| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 06-01-2019 à 18:51:03 |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 18:07:26 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Le wifi de la Delta il dépote Message cité 3 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 06-01-2019 à 19:11:33 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 07-01-2019 à 11:50:11 |
Winpoks |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | UAP-AC-LR, aucune idée |
Cyber-solaris | J'espère qu'on peut toujours connecter des vieux équipements en Wifi 2.4Ghz 802.11g et 802.11n sur cette Delta. J'ai un pont en Wifi G pour mon thermostat connecté et une imprimante en Wifi N, et ça me ferait chier que ça ne fonctionne plus. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 06-01-2019 à 20:22:13 --------------- Mon Feed-back |
dolan Made in madinina | j'y connais rien, mais je suppose que qui peut le plus pleut le moins ... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 06-01-2019 à 20:32:03 |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 06-01-2019 à 20:41:34 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 20:35:55 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Quelqu'un qui à la Delta pourra confirmer cela très rapidement (il doit y avoir les infos comme pour la v6) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
canardeur |
Message édité par canardeur le 06-01-2019 à 20:50:45 |
Cyber-solaris |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | moi j'aime beaucoup la telco starck, j'adore son ergonomie, elle est molle, agreable dans un canap sauf ce foutu bout de metal Message cité 1 fois Message édité par pastor le 06-01-2019 à 22:20:51 |
Winpoks |
|
|
|
dolan Made in madinina | Faire de neuf avec du vieux? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 07-01-2019 à 00:38:20 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
maille killeur Glandeur patenté |
Certes le 10 Gbe n'est pas non plus grand public, mais la pour le coup, en plus d'une carte réseau à acheter, tu te rajoutes en plus un sfp+ ou un switch... Pour l'ipv4 full stack oui tu peux faire la demande, après je t'avoue qu'au début j'ai pas spécialement fait attention, et free a mis 6h pour me donner la possibilité de passer en ip fixe full stack (ma freebox n'était soit disant pas encore connectée), du coup j'ai du palier au problème par d'autres moyens. Donc j'avais un peu les boules de devoir changer tous mes ports et trouver des solutions alternatives pour un truc aussi bête @pastor: Effectivement, pas de télécommande en IR, mais présence d'un port donc plutôt pratique pour ceux (comme moi) qui utilisent une télécommande harmony. Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 07-01-2019 à 01:04:27 |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 07-01-2019 à 02:33:31 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Cyber-solaris |
Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-01-2019 à 07:11:02 --------------- Mon Feed-back |
HJ | Ou un simple câble DAC twinax entre 2 périphériques à ports SFP ça ne coûte pas grand chose :
|
canardeur |
Oui seulement pour la fibre en ZMD Orange |
maille killeur Glandeur patenté |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict |
sur la v6 quand je l'utilisais dans le salon j'avais rajouté un module IR en usb ça marchait impec --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
maille killeur Glandeur patenté | Là ca fonctionne sans ce module usb. Par contre clairement, c'est un peu galère niveau réglage des délais IR, mais bon, ça fonctionne quand même plutôt bien dans l'absolu, juste des répétitions de commande parfois lors d'appuis multiples. Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 07-01-2019 à 09:39:16 |
fonf |
Message édité par fonf le 07-01-2019 à 09:41:05 |
|
Winpoks |
Théoriquement, le cat5e fait transiter du 10Gbps sur 45m (câble monobrin). Le cat6 le fera sur un peu plus de 55m. À partir du cat6a, ça sera sur 100m. Message édité par Winpoks le 07-01-2019 à 10:09:05 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |