| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Monsieur Locke | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 08:33:54 ![]() ![]() |
canardeur |
Si car il besoin de "valider" son intervention avec photo de ta prise optique et cie. En général c'est un prestataire payé à la tâche donc soit cool avec lui et sois chez toi stp |
Monsieur Locke | Yes bah je serais chez moi mais ça veut dire que je dois bouger mes meubles pour qu'il fasse une photo d'une prise déjà présente lol. --------------- TU Transport Fever |
tistou77 Geek Inside!! | Ou comme avec moi, il t'appelera pour que tu lui envoi une photo de ton PTO sur son smartphone --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
canardeur |
|
Torlik | Merci pour vos retours.
|
xplo | l'ip est fixe chez orange tant que tu reboot pas la livebox |
Torlik |
|
xplo | oui je me doute mais bon le port 25 en entré sur un serveur smtp c'est plutot découragé depuis puis de 10 ans, d'où ma remarque. |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 14:38:43 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
canardeur | Orange ne propose toujours pas d'ip fixe ? Je les voyais bien le proposer pour 40 balles par mois pourtant |
Torlik |
|
meluor | C'est pour ça que j'ai pris Free au boulot, dès que Orange, opérateur d'infrastructure, a fini le raccordement et que le site est devenu éligible. |
Kenshineuh |
stereolab . |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
MilesTEG1 | Salut --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
bitubo GT Turbo Addict |
Je ne sais pas ce qui peut être spécial dans le 27 Mais dans mon entourage on est pas mal que je connais a avoir eu un fibrage par free Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 23-09-2024 à 18:40:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Monsieur Locke | Par contre free viens me brancher jeudi mais j'ai toujours pas de nouvelles de la box qu'ils sont censé m'envoyer. --------------- TU Transport Fever |
ralph14 Papa Poule Inside |
L eure C est le genre Auvergne de Normandie |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça changera pas grand chose je pense --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça dépend de qui ils envoient hein Un pote chez orange pour chez ses parents Message édité par bitubo le 23-09-2024 à 20:59:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside | D ja vu chez.un pote ( sous traitant pour free) Desfois c est juste incroyable faut le.voir pour y croire
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 23-09-2024 à 21:03:51 |
bitubo GT Turbo Addict | C'est clair --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
patrick22000 |
|
Monsieur Locke | J'ai eu chaud, rdv prit pour jeudi pour switcher de fournisseur fibre mais le matos n'arrive que samedi, j'aurais eu l'air fin. D'ailleurs je me demande si le technicien peut intervenir si je n'ai pas la box sous la main à ce moment là. --------------- TU Transport Fever |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |