même temps ils ont des boulots plutôt ingrats ...

n°1064880
canardeur
Posté le 21-01-2019 à 14:10:18  profilanswer

Qui justifient de faire ça ?

UPS ils donnent les colis à n'importe qui d'habitude mais là c'est pas mal quand même  :sweat:

n°1064881
rexet
Posté le 21-01-2019 à 14:10:20  profilanswer

canardeur a écrit :

Elle affiche quoi la box déjà ?

Etape 2

Bob2024 a écrit :

C'est ahurissant ton histoire. T'as ouvert une post sur l'Aduf pour raconter tout ça ? Ca peut parfois être utile.

Non pas encore mais je vais y penser.

mousse121 a écrit :

T'aurais pas simple reçu un module dédié au gpon alors que t'es en P2P?

Là tu m'intéresses. Je suis preneur de toutes les infos qui pourraient les mettre sur la voie à ces incompétents.
Je me souviens que le technicien #2 me parlait justement de PaP (Point à point) et de Gpon. Il arrêtait pas aussi de demander à un gars au téléphone de m'attribuer un autre "brk" (breakout ?). Le techos #2 (c'est vraiment celui qui a tout essayé, qui s'est même rendu lui-même au NRO alors qu'il n'avait pas à le faire) a aussi tenté de mettre un SFP dans mon serveur mais sans succès.

Bref le hic évidemment c'est que je n'y comprends rien mais il serait possible que je n'ai pas le bon module ?

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 21-01-2019 à 14:11:33

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1064883
paracyber
Posté le 21-01-2019 à 14:11:26  profilanswer

Je vois pas d'ingratitude là dedans. Le mec passe, il n'est pas là, le signale et le remet dans sa camionnette. Personne ne lui a jamais demandé de prendre sur lui et de se permettre de :
1/ rentrer sur la propriété et se rendre au fond du jardin (violation manifeste de la propriété)
2/ stocker plus de 500€ de matériel dans un endroit contre-indiqué
3/ ne pas prévenir de ce fait.

Même si Mastoy avait été vraiment prévenu le jour même (ca ne semble pas être le cas), il aurait été en droit de se plaindre. Enfin, Mastoy a prévenu ups dès le lendemain qui a même pas été fichu de contacter le livreur visiblement ou le livreur n'a pas eu l'honnêtement de dire la vérité (je penche pour la première option, vu qu'il a eu l'honnêtement de le dire à Mastoy). C'est plus que de l'amateurisme là, à tous les niveaux de la boite de livraison. Service premium qu'on nous avait vendu !

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1064884
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 14:17:41  answer

Pour être clair, je ne veux pas le défendre, mais faut prendre en compte qu'ils ont des boulots de merde ;)

n°1064885
Winpoks
Posté le 21-01-2019 à 14:22:29  profilanswer

Non. Avoir un boulot de merde n'implique pas de faire n'importe quoi. C'est une question de mentalité, ces mêmes personnes font tout autant n'importe quoi ailleurs (j'ai bossé à DHL dans un passé lointain :o )

Message édité par Winpoks le 21-01-2019 à 14:41:42
n°1064886
canardeur
Posté le 21-01-2019 à 14:23:23  profilanswer

Bof suis pas trop fan de cet argument...

n°1064887
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 14:27:01  answer

Si tous les mecs qui ont des boulots de merde font n'importe quoi on est pas dans la merde...

n°1064888
Snaaaake
Posté le 21-01-2019 à 14:30:57  profilanswer

Euh clairement... Ok ils sont poussés pour maintenir un rythme, mais c'est pas pour autant que tu dois faire ce genre de choses.

n°1064889
0b1
There's good in him
Posté le 21-01-2019 à 14:31:21  profilanswer

Mastoy a écrit :

[:clooney24]  

Désolé on ne devrait pas en rire mais ça m'a fait ma journée.
Bon courage en tous cas  :pfff:

n°1064903
taniwha
Posté le 21-01-2019 à 15:22:23  profilanswer

Si UPS se met à faire du GLS...

Question, si on veut enregistre avec la One, il faut avoir un DD externe?

---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1064911
dler
Posté le 21-01-2019 à 16:04:49  profilanswer

Mastoy a écrit :

[:avant]  ooohhhh ! dans la cabaneee  du pecheur !!    :D

n°1064912
vincenmar
Posté le 21-01-2019 à 16:18:55  profilanswer

canardeur a écrit :

Pas possible encore comme pour la Delta S

Merci :jap:

Ils abusent chez Free, au téléphone ils m'avaient dit que ça serait bon pour le 15 décembre.

Les clients fidèles (chez eux depuis 2002) ne sont pas récompensés par leur fidélité.

Je vais changer de FAI, Free n'est clairement plus le leader et innovateur qu'il était jusqu'à la sortie de la Freebox Révolution.

n°1064926
rexet
Posté le 21-01-2019 à 18:27:45  profilanswer

Mouahahaha il m'envoie un 4ème technicien demain matin :lol:
Je vais tous les rencontrer :D

Je le sens d'ici "bah euh tout va bien chez vous... je comprends pas que ça synchro pas... désolé je peux rien faire." :/

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  478  479  480  481  482  483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)