| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Auteur | Sujet : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 12:58:52 ![]() ![]() |
citronbleu | D'accord merci et en ce qui concerne le cout de faire ouvrir une ligne par FT ? |
kikiways |
|
kikiways |
|
kikiways | |
freds45 | Si t'avais su lors de l'inscription que tu aurais attendu aussi longtemps, t'aurais pas préféré prendre une ligne FT ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
chezginou |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:40:45 ![]() ![]() |
freds45 | lors du passage DP => DT, il y a des frais de 90-3 par mois d'ancienneté + raz de l'ancienneté.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
kikiways |
|
kikiways |
|
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 23-11-2006 à 15:54:29 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
citronbleu | et si j'ai bien compris dans ce cas là on est pas en NDi et on peut souscrire à la freeboxHD ? |
zatsiorsky | Merci Lolotwingo pour la réponse rapide et précise ! Tout est clair désormais. (enfin sur le papier, c'est après que ça a l'air marrant) |
citronbleu |
|
lolotwingo NCC-1701 |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 27-11-2006 à 08:42:49 |
kikiways | Ft est passé jeudi 23/11 et m'a cablé. la synhcro é eu lieu environ 15 miniutes après. l'heure s'est affcihé sur la freebox. vendredi free m'envoie enfin mes identifiants. j'ai donc internetn la télé et choisi mon numéro de tél. par contre il n'y a toujours pas la tonalité sur le tél. Quelqu'un peut il me dire combien de temps je dois attendre pour en avoir une. merci pour vos reponses |
joulpouille |
|
thomasd9597 | Rappel de mon cas :
|
chezginou |
|
kikiways |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
alexangel | Moi cela fait 2 mois que j'attends mon cablage par FT.
|
luchot | Moi ca fait un moi que j'attends. Donc je vais voir l'avancement sur le newsgroup proxad.free.adsl.degroupage
|
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 28-11-2006 à 16:51:01 |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Depuis quelque temps la mention du N° de plaque FT a été rajoutée par Free.
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | De toute façon, ce n'est qu'un moyen pour eux de trouver ton appartement physiquement, j'avais donné cette info à FT quand je les avais appelé directement et ils m'avaient avoué qu'ils n'avaient pas cette info dans leur base technique... --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
luchot | Donc je vais résilier l'offre car déja je sais pas ou est ce numéro et de plus Message édité par luchot le 29-11-2006 à 16:28:02 |
gabriel_san | Bonjour,
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | De mon coté, après une 2e inscription VGA le 14/11, FT a déclaré (pour la 2e fois) que mon adresse n'existait pas !
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
kikiways | je n'ai toujours pas de tonalité sur ma ligne. j'ai pourtant internet la télé et choisi mon numéro free. mais il n'y a toujours pas de tonalité. free dit qu'il faut 72h pour que le numéro soit activé mais il n'y a toujours rien.
|
joulpouille |
|
kikiways |
|
yopsolo95 |
impressionnant t'en a de la chance, moi : inscription le 02/10 du coup ils ont jusqu'au 08/12 avant d'être relancés. ça fait long, j'ai envoyé un courrier de réclamation mais à mon avis ils en reçoivent 150 par jour. Message édité par yopsolo95 le 30-11-2006 à 13:35:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free non-dégroupé | kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit |
| Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | |