| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 11:42:53 ![]() ![]() |
Monsieur Locke | Je dirais que logiquement c'est au moment où tu synchronisera ta box à la nouvelle adresse que ça se fera. --------------- TU Transport Fever |
tarpan66 | Oui, mais à quel moment faut-il cliquer sur "Je lance mon déménagement" ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Monsieur Locke | Faut le faire au plus vite ? Ah mais c'est pas comme l'ADSL faut quand même un technicien qui vienne, donc à ce moment là tu choisira la date d'intervention. --------------- TU Transport Fever |
canardeur | Oui 2 semaines avant c'est bien, faut pas attendre le jour J. Sachant qu'une fois lancée le logement actuel peut fonctionner jusqu'à la fin du mois en cours. Donc si tu déménages le 15 octobre faut attendre le 1er quoi pour valider la procédure. Message cité 2 fois Message édité par canardeur le 28-09-2024 à 13:25:02 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Monsieur Locke | Hop, changement d'opérateur réussi avec succès, par contre pas moyen de me connecter à ma box via mon navigateur pour régler mes DNS etc, j'ai beau aller dans 192.168.1.1, echec de connexion. --------------- TU Transport Fever |
-JLL- Wait ... What ? |
(l'IP de la box c'est 192.168.0.254, donc http://192.168.0.254/ fonctionne aussi) Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 01-10-2024 à 16:28:42 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Monsieur Locke |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 16:26:55 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Perso j'ai changé l'IP de la box, question d'habitude. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
styx42 |
Message édité par styx42 le 01-10-2024 à 17:20:16 --------------- Styx |
stereolab . | C'est clair, elle est moche l'adresse ip de base chez free |
xplo | chez moi l ip par défaut c est 192.168.1.254. vous êtes sur du .0 ? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
-JLL- Wait ... What ? | Sans que tu n'ai rien changé à la configuration par défaut ? Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 01-10-2024 à 19:12:58 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Oui rien changer ( pop fibre) Message édité par ralph14 le 01-10-2024 à 19:19:08 |
Monsieur Locke | J'ai un CPL pour distribuer du wifi à l'étage de ma maison, mais c'est un netgear, j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas sur ma pop, vous pensez que c'est normal et que je sois obligé de passer par les officiels de chez free ? --------------- TU Transport Fever |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
philouxera Ex lion tamer |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Idem dans le 06 |
xplo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Après SFR de TraHi, c'est au tour de Free du Xav' la nouvelle fuite de données
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 04-10-2024 à 06:26:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patrick22000 |
|
KaiserCz bros before hoes | aucune entreprise n'est à l'abri, celles qui se prétendent l'être sont juste dans le déni/mensonge et ont une approche bien pourrie de la cybersécurité |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 05-10-2024 à 10:40:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Monsieur Locke | J'ai reçu le répéteur Wifi de chez free mais j'ai l'impression que mes péripériques à l'étage forcent à prendre le signal wifi de la box d'en bas plutôt que tu répéteur . Une configuration à faire ou tout est automatique ? On ne peut pas changer le SSID de ce répéteur afin d'être sûr que nos périphériques s'y connectent ? --------------- TU Transport Fever |
Nan , tu peux créer 2 ssid mais pas un pour le répéteur Par contre en faisant 2 ssid |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Si Tu appelles le 2.4 admettons 24freebox2434 Du coup les appareils que tu veux tu les connectés sur le réseau 5freebox2434 Ils ne connaîtront que le réseau qui t intéressé pour ces appareils Pour les répartiteurs , peu pas te répondre je suis sur des déco x50 Message édité par ralph14 le 05-10-2024 à 11:31:56 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Impossible de me connecter à Zimbra depuis ce matin.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
À part ça, toujours pas revenu ce matin (mais je reçois les courriel via un client). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sur mes 3 adresses web, 2 ne fonctionnent pas ("Ce compte n'utilise pas Zimbra" ) et la 3e est bloquée ("Compte compromis" ) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |