| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 16:54:10 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tistou77 Geek Inside!! | Régulièrement je suis bloqué sur certains sites comme Leroy Merlin, en m'indiquant qu'un robot serait sur le même réseau (IP) que moi
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 17-06-2026 à 10:42:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour le retour, j'ai juste Ublock Origin comme extension
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | |
etocal bebew |
|
tistou77 Geek Inside!! | Suivant le prix de l'abo avec cette régie
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 06-07-2026 à 19:02:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 19:01:51 ![]() ![]() |
Elbarto | C'est rien 39 euros, avec Free et son rapport qualité-prix ça sera mieux que l'offre de ta régie, sachant que les abonnés à la freebox pop ont une remise sur leur abonnement freemobile, tu paieras 9.99 euros par mois au lieu de 19.99, au bout de 4 mois tu auras déjà amorti ces 39 euros.
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-07-2026 à 22:01:05 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est quoi ces histoires de régie ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Merci pour vos réponses
|
dims if it ain't broken, mod it ! | Bonjour,
|
canardeur | Vive les allemands mosellans avec leurs supers régies pour tout C'était bien au 20eme siècle ça, maintenant un peu moins |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 07-07-2026 à 09:01:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
canardeur | Faut ressortir l'ancêtre degrouptest.com |
bluehangel | ou regarder du côté des 5G Box
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 07-07-2026 à 17:59:40 --------------- Feed back |
Elbarto | Il y a aussi les offres d'internet par satellite de dernière génération, 200 mégas en download, 15 à 30 en upload, Starlink si pas de problème éthique à donner de l'argent à Musk, l'offre d'Orange, Nordnet, 35 euros par mois :
Message édité par Elbarto le 07-07-2026 à 20:17:05 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 08-07-2026 à 10:39:07 |
xplo | bah oui ca me parait certain, et c'est encore plus certain que c'est ecris dans les CGU que free transfere tes data a canal+ dans le cadre de l'acces a leur chaine.
|
bitubo GT Turbo Addict | Oui j'ai reçu ce mail Bon après j'ai mycanal avec la delta Bon après je m'en cogne un peu tant qu'il m'appelle pas pour me gaver c'est bon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |