| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
Leoben76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 16:31:26 ![]() ![]() |
dler |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks |
|
Winpoks | D'ailleurs j'ai vu quelques essaies avec Alexa, mais aucun avec l'assistant vocal de Free. Ça fonctionne bien ou c'est encore très limité ? |
TKParis |
|
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 18:29:42 ![]() ![]() |
florentcorporation | @TKParis, effectivement, je venais aussi de le lire, le module sécurité ne serait qu'une alarme.
|
Winpoks |
|
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 05-01-2019 à 19:22:16 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Donc, si tu te désabonnes, tu conserves ce module que tu alimentes via un port usb. Reste à le faire reconnaître par un autre système pour qu'il transmette les infos qu'il collecte des terminaux Free. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-heat- | Hello ! Dites est ce qu'il commence à y avoir des feedback sur l'agrégation adsl + 4g ? Car avec ma connexion pourrie (adsl 8 mbits...) je compte à mort là dessus pour améliorer mon débit ! Merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 06-01-2019 à 08:06:40 |
thxusb | Hello, free a l’habitude de donner une iP fixe. Mais comment ça ce passe avec l’agrégation ? On a tjrs ip fixe? --------------- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | On a une nouvelle ip quand on active l'agrégation, je ne sais pas si elle est fixe par contre. Message édité par fire in the hole !!! le 06-01-2019 à 09:00:56 |
37hpets |
|
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 06-01-2019 à 09:45:46 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
florentcorporation |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
37hpets |
|
Pompier |
|
dolan Made in madinina |
rokhlan | C'est pas un peu radin de mettre l'abonnement Netflix SD sur une offre qui représente la vitrine technologique de l'entreprise ? |
bitubo GT Turbo Addict | ça doit leur coûter assez chez déjà --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
L'important c'est de pouvoir dire "Netflix inclus" hein Après 3 euros la HD ça me semble indispensable effectivement... |
dolan Made in madinina | Je ne suis pas certain d'avoir bien compris, mais j'ai pris ça pour brancher mon casque audio :
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 06-01-2019 à 16:02:59 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 06-01-2019 à 16:14:16 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | En tout cas ton truc devrait convenir en effet.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Message édité par pastor le 06-01-2019 à 17:13:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La meilleure solution c’est de pas t’emmerder à changer, non ? --------------- we are the dollars and cents |
Winpoks | Je pense la même chose. Vu ton installation, pourquoi ne pas prendre l'offre en dessous (Delta S) ? |
0b1 There's good in him |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 06-01-2019 à 18:51:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |