| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 08:56:45 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
Il y a plusieurs solutions pour bénéficier du 10Gb en local. Ça dépendra essentiellement de ton budget et de la distance nécessaire entre la box et ton PC. Par exemple une carte Intel X520 avec un câble direct attach ça fonctionne très bien pour pas trop cher. Ça t'évite d'acheter des transceivers fibre. Par contre tu seras limité à la faible longueur du câble DAC (normal c'est pour faire du stack) Message édité par Cyber-solaris le 20-01-2019 à 09:25:58 --------------- Mon Feed-back |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
momo125 | Bonjour, j'essaye d'accéder au service de téléchargement via l'url ci dessous. mais celui n'a pas l'air de fonctionner. |
dolan Made in madinina | Je vous fais mon petit retour sur la partie sonore du player.
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 20-01-2019 à 11:28:49 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Merci pour le retour, mais le but 1er de la Devialet est de diffuser les sons d'un programme télévisuel, pas de la musique stricto-sensu. ^^
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dolan Made in madinina |
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 20-01-2019 à 11:42:40 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 11:54:06 ![]() ![]() |
Pompier |
|
dolan Made in madinina | Oui, je viens d'avoir confirmation ailleurs :
dolan Made in madinina | Indeed, working.
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Comme quoi le lecteur Dévialet peut satisfaire les non audiophiles et non mélomanes en offrant la dose de boom boom --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
damien71 | Bonjour
|
cayou2000 | Juste pour info, je suis en train de rapatrier en ftp des films de vacances depuis une seedbox 10Gbps. --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
bioboss YO ! | Merci les gars pour vos retours me voilà rassuré !
|
Pompier | Quelqu'un a essayé de mettre une sim free mobile dans le module 4G ? |
bitubo GT Turbo Addict | il y a un emplacement sim et on peut enlever celle d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 20-01-2019 à 16:07:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu es sur d'avoir la fibre chez Free ? Au début tu as rarement le choix du FAI |
0b1 There's good in him |
|
dolan Made in madinina | Sinon. Je ne comprends pas bien le comportement du serveur niveau affichage. De temps en temps l'heure s'affiche, de temps en temps plusieurs petits points jaunes clignotants, sans que je comprenne ce qui réveille l'affichage. Message cité 1 fois Message édité par dolan le 20-01-2019 à 17:08:44 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Snaaaake |
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 20-01-2019 à 17:23:35 |
dolan Made in madinina |
cayou2000 | pour la sim on doit pouvoir l'enlever normalement vu cette photo.
Message cité 1 fois Message édité par cayou2000 le 20-01-2019 à 17:41:35 --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 20-01-2019 à 17:42:41 --------------- Mon Feed-back |
Pompier |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | C'est quoi l'avantage de changer la sim par une d'un forfait FM à 15,99 ?
Message édité par tistou77 le 20-01-2019 à 18:12:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
lnono95 | Si qq1 peut mettre une autre carte sim free pour voir le comportement de la box --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Cyber-solaris |
cayou2000 | Puis dans l'autre sens ça marche pas( voir lien quand on clique sur l'image...) --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Pompier | Pour essayer, afin de comparer les débits voir s'il y a des différences. |
bardack Official GRAW member | je vois pas ce qui peut changer en mettant une sim d'un forfait a 16balles free, ça reste une sim free qui se connectera a une antenne free, la réception sera pas meilleur en changeant de sim. et le routeur est a tout les coups bloqué(pas possible de faire marcher un sim orange).
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pompier |
bardack Official GRAW member | oui et c'est la box qui limiterait et non pas la sim (et je doute que la box limite le débit vu ce que tape certain utilisateurs de la delta), donc un changement de sim de la même enseigne changerait rien.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
La seule limite vient des antennes intégré Message édité par Big Blue le 20-01-2019 à 18:59:38 |
|
cayou2000 |
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |