Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  478  479  480  481  482  483
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1058810
Cyber-sola​ris
Posté le 24-12-2018 à 10:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Si toi tu ne vois pas la différence (ça arrive), moi qui possède un très bon lecteur UHD, une très bonne TV (calibrée), je fais la différence sans problème entre du HDR10 et du DV.

Avec un oeil un peu exercé, on voit très bien cette différence. Et pour en revenir à la Delta, malheureusement, je ne suis pas certain que son player soit de très grande qualité pour effectivement faire cette différence (bon c'est déjà joué vu qu'il n'y aura pas de DV sur la Delta).

T'as quoi comme télé et lecteur UHD ? Comment calibres-tu ta télé ? Avec une sonde ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 24-12-2018 à 10:19:16

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 24-12-2018 à 10:13:01  profilanswer

n°1058812
gaffal
Posté le 24-12-2018 à 10:17:37  profilanswer

+1  " Si au moins on pouvait brancher une antenne sur la Delta pour s’assurer une bonne réception "

n°1058813
dolan
Made in madinina
Posté le 24-12-2018 à 10:17:58  profilanswer

Pourquoi ce commentaire ?
Le arc sera dispo et ils vont faire évoluer pour être compatible e-arc d'après l'interview de l'ingénieur.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1058815
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 24-12-2018 à 10:20:06  profilanswer

Mon B715 fait du 150 mbps/15 mbps en agrégeant le 700/1800 et 2600 MHz. Ma freebox quasi au même endroit ne me chope que la bande des 700 MHz. Vraiment dommage de ne pas avoir prévue de prises antennes externes :(

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1058816
spider gal​axy
Posté le 24-12-2018 à 10:21:20  profilanswer

paracyber a écrit :

On sentait un peu le malaise de l'ingénieur son à ce moment qui a quand même consenti à dire que, physiquement, oui, il y a forcément des limites mais qu'au final, leur techno essaye de les dépasser pour essayer de faire ressortir le meilleur ressenti vu la faible taille de la bête.
Ce qu'il faut bien retenir sur la partie son de cette box et comme indiqué dans la vidéo (qui recoupe d'ailleurs avec celle des numériques), c'est qu'elle fera le job très bien pour le grand public de manière agréable la plupart du temps (dès lors qu'elle est bien placée ie sous la télé et proche d'un mur) et que ça a été leur partie dès le départ.
Et un truc qui semble appréciable, c'est que le volume s'adapte à la dynamique. Très clairement, et c'est dit dans la vidéo, ce n'est pas pour les audiophiles et ceux qui sont à la recherche de Hifi.

Le Dolby Atmos se fera virtuellement comme leur spatialisation. Vu le positionnement des HP, je ne pense pas que cela sera au niveau d'un Dolby Atmos, tout comme leur spatialisation d'ailleurs.

Le positionnement de leur box HdG n'est pas justifié et par conséquent le prix non plus. Une offre Delta tout compris pour 49,99 euros (delta serveur et player) aurait été plus judicieuse. D'autant que lorsque l'on résilie, on se retrouve sous les bras avec un HP pour 480 euros qui ne servira pas à grand-chose. Si au moins, ils avaient intégré le pack sécurité au player (sirène, domotique), on aurait pu continuer à utiliser le player comme centrale domotique. Le HP devialet ne pourra même pas servir de box multimédia.

Le mieux est d'attendre, car ils vont y venir à une offre de 49,99 euros/mois tout compris, car le lancement de cette box n'est pas une réussite (du moins son positionnement).

Edit : j'allais oublier un détail : il faut aussi pouvoir placer cette box correctement et vu sa hauteur, c'est assez difficile de la placer devant une TV.

Message édité par spider galaxy le 24-12-2018 à 10:29:50
n°1058817
Andorria
Posté le 24-12-2018 à 10:21:30  profilanswer

dolan a écrit :

Si pas encore passé :  
https://www.youtube.com/watch?v=Jr7CpRz4VTU

Le monsieur très insatisfait de aggregation 4G

J'ai pu observer son IP sur son speedtest 4G, et elle est différente de l'IP affiché sur sa box.
Cependant, ce n'est pas une IP Free Mobile, mais bien Free ADSL, en l’occurrence il s'agit du pool d'ip dédié aux connexions non dégroupés, il y a donc un espoir que les redirections de ports soient effectives sur celle-ci, pour répondre aux questions qui ont été posé là dessus.

n°1058821
patdu59000
Posté le 24-12-2018 à 10:24:44  profilanswer

n°1058822
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 24-12-2018 à 10:42:43  profilanswer

Moi désormais si je fais un speedtest, mon IP V4 free n'apparait plus j'ai toujours une ip freemobile qui commence par 37.xxx.xxx.xxx

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1058823
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-12-2018 à 10:43:45  profilanswer

zeitoon a écrit :

Mon B715 fait du 150 mbps/15 mbps en agrégeant le 700/1800 et 2600 MHz. Ma freebox quasi au même endroit ne me chope que la bande des 700 MHz. Vraiment dommage de ne pas avoir prévue de prises antennes externes :(

Ils ne semblent pas avoir activé le canal 2 sur les freebox, je suppose que ça va arriver :)  

J'ai pris la Delta S pour ça, si ça fonctionne pas, retour à l'envoyeur et je passe sur un forfait free mobile illimité :jap:

n°1058825
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-12-2018 à 10:55:16  profilanswer

gsans a écrit :

Si toi tu ne vois pas la différence (ça arrive), moi qui possède un très bon lecteur UHD, une très bonne TV (calibrée), je fais la différence sans problème entre du HDR10 et du DV.

Avec un oeil un peu exercé, on voit très bien cette différence. Et pour en revenir à la Delta, malheureusement, je ne suis pas certain que son player soit de très grande qualité pour effectivement faire cette différence (bon c'est déjà joué vu qu'il n'y aura pas de DV sur la Delta).

Oui oui comme ceux qui entendent la différence entre dolby true hd et dts hd ma ;)
A part le meta données par scène (qui ne servent justement que pour compenser les défauts des tv pas au top) le dolby vision qu’on trouve dans le commerce n’utilise pas ses specs max (12bits, gamme encore plus étendue) mais les mêmes 10bits et gammes dynamiques que le hdr10
Sur des démos à la rigueur et si l’écran montait à + de 1500nits (pas le cas des oleds), mais sinon toute différence est soit imaginée soit faite exprès pour donner un rendu artificiellement diffèrent (de la même manière que pour marketer des différences true hd / dts hd ma, certains inges sons modifiaient le mix)

La différence pourrait être réelle mais ni sur les écrans du commerce ni avec les films du commerce.

Message édité par Fender le 24-12-2018 à 10:57:03

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 24-12-2018 à 10:55:16  profilanswer

n°1058826
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-12-2018 à 11:00:51  profilanswer

fatrix78 a écrit :

Sympa l’habillage Noël sur l’application mobile HFR.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Bonne fête sans delta sous le sapin en ftth  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1058827
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-12-2018 à 11:09:18  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

T'as quoi comme télé et lecteur UHD ? Comment calibres-tu ta télé ? Avec une sonde ?

TV OLED LG /Oppo 203, Tv calibrée avec plusieurs sondes et logiciels sur chaque source disponible.

Message édité par gsans le 24-12-2018 à 11:10:06

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1058828
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2018 à 11:10:58  answer

dolan a écrit :

Pourquoi ce commentaire ?
Le arc sera dispo et ils vont faire évoluer pour être compatible e-arc d'après l'interview de l'ingénieur.

Je comprend rien, un coup je lis ça et la fois d'après je lis exactement le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2018 à 11:11:09
n°1058830
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-12-2018 à 11:17:31  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ils ne semblent pas avoir activé le canal 2 sur les freebox, je suppose que ça va arriver :)

J'ai pris la Delta S pour ça, si ça fonctionne pas, retour à l'envoyeur et je passe sur un forfait free mobile illimité :jap:

Il y a eu une vidéo où un gars était connecté en 1800 et 700 en même temps

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1058831
dolan
Made in madinina
Posté le 24-12-2018 à 11:32:30  profilanswer

Il y a juste des dysfonctionnement en ce moment chez les usagers, mais ils ont annoncé le arc (marqué sur les diapos de la présentation de  X Niel) et dans l'interview l'ingénieur annonce e-arc en 2019.
Donc arc compatible en dehors des dysfonctionnement actuels a la sortie de la box.

Il faudrait vraiment rester sur les faits, deja assez de rumeurs et de trolls sur ce fil ...

Message cité 1 fois
Message édité par dolan le 24-12-2018 à 11:33:41

---------------
n°1058844
-heat-
Posté le 24-12-2018 à 12:25:55  profilanswer

inigo86 a écrit :

Routeur Huawei b525s-23a : 139,99€
Antenne 4G LTE 5G mimo avec bande des 700Mhz (semble +++ en 4G free mobile) de Lowcostmobile.fr : 126,90 €

Usine à Gaz, pas franchement, je n'ai aucune compétence dans le domaine. Je fais face au manque de connaissance des divers vendeurs/conseillers et me renseigne par moi même un peu sur ce forum par exemple. Je ne parle pas de la politique d'investissement dans le très haut débit dans ma petite ville de province.
J'ai inséré la carte sim dans le routeur et vissé 2 câbles à l'antenne. Je me suis connecté au wifi du routeur et ça a fonctionné, j'avoue j'étais en stress mais amazon me permet un retour du matériel, peu risqué donc.
Ensuite, j'ai connecté mon routeur orbi pour couvrir toute ma maison et ça a été :bounce:

Quant au coût de l'équipement, je ne me prononce pas. Les revenus, ce que X ou Y est prêt à mettre dans une barre de son ou une tv sont tellement variables que le débat est clos. Un peu comme pour les bagnoles...

Sur le coût mensuel, je prends mon cas:
Free @: 31,98
Free mobile: 15,99
Netflix: 10,99
Molotov: 3,99
= 62,95 / mois

Delta: 59,99 / mois avec le player sur 4 ans (formule que j'aurai privilégié)

C'est l'agrégation qui, pour l'instant, ne semble pas faire de miracle qui a fini de me convaincre. J'en ai ras le bol de ma connexion anémique, ça fait 5 ans qu'on me promet la fibre l'année prochaine...

Voici le raisonnement que j'ai tenu sachant que j'ai déja le matos de base, comme beaucoup de foyers je pense.

Ça m'intéresse j'ai failli faire la même chose que toi, sauf que l'installation de l'antenne extérieure m'a paru compliqué... Tu pourrais nous faire des photos de ton install ?

Merci

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1058847
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2018 à 12:28:00  answer

Après avoir annulé ma migration j'ai re signé.  Les primes de noël m'ont aidé dans ce choix.
Rendez vous dans un mois quand je l'aurai reçu.

n°1058849
-heat-
Posté le 24-12-2018 à 12:34:27  profilanswer

Sinon je repose ma question ici, comment estimer le futur debit adsl+4g ?

Car j'habite dans un petit village, et j'ai free adsl qui plafonne à 7/8 mbits seulement... J'avais testé free mobile chez moi qui n'était pas très véloce (5/6 mbits environ)

Au final puis je considérer que le débit de la Delta S donnera du 7/8 mbits + 5/6 mbits ou cela fonctionne différemment ?

Merci

---------------
n°1058857
dolan
Made in madinina
Posté le 24-12-2018 à 13:03:24  profilanswer

-heat- a écrit :

Sinon je repose ma question ici, comment estimer le futur debit adsl+4g ?

Car j'habite dans un petit village, et j'ai free adsl qui plafonne à 7/8 mbits seulement... J'avais testé free mobile chez moi qui n'était pas très véloce (5/6 mbits environ)

Au final puis je considérer que le débit de la Delta S donnera du 7/8 mbits + 5/6 mbits ou cela fonctionne différemment ?

Merci

C'est la théorie, en pratique cela ne ressemble pas du tout à ca, et les comportements sont complètement différents chez les différentes personnes.
Je te conseille d'attendre un peu les premiers retours si c'est ce point précis qui t'intéresse. Surtout qu'a mon avis ça va évoluer avec les premiers usages et réglages de free.

Message cité 1 fois
Message édité par dolan le 24-12-2018 à 13:04:30

---------------
n°1058858
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2018 à 13:08:26  answer

Notre rageux préféré rage : https://youtu.be/utYKnhEZU8c

n°1058860
Cyber-sola​ris
Posté le 24-12-2018 à 13:17:49  profilanswer

les vidéos troll verticales, c'est non  [:dks:1]

---------------
Mon Feed-back
n°1058864
paracyber
Posté le 24-12-2018 à 13:38:31  profilanswer

dolan a écrit :

Il y a juste des dysfonctionnement en ce moment chez les usagers, mais ils ont annoncé le arc (marqué sur les diapos de la présentation de X Niel) et dans l'interview l'ingénieur annonce e-arc en 2019.
Donc arc compatible en dehors des dysfonctionnement actuels a la sortie de la box.

Il faudrait vraiment rester sur les faits, deja assez de rumeurs et de trolls sur ce fil ...

+1.

-heat- a écrit :

Ça m'intéresse j'ai failli faire la même chose que toi, sauf que l'installation de l'antenne extérieure m'a paru compliqué... Tu pourrais nous faire des photos de ton install ?

Merci

Pas ici en tout cas, ce n'est pas le sujet. Si tu veux plus d'infos l'as dessus, tu vas sur le topic qui va bien (ou le créer si il n'existe pas. Merci :jap:)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1058871
-heat-
Posté le 24-12-2018 à 14:06:00  profilanswer

dolan a écrit :

C'est la théorie, en pratique cela ne ressemble pas du tout à ca, et les comportements sont complètement différents chez les différentes personnes.
Je te conseille d'attendre un peu les premiers retours si c'est ce point précis qui t'intéresse. Surtout qu'a mon avis ça va évoluer avec les premiers usages et réglages de free.

Merci, je vais patienter dans ce cas !

---------------
n°1058889
loulou le ​marlou
Posté le 24-12-2018 à 15:10:16  profilanswer

Je vous lis, tous...

Et j'ai qu'une envie, c'est d'annuler ma commande free Delta, même en fibre :/

n°1058890
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2018 à 15:11:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1058891
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 24-12-2018 à 15:11:58  profilanswer

Mastoy a écrit :

Hier il n'y avait personne chez moi de la journée, maison avec volets clos... etc.
Status de la livraison de la Delta par UPS : colis livré hier, remis en main propres contre signature  [:prozac]
2 solutions : soit il est en relais colis et le status Internet n'est pas à jour, soit un livreur UPS à gagné un player Devialet  [:cabri74]

Suite de mes mésaventures, l'occasion de saluer la qualité du service client Free (no troll)
Appel à Free pour signaler que je n'ai pas le colis, le conseiller consigne ça dans mon dossier et me conseille de m'adresser à UPS.
Appel à UPS, à répéter minimum 4-5 fois, vu comme il est difficile de les joindre. Je passe finalement par Facebook où on me répond :
- le colis a bien été livré
- Bah non j'étais pas là et y avait personne chez moi
- Si si le colis a bien été livré, c'est marqué dans le statut
- Ok ... comment vous expliquez que j'ai encore le colis que le livreur devait prendre en échange (la freebox révolution) ?
J'ai jamais eu de réponse :D
Donc rappel à Free, le conseiller m'a dit d'envoyer un courrier certifiant sur l'honneur bla bla bla et qu'il allait démarrer une enquête.
A suivre.  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°1058894
dolan
Made in madinina
Posté le 24-12-2018 à 15:17:30  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Je vous lis, tous...

Il faudrait déjà qu'on connaisse tes attentes pour savoir si ça vaut le coup pour toi d'annuler.
As tu déjà un NAS?
As tu déjà un kit 5.1?
As tu la place devant ta TV?  
Si non à ces questions, je ne vois pas pourquoi tu annulerais. Et même si tu es équipé pour certaines de ces points, la Delta peut toujours être intéressante.

Message cité 1 fois
Message édité par dolan le 24-12-2018 à 15:17:47

---------------
n°1058895
manuel76
Posté le 24-12-2018 à 15:23:14  profilanswer

Mastoy a écrit :

Suite de mes mésaventures, l'occasion de saluer la qualité du service client Free (no troll)
Appel à Free pour signaler que je n'ai pas le colis, le conseiller consigne ça dans mon dossier et me conseille de m'adresser à UPS.
Appel à UPS, à répéter minimum 4-5 fois, vu comme il est difficile de les joindre. Je passe finalement par Facebook où on me répond :
- Ok ... comment vous expliquez que j'ai encore le colis que le livreur devait prendre en échange (la freebox révolution) ?
Donc rappel à Free, le conseiller m'a dit d'envoyer un courrier certifiant sur l'honneur bla bla bla et qu'il allait démarrer une enquête.
A suivre.  

On ne devrai même pas se justifier... je n'ai pas eu le colis point et ils se débrouillent entre eux
De toute façon ils vont l'expliquer comment le non retour [:al bundy]

---------------
MC G2
n°1058896
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-12-2018 à 15:25:48  profilanswer

Mastoy a écrit :

A suivre.  

Bon courage et patience... [:flo'r]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1058898
manuel76
Posté le 24-12-2018 à 15:33:28  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

les vidéos troll verticales, c'est non  [:dks:1]

Il veut peut être pas nous montrer le pourtour :)
em même temps pour ce qu'il écoute... le Devialet doit etre suffisant

Non je blague là, je suis méchant

bon, je sors  [:al zheimer]

---------------
MC G2
n°1058899
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-12-2018 à 15:37:18  profilanswer

Je vous lis, tous...

Delta S + Apple TV avec abonnement molotov à 4€ ftw :o

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 24-12-2018 à 15:37:36
n°1058900
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-12-2018 à 15:39:18  profilanswer

Big Blue a écrit :

mais on peut pas migrer sur la S !!! :pt1cable:

---------------
we are the dollars and cents
n°1058902
bigbenze
Posté le 24-12-2018 à 15:44:05  profilanswer

merci les gars pour l'astuce de la remise sur l'abonnement révolution, bon j'ai pas été rappelé suite à ma demande du formulaire de résiliation du coup j'ai prit les devant et j'ai appelé le 3244.
J'ai d'abord eu le service technique qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire  et m'a transféré sur le service qualité .  
Je suis tombé sur une dame super sympathique, j'ai été cache que je voulais une réduction pendant quelques mois, que j'étais bien chez free. Elle m'a mi en attente deux minutes et est revenu avec la promo à -20€ pendant 9 mois. Au top !!!

Je vais maintenant investir dans du routeur et antenne 4g + abo illimité free

Message édité par bigbenze le 24-12-2018 à 15:46:31

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1058903
loulou le ​marlou
Posté le 24-12-2018 à 15:46:39  profilanswer

dolan a écrit :

Il faudrait déjà qu'on connaisse tes attentes pour savoir si ça vaut le coup pour toi d'annuler.
As tu déjà un NAS?
As tu déjà un kit 5.1?
As tu la place devant ta TV?  
Si non à ces questions, je ne vois pas pourquoi tu annulerais. Et même si tu es équipé pour certaines de ces points, la Delta peut toujours être intéressante.

Non. Non. Non.
Bon, on va voir :)
La tonalité des messages depuis sa sortie est tout de même pas très laudative.
Je crains les foudres de Madame loulou, en fait  [:o_doc]

n°1058904
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-12-2018 à 15:47:13  profilanswer

Fender a écrit :

mais on peut pas migrer sur la S !!! :pt1cable:

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1058905
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2018 à 15:53:39  answer

Jokeur a écrit :

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Tu es sage, comme mon oncle chinois, qui dit d’ailleurs : «  quand la rivière coule rouge emprunte le chemin boueux »

n°1058906
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2018 à 15:55:25  answer

Big Blue a écrit :

Payer Molotov pour la TNT  :sweat:

n°1058908
dolan
Made in madinina
Posté le 24-12-2018 à 16:01:14  profilanswer

Non. Non. Non.
Bon, on va voir :)
La tonalité des messages depuis sa sortie est tout de même pas très laudative.
Je crains les foudres de Madame loulou, en fait  [:o_doc]

La tonalité de rien du tout.
Que du spéculatif pour le moment et des gens aigris parce que la box n'est pas ce qu'ils voudraient  :o

---------------
n°1058913
major_niki​ta
Posté le 24-12-2018 à 16:43:02  profilanswer

Salut a tous, j'ai un ami qui a une LIVEBOX (helas) avec une connexion très mauvaise. Il était parti de chez free a cause de la ligne pourrie.
Sachant que cet amis ne regarde pas le budget , et qu'il a besoin d'une connexion FIABLE . La V7 serait un bon choix ? Il est a moins de 1km de l'antenne 4G free.
Ou alors la clé 4G d'orange...

Message cité 3 fois
Message édité par major_nikita le 24-12-2018 à 16:43:27

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1058914
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 24-12-2018 à 16:47:08  profilanswer

Payer pour la tnt...

n°1058915
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 24-12-2018 à 16:48:17  profilanswer

Si tu veux un truc fiable, ne prend pas un produit qui vient de sortir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  478  479  480  481  482  483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)