| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 09:13:00 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | ca se trouve le gars il va aller directement dans l'armoire avant d'aller chez toi, t'auras pas le temps de lui parler qu'il aura déjà changé ta ligne annule, soit pas pressé --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ralph14 Papa Poule Inside | Ce st bien la 4g |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Il a accepté de déplacer mon PTO déjà, j'avais pas de toute là dessus, mais je voulais pas passer pour le client relou quoi...
--------------- Rehost | Collect | Link |
xplo | c'est normal la lumiere d une fibre FTTH c'est des ondes non visible. Rien a voir avec le truc rouge qu'ils mettent pour tester |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 11:54:39 ![]() ![]() |
xplo | ca peut prendre de 1j à 10 ans.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +10
--------------- Rehost | Collect | Link |
tistou77 Geek Inside!! | Free est arrivé 1 an après Orange et Bouygues pour mon quartier --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
fabien Vive la super 5 ! | en fait celui qui installe a un délais avant les autres pour rentabiliser avec les nouveaux clients qui sont pressés d'avoir le fibres, environ 1 ou 2 ans, un monopole temporaire. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
patrick22000 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
ralph14 Papa Poule Inside |
Bueno ça Amuse toi bien |
DiB91 Bwaaaaaaah |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ralph14 Papa Poule Inside | Lancer de cailloux 3 ....2....1 .... |
Kenshineuh | T'as besoin d'une fullstack pour un seul server img ? J'imagine que tu as plein de services. Message édité par Kenshineuh le 17-09-2024 à 16:57:25 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Roger01 |
|
Leilu | Le Wake on Wan via l'application Android Freebox Connect fonctionne toujours, même si mon ip publique change ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tails38 |
|
tails38 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tails38 | Oui j'ai eu les vendeurs de fibre dans ma rue.
|
FrenchyEve |
Orange propose le raccordement immédiatement, ou fait du démarchage "on vous installe dans 1 mois" ? A l'ouverture réelle, j'avais Orange/sosh et Free de présent. BT est arrivé environ 6 mois plus tard. SFR je sais pas quand mais ils sont présents aussi maintenant. Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 20-09-2024 à 08:07:44 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quand tu attends la fibre depuis plus d'une décennie, t'es pas à quelques jours près --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
canardeur |
C'est ce que je pensais oui si tu attends encore en 2025 bon c'est que tu peux encore un peu |
Monsieur Locke | Hello, je rejoins la famille Free aussi, d'ici quelques jours je serais raccordé après quelques mois sur la fibre de chez Orange. Pas déçu de la qualité de service d'orange mais sur les tarifs ça abuse un peu, je retente Free sur la pop. Par contre je suis abonné mobile free depuis plusieurs mois, c'est possible de relier les deux contrats Freebox et free mobile afin de bénéficier des avantages tarifaires des doubles abonnement ? J'ai aussi les forfaits des enfants à 2€. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 21-09-2024 à 05:29:58 --------------- TU Transport Fever |
canardeur |
Avec la pop tu as droit au forfait 5g pour 9,99 oui Faut rattacher dépuis l'espace abonné mobile. Pour les 2€ ça bougera pas si tu as déjà un avantage sur un forfait 5g. |
Monsieur Locke | Merci pour la réponse. Du coup le technicien vient jeudi, mais il vient juste pour brancher ma jarretière dans l'armoire fibre, il ne vient pas chez moi ? ( À vrai dire j'ai pas besoin d'assistance pour brancher une box ) --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |