Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  478  479  480  481  482  483
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1062242
Winpoks
Posté le 07-01-2019 à 11:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Temperance a écrit :

J'ai du mal à saisir un truc ...
Pour ceux qui sont fibrés à domicile, la fibre arrive bien sur le port SFP+ de la Delta ?
Donc on ne peut plus ressortir en 10 Gbps vers le LAN ? :??:

Le port SFP+ en F est pour le réseau local. L'internet fibré arrive via l'un des modules amovible.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 11:43:23  profilanswer

n°1062243
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 07-01-2019 à 11:47:30  profilanswer

Winpoks a écrit :

Le port SFP+ en F est pour le réseau local. L'internet fibré arrive via l'un des modules amovible.

Merci :jap:

n°1062270
rexet
Posté le 07-01-2019 à 15:03:19  profilanswer

Tiens Free vient de me virer 99€ sur mon compte bancaire. J'imagine que c'est le remboursement des frais d'activations (je suis un nouvel abonné qui a fait sa demande le 11 décembre et qui est toujours à l'étape 1 sans mail de confirmation).

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1062272
dolan
Made in madinina
Posté le 07-01-2019 à 15:16:11  profilanswer

Cela veut sans doute dire que ta demande  va être traitée rapidement.
Toujours pas de nouvelle pour ma part. Pas de mail ni de remboursement.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1062276
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 07-01-2019 à 16:00:02  profilanswer

maille killeur a écrit :

Je confirme que celui-là ne fonctionne pas par exemple  :o

C'est bien pour ce genre de plaisanteries que j'ai demandé au service fidélité à ce que les transceivers RJ45 ou Optique soient proposés sur la boutique de la Delta partant du principe que la compatibilité serait testée au préalable.

maille killeur a écrit :

Oui enfin ça signifie avoir soit un switch avec un port SFP+, ou une carte réseau qui intègre ce même port, ce qui revient également assez cher. Et tu oublies les longues distances avec ce type de cable. Pour des gens qui ont cablés leur maison en RJ45 Cat 7 par exemple, c'est un peu plus galère.

[:kurt haribo:2] ... et avec un bon 25 m au passage.  

D'toute manière, comme il n'y a qu'une prise réseau pour toute la pièce, passage obligé par le switch avec au mini 2 portes 10Gb.

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1062280
canardeur
Posté le 07-01-2019 à 16:02:15  profilanswer

Bon un mec a testé de mettre l'USB C de son chargeur tel dans la delta et il tient parfaitement bien ! Donc ça serait coté alim le souci... tant mieux j'attends un peu qu'ils corrigent les CPL et je ferai un échange standard  :o  

Après comme dit si on y touche pas c'est pas gênant mais bon suffit qu'on passe un peu trop prêt...

n°1062282
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 07-01-2019 à 16:13:44  profilanswer

Mon avis pour le moment,

Livebox 4 = V6
"FBX" DELTA server = Livebox 5?  
FBX ONE = V6 + mini 4k+ dans un boitier... (elle est presque jolie)

ste révolution du copier/coller lol

DELTA (S) le seul truc "utile" = port 10g, port HDD/SSD, et peut être un refroidissement efficace si comme macgyver (personne la ouverte ?)
4G useless sans râteaux wimax, erreur stratégique de pas avoir un truc 3G et 4G vowifi(call/sms) sur toutes...

net flic même pas en hd de base, n'y en option
bouquet presse à la sfr style
interface tv = mix de mini 4K et révolution
pack sécurité = LOL (who fear)

Player viale passe pas partout et pas de solution de rechange

Bref révolution et mini 4k ont encore de beau jours devant eux :)

Interface 3D ??? WebGL ??? Navigateur digne de ce nom avec air mouse (ça, ça doit être possible chut ??)

Message édité par Jonvidia le 14-07-2021 à 15:50:04

---------------
BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko X or net ...
n°1062283
fonf
Posté le 07-01-2019 à 16:18:05  profilanswer

J'ai rien compris.

Citation :

4G useless sans râteaux wimax, erreur stratégique de pas avoir un truc 3G et 4G vowifi(call/sms) sur toutes...  

WTF !?

Message cité 1 fois
Message édité par fonf le 07-01-2019 à 16:18:52
n°1062284
Winpoks
Posté le 07-01-2019 à 16:22:59  profilanswer

TNZ a écrit :

D'toute manière, comme il n'y a qu'une prise réseau pour toute la pièce, passage obligé par le switch avec au mini 2 portes 10Gb.

Faut attendre les gros switch 10Gbps abordable.  :o

n°1062286
canardeur
Posté le 07-01-2019 à 16:24:01  profilanswer

fonf a écrit :

J'ai rien compris.

Citation :

WTF !?

C'est un message crypté et tu n'as pas le level pour le décoder  :o  

Je dirai qu'il voudrait une antenne externe pour la 4G et qu'il n'a pas vu que tu pouvais avoir Netflix HD pour 3€ de +  :??:

Le pire c'est ça quand même  [:alph-one]  

Citation :

Livebox 4 = V6  
"FBX" DELTA server = Livebox 5 ? (mais que c'est moche..)

Comparer une freebox avec une livebox  [:alph-one]

Message cité 2 fois
Message édité par canardeur le 07-01-2019 à 16:25:38
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 16:24:01  profilanswer

n°1062290
Jonvidia
Posté le 07-01-2019 à 16:30:33  profilanswer

canardeur a écrit :

C'est un message crypté et tu n'as pas le level pour le décoder  :o  

Je dirai qu'il voudrait une antenne externe pour la 4G et qu'il n'a pas vu que tu pouvais avoir Netflix HD pour 3€ de +  :??:

Le pire c'est ça quand même  [:alph-one]  

Citation :

Livebox 4 = V6  
"FBX" DELTA server = Livebox 5 ? (mais que c'est moche..)

Y'a quoi comme puce dans la livebox 4 ? Zzz
La gueule de l'afficheur du server, avec des points [:spamafote]  

Netflic devrait être en option... ou en HD/4K pour une pseudo offre premium, idem pour presse machin, enfin vous verrez bien ^^
La 4G quand tu la capte pas à l’intérieur, ben tu la capte pas... :)

---------------
n°1062294
canardeur
Posté le 07-01-2019 à 16:41:42  profilanswer

Jonvidia a écrit :

Netflic devrait être en option... ou en HD/4K pour une pseudo offre premium, idem pour presse machin, enfin vous verrez bien ^^

Aucune idée pour les livebox... c'est quoi le rapport avec les freebox et cette histoire de puce  :??:  

L'afficheur server est pas top on est d'accord et en plus ça peut plus faire horloge !  

4G je voudrai bien une antenne effectivement même si avec les 1800 et autres 700 ça commence à pas trop mal passer les bâtiments quand même... (perso mon antenne est 2600 only et je la capte quand même mais c'est pas optimal comme avec une antenne c'est sur...)

Netflix ça permet de justifier les 50 euros et de dire "Netflix inclus"... c'est pas si bête...

La presse... mouais ça c'est du bonus on va dire ! c'est toujours ça de pris et qui peut servir...

Message cité 1 fois
Message édité par canardeur le 07-01-2019 à 16:43:05
n°1062295
Jonvidia
Posté le 07-01-2019 à 16:46:28  profilanswer

me semble que la livebox 4 à le même chip xdsl que la V6 ;o
un module antennaire(boost) serait sympa mais, y'a que deux modules...

une mini 4k + netflix = xx € ? pour résultat similaire...

Message cité 1 fois
Message édité par Jonvidia le 07-01-2019 à 16:52:01

---------------
n°1062300
canardeur
Posté le 07-01-2019 à 17:13:16  profilanswer

Jonvidia a écrit :

me semble que la livebox 4 à le même chip xdsl que la V6 ;o
un module antennaire(boost) serait sympa mais, y'a que deux modules...

une mini 4k + netflix = xx € ? pour résultat similaire...

C'est de l'ADSL quoi  [:cosmoschtroumpf]  

Après la V6 est très performante surtout sur lignes longues... ce qui permet à Free de donner la TV sur des lignes très pourries  :o

n°1062301
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 07-01-2019 à 17:20:31  profilanswer

Winpoks a écrit :

ça va bien finir par se démocratiser :)

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1062302
paracyber
Posté le 07-01-2019 à 17:22:13  profilanswer

canardeur a écrit :

Bon un mec a testé de mettre l'USB C de son chargeur tel dans la delta et il tient parfaitement bien ! Donc ça serait coté alim le souci... tant mieux j'attends un peu qu'ils corrigent les CPL et je ferai un échange standard  :o  

Après comme dit si on y touche pas c'est pas gênant mais bon suffit qu'on passe un peu trop prêt...

Je (re)verrai demain quand je rebrancherai le tout mais comme indiqué dans mon post d'il y a quelques jours, j'ai pas l'impression d'avoir le soucis de mon côté sur la partie connecteur alim.

Jonvidia a écrit :

Il y a vraiment des gens qui regardent l'afficheur de la box serveur autrement que quand il y a un problème ? Ces box sont à mettre dans une GTL ou dans une baie, rien à faire ailleurs.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1062303
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-01-2019 à 17:25:16  profilanswer

canardeur a écrit :

C'est de l'ADSL quoi  [:cosmoschtroumpf]  

Après la V6 est très performante surtout sur lignes longues... ce qui permet à Free de donner la TV sur des lignes très pourries  :o

Je crois que c'est Free qui permet cela (débit au max que la ligne peut supporter) et non la v6 seule
Là où Orange, etc... "bride" au débit max indiqué de l'abo ?

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°1062304
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-01-2019 à 17:29:11  profilanswer

paracyber a écrit :

Il y a vraiment des gens qui regardent l'afficheur de la box serveur autrement que quand il y a un problème ? Ces box sont à mettre dans une GTL ou dans une baie, rien à faire ailleurs.

Je regarde l'heure du server v6 tout les jour (dans le salon) :o

D'ailleurs actuellement, j'ai la v6 dans le salon, un rj11 entre la prise mural (relié au DTI dans le tableau de l'entrée) et la v6
J'aurai pu mettre le server dans le tableau de l'entrée (branché direct sur le DTI) mais je n'avais pas du tout envie de tirer un RJ45 du server jusqu'au PC :D

Message édité par tistou77 le 07-01-2019 à 17:29:55

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°1062305
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 07-01-2019 à 17:29:28  profilanswer

TNZ a écrit :

C'est bien pour ce genre de plaisanteries que j'ai demandé au service fidélité à ce que les transceivers RJ45 ou Optique soient proposés sur la boutique de la Delta partant du principe que la compatibilité serait testée au préalable.

Ouep, j'avoue que cette histoire de SFP+ sans infos c'est un peu gonflant... ça donne une fois encore l'impression de "sorti a l'arrache".

canardeur a écrit :

Ah ça me rassure que ce n'est pas juste la mienne avec un port USB-C ultra sensible... C'est franchement casse burne que ca coupe dès que tu touches à un fil pas loin du cable de la freebox...  

Winpoks a écrit :

Ouais, après je pense qu'il va falloir attendre pas mal de temps avant que ça se démocratise vraiment.

canardeur a écrit :

Bah j'ai pris l'option HD pour dire que j'ai Netflix pour 3€ avec l'option double écran et que du coup ça va permettre à un pote de profiter, après j'aurai pas craché sur un forfait "spécial" un seul écran en HD inclus dans le prix  :o  
Par contre pour la comparaison FB/LB, honnêtement sur le player, je suis pas loin de regretter mon player de LB4 sur la partie uniquement TV (pas de galère d'IR avec les Harmony, auto time shift, C+ en 4k, stable...)

canardeur a écrit :

La presse... mouais ça c'est du bonus on va dire ! c'est toujours ça de pris et qui peut servir...

Bah la presse perso je trouve ca sympa. J'achetais tous les mois une paire de magazines et journaux qui sont dans l'app, mine de rien ça va me faire économiser pas loin de 20€ par mois au final, donc perso ça a pesé dans la balance.  

n°1062308
37hpets
Posté le 07-01-2019 à 17:46:37  profilanswer

tistou77 a écrit :

Et si je ne m'abuse ce n'est que pour la fibre, en xdsl tu as la plage de ports complet

non, le partage d'IPv4 peut aussi arriver en adsl. ça a été mon cas.

n°1062318
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-01-2019 à 18:24:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

alors si j'ai bien compris :

https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2018/12/server2.jpg
+
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/512A2bL0XoL._SL1008_.jpg
https://www.amazon.fr/Compatible-Di [...] B01MRPJ60I 23 €
+
https://media.ldlc.com/ld/products/00/04/47/00/LD0004470029_2.jpg
https://www.ldlc.com/fiche/PB00231830.html 139 €

= rulzzz ??  [:perco_35:2]  

L'adaptateur réseau SFP+ PCIe 10 Gigabits TEG-10GECSFP de TRENDnet convertit un logement PCI Express disponible en un logement SFP+ 10 Gigabits. Les fonctions avancées comprennent les trames jumbo et le balisage VLAN.

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 07-01-2019 à 18:34:25
n°1062323
Winpoks
Posté le 07-01-2019 à 18:39:51  profilanswer

maille killeur a écrit :

Ouais, après je pense qu'il va falloir attendre pas mal de temps avant que ça se démocratise vraiment.

Ça devrait venir relativement vite maintenant que plus en plus de carte mère embarquent du 10Gbps, que le 802.11ax pointe le bout de son nez…  :D  

n°1062330
daft974
Un Noizo...
Posté le 07-01-2019 à 19:02:02  profilanswer

pastor a écrit :

moi j'aime beaucoup la telco starck, j'adore son ergonomie, elle est molle, agreable dans un canap sauf ce foutu bout de metal :fou: mais qui nous permet de suite de comprendre dans quel sens on l'a saisi et justement .... on peut s'en servir sans la regarder (car il y a des protubérances faites pour), c'est ça l'ergonomie !  

alors que la telco avec écran, typiquement la fausse bonne idée, qui en jette sur les brochures commerciales, mais chiante a l'usage, un peu comme l'ecran qui va jusqu'au bord courbé des smartphones samsung: Aucun interet, je trouve ça meme ultra moche, et ça fait cliquer la ou on veut pas.

sinon la starck , c'etait la premiere en ultra son pour une box si je ne m'abuse et qui nous a epargné cette saloperie de techno infrarouge ou il faut viser et s'y reprendre a plusieurs fois pour se faire obéir  [:el_barbone:2]

+1000  :jap:  

Je partage cette analyse, cette télécommande c'est vraiment une réussite, mise à part effectivement le cache en métal dont certains se plaignaient elle est géniale par sa conception, sa portée, sa prise en main, je ne sais pas si la téléco de la Delta /One est si solide et bien conçue.

n°1062332
Winpoks
Posté le 07-01-2019 à 19:09:09  profilanswer

J'adorai le cache en métal. J'aimais bien faire joujou avec. :o

n°1062339
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 07-01-2019 à 19:26:07  profilanswer

Bah pour le coup, jamais été fan de la version "lego" de la V6, mais en tout cas la version soft touch de la delta est vraiment bien, elle tombe bien en main, toucher agréable et tout, une réussite selon moi (surtout comparé à la télécommande tactile franchement moins réussie)

n°1062340
daft974
Un Noizo...
Posté le 07-01-2019 à 19:30:34  profilanswer

C'est là qu'on se demande combien de temps de développement et d'équipe mobilisé sur la soft touch qui est ratée, mais pourquoi ils n'ont pas fait un partenariat avec Logitech et Harmony ça aurait été tellement mieux :/

n°1062341
dolan
Made in madinina
Posté le 07-01-2019 à 19:32:23  profilanswer

Des gens l'aiment pourtant.
Je dirais qu'elle est surtout buguée. Le reste c'est question de préférence.

Et puis pour la harmony et logitech  [:atom1ck]

---------------
n°1062344
paracyber
Posté le 07-01-2019 à 19:35:31  profilanswer

daft974 a écrit :

C'est là qu'on se demande combien de temps de développement et d'équipe mobilisé sur la soft touch qui est ratée, mais pourquoi ils n'ont pas fait un partenariat avec Logitech et Harmony ça aurait été tellement mieux :/

maille killeur a écrit :

Bah pour le coup, jamais été fan de la version "lego" de la V6, mais en tout cas la version soft touch de la delta est vraiment bien, elle tombe bien en main, toucher agréable et tout, une réussite selon moi (surtout comparé à la télécommande tactile franchement moins réussie)

C'est beau toutes ces contradictions  [:clooney27]

---------------
n°1062346
dolan
Made in madinina
Posté le 07-01-2019 à 19:42:35  profilanswer

paracyber a écrit :

C'est beau toutes ces contradictions  [:clooney27]

Pour le coup je pense qu'il parlait de la tactile.
J'ai même compris cela en répondant, bien qu'il parle de la soft touch.

---------------
n°1062348
paracyber
Posté le 07-01-2019 à 19:48:30  profilanswer

dolan a écrit :

Pour le coup je pense qu'il parlait de la tactile.
J'ai même compris cela en répondant, bien qu'il parle de la soft touch.

J'ai arrêté d'interpréter les posts donc je n'en sais fichtre rien.  :o Moi je vois juste une contradiction flagrante entre deux posts de 4 minutes.

---------------
n°1062353
Cyber-sola​ris
Posté le 07-01-2019 à 19:57:48  profilanswer

Je n'aime pas la télécommande de la v6, surtout sa partie métal avec ses bords tranchant et ses coins pointus qui ont ruiné mon canapé et mon parquet quand elle tombe :o

---------------
Mon Feed-back
n°1062357
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2019 à 20:14:55  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Je n'aime pas la télécommande de la v6, surtout sa partie métal avec ses bords tranchant et ses coins pointus qui ont ruiné mon canapé et mon parquet quand elle tombe :o

Et ta paume de la main quand tu la tiens.  :sweat:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1062361
pastor
Posté le 07-01-2019 à 20:23:13  profilanswer

daft974 a écrit :

+1000  :jap:  

Je partage cette analyse, cette télécommande c'est vraiment une réussite, mise à part effectivement le cache en métal dont certains se plaignaient elle est géniale par sa conception, sa portée, sa prise en main, je ne sais pas si la téléco de la Delta /One est si solide et bien conçue.

Winpoks a écrit :

J'adorai le cache en métal. J'aimais bien faire joujou avec. :o

Cyber-solaris a écrit :

le cache en métal, associé au reste de la télécommande ultra molle c'est un vrai parti pris de designer qui a des couilles [:paydaybear:3] . un design disruptif presque "militant" , Quand je l'ai vu la premiere fois je me suis dit que XN s'etait pris pour steve jobs :p

le seul truc con, c'est que sur certaines séries, le cache ne tient pas bien et vu son poids et ses arrêtes pointues, ça peut faire des dégâts :D

ma première n'avait pas ce problème mais elle a fini par rendre l’âme car trop utilisée , d'ailleurs elle fut trop utilisée car pour rentrer du texte il faut se battre avec les flèches sur le clavier virtuel, d'ailleurs il y avait un autre mode avec le gyroscope qui permettait de viser directement les touches du clavier virtuel ... ça ne marchait pas parfaitement mais je trouvais ça mieux que de faire ça a coups de ►▼▼►► ▲◄◄►► après je ne sais pas pourquoi ils l'ont désactivé

la nouvelle soft touch, tant mieux si elle est facile a utiliser mais le design est commeme consensuel couilles molles je trouve
je vérifierai si on peu utiliser celle de la v6 sur la delta tient ...  [:canaille]

Message édité par pastor le 07-01-2019 à 20:29:37
n°1062363
pastor
Posté le 07-01-2019 à 20:26:40  profilanswer

Au fait, c'est quoi le debit max en upload sur le server delta ? c'est symetrique ?

n°1062365
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-01-2019 à 20:36:05  profilanswer

pastor a écrit :

Au fait, c'est quoi le debit max en upload sur le server delta ? c'est symetrique ?

400mb/s

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1062366
pastor
Posté le 07-01-2019 à 20:42:27  profilanswer

ah ok  [:rapha3l:1]

n°1062372
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 07-01-2019 à 21:20:23  profilanswer

rexet a écrit :

Tiens Free vient de me virer 99€ sur mon compte bancaire. J'imagine que c'est le remboursement des frais d'activations (je suis un nouvel abonné qui a fait sa demande le 11 décembre et qui est toujours à l'étape 1 sans mail de confirmation).

Pareil, j'ai reçu les 99€ payés par CB, ma connexion est activée depuis quelques jours pour ma part.
Entre temps j'ai contacté la hotline parce que je n'avais pas le disque dur, ce qui m'arrange bien en même temps car lors de ma commande ça ne retirait que 10€ contre 40€ maintenant, j'ai donc demandé à ne pas l'avoir.
J'ai aussi remarqué dans mon espace client une facture pour janvier de 59€ ce qui correspond au paiement du pack sécurité, je suppose donc que ça va être prélevé en janvier.
Suite au retournement de situation sur les frais d'activation je suppose que Free rembourse les paiements par CB puis prélève les frais en fonction de ce qu'on a choisit.
Si leur année fiscale se termine en décembre, ça leur fait une belle avance de tréso cette histoire :o

n°1062374
bioboss
YO !
Posté le 07-01-2019 à 21:32:03  profilanswer

rexet a écrit :

Hello  

Je suis un nouvel abonné également depuis le 4 décembre, j'ai aussi eu les 99 euros à payé, croyez-vous que je serais remboursé ?  

Merci !

n°1062384
paracyber
Posté le 07-01-2019 à 22:07:25  profilanswer

bioboss a écrit :

Hello  

Je suis un nouvel abonné également depuis le 4 décembre, j'ai aussi eu les 99 euros à payé, croyez-vous que je serais remboursé ?  

Merci !

[:michaeldell]

---------------
n°1062398
aka80
Posté le 07-01-2019 à 23:48:32  profilanswer

aimen06 a écrit :

Merci pour la réponse mais j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie d'appairer la seconde télécommande Erreur inconnue   1

Bonjour,

C’est Un des nombreux bugs de la freebox Delta. Il a fait l’objet d’une ouverture d’un ticket sur le bugtracker des devs de free.

Message édité par aka80 le 08-01-2019 à 00:06:56

---------------
Mon Feed-back
n°1062432
paracyber
Posté le 08-01-2019 à 09:47:55  profilanswer

Fibre free opérationnel.
Voilà, ca ne me servira pas aujourd'hui (pas la config réseau qui suit derrière) mais ça fait quand même plaisir de synchroniser à 10Gbps:
https://i.imgur.com/UqtoCq9.png
Sinon, effectivement le wifi free semble tenir la route (test depuis un portable sur ookla à quelques mètres de la box)
https://i.imgur.com/1NydTPp.png

Hâte d'être ce soir pour tout remettre d’équerre. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  478  479  480  481  482  483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)