| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 21:21:48 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Hello, Truc bizarre qui m'est arrivé cette nuit, je pensais que chez Free on avait une ip fixe pour toujours (ipv4 et ipv6) mais mon adresse ipv6 a changé dans la nuit. J'ai une Freebox révolution (v6) Vers 1h du matin la connexion internet à coupé. C'est revenu vers 1h30, mais bizarrement, au lieu d’être juste revenu, la freebox a aussi rebooté. (on peut le voir dans l'historique et l'uptime de la box) Je me suis dit que c'était bizarre mais pas plus que ca. Mais en fait mon réseau ne fonctionnait plus bien et je me demandait pourquoi, certains sites ne répondait plus quand d'autres étaient ok. Et c'est la que j'ai remarqué que mon préfixe ipv6 avait changé ! Comme je pensais que ca resterait toujours fixe, je l'avais mis en dur dans la conf de mon proxmox.
/mylife Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 16-09-2026 à 10:22:16 |
hido45 |
|
LaMoR Metal up your ass |
Ce serai quand meme pas mal qu'ils préviennent --------------- Garage GT5 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Kenshineuh | Je ne sais pas ci c'est lié mais j'ai eu une coupure pendant 2 semaines, des amis à Grenoble 1 semaine et idem pour un autre pote à Rennes.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 20-09-2026 à 10:40:20 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 20-09-2026 à 14:15:09 |
scaramanga3 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 15:18:58 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
Amedee21 | Bonjour, Edit : peut-être ça : Câble Fibre Optique Blindé - 10M - FREE Freebox Pop, Pos S, Ultra, Ultra Essentiel, Révolution Light - Rallonge/Jarretière - SC/APC à SC/UPC Renforcé - Garantie 10 Ans - Blanc (10M) Message cité 1 fois Message édité par Amedee21 le 22-09-2026 à 09:56:09 |
patrick22000 |
Cette jarretière Optique d'une longueur de 15 mètres permet de connecter votre Freebox à votre prise Optique (PTO). Message édité par patrick22000 le 22-09-2026 à 10:26:24 |
Roger01 | Faut prendre une jarretière APC-UPC (vert/bleu) la moins cher possible de la bonne longueur et zou. Pas besoin de prendre un truc premium ou je sais pas quoi si ça existe, c'est du vent. |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Arabian Panther | Bonsoir
|
dims if it ain't broken, mod it ! |
Arabian Panther |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bluehangel | https://canal-assistance.canalplus. [...] 5ee49e12c7
--------------- Feed back |
bluehangel | Je ne sais pas d'où sort ce chiffre de 4s... mais pour du matos d’opérateur j'en doute. Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 22-09-2026 à 22:55:52 --------------- Feed back |
Arabian Panther |
|
Arabian Panther |
|
bitubo GT Turbo Addict |
dims if it ain't broken, mod it ! | oui mais comme dit plus haut:
|
Arabian Panther | J’ai lu sur un forum, que je ne pourrais pas profiter de Canal + via le
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je ne passe pas ici souvent n'étant plus chez Free, mais ma mère oui, et depuis 48h sa Freebox pop fibre est bloquée en étape 2.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kenshineuh |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |