| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 18:00:00 ![]() ![]() |
xplo | tu recois un sms normalement pour la portabilité. Si tu l'avais recu tu peux leur dire. Sinon tu as mal du rentré le RIO |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 18:21:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2024 à 18:22:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 18:46:39 ![]()
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 07-10-2024 à 21:19:32 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 07:59:24 ![]()
|
tails38 | J'aurais dis signalement à l'arcom plutot ?
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 08:21:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 08:59:21 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | Oui surement débranché de l'armoire au pire fil coupé. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 09:55:42 ![]()
|
Electrochoc | Normalement c'est pas vraiment une bataille il suffit d'ignorer tous leurs messages non ? --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
xplo | Absolument mais quand ils vont en justice je pense tu peux pas ignorer |
tails38 |
J'ai eu cela avec SFR durant presque un an pour 60€ de litige. Message édité par tails38 le 09-10-2024 à 08:15:27 |
xplo | Parce que la justice est complètement sous l eau.
|
tails38 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Dès que j'ai finis avec un "opérateur/société" quelqu'il soit, je bloque les prélèvements après le dernier paiement, pour être à l'abri d'un prélèvement inattendu (on vous a prélevé par erreur, vous serez remboursé dans 2 mois...)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 09-10-2024 à 16:59:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
snatt1 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est toujours d'actualité de demander un bon de retour prépayé pour le matériel ? |
philouxera Ex lion tamer |
Pareil, d'ailleurs je viens de faire pour Free Mobile. --------------- Dad bod here |
canardeur |
|
-SkoM- | Mon problème a été réglé aujourd'hui (1 jour avant la date prévue donc).
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
canardeur |
Oui faut contacter l'assistance et ils envoient un lien de televersement. |
xplo | ah si j'avais su je serais pas parti en guerre avec orange pour pas payer les frais de resiliation histoire de pas avoir à envoyer un courrier à free ! |
canardeur |
Quelle guerre ? Si les frais sont dans ton contrat tu auras beau gueuler... |
canardeur |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 10-10-2024 à 14:46:28 |
isanaud | Je recois un mail de free samedi "[FREE] Perte d'accès sur votre ligne fbx01234566"
|
ralph14 Papa Poule Inside | Déjà si il te déduise le temps que tu as pas eu internet ça sera déjà beau |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
fabien Vive la super 5 ! | essaye de contacter free sur Twitter des fois ils sont plus réactif. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 ça marche bien les RS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |