| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 07:30:46 ![]() ![]() |
canardeur |
|
hido45 |
|
canardeur |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | ah yes ok je comprends un peu mieux.
Message édité par ludo2604 le 04-06-2026 à 16:49:53 --------------- Make Portraits, Not War! |
olakeen | J'ai ce message à l'adresse de mes parents (l'OI est Orange) depuis 2021. Tu es rassuré ? Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 04-06-2026 à 17:00:44 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 17:00:31 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Y'en a qui ont réussi à passer d'une offre Delta à l'offre Freebox Révolution Light ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bitubo GT Turbo Addict | Je crois que c'est pas possible --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
En résiliant oui |
DiB91 Bwaaaaaaah | Perso je n'ai jamais réussi à les joindre par téléphone, que ce soit pour la relation client (option de ma ligne) et le service technique (coupure fibre).
--------------- Rehost | Collect | Link |
hido45 |
|
merise2 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour avoir gain de cause alors qu'elles n'apparaissent pas sur la console, bon courage.. J'ai le pb ici depuis des mois avec une vielle pop.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mystiko | Je vois effectivement 1 coupure hier mais rien de plus |
hido45 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
hido45 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Philip Morris Ballerine | Comme le montre ce message :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
mirtouf Light is right ! | RIP = Réseau d'Initiative Public, c'est en bousie
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ben change de FAI si tu veux absolument ta fibre ... les problèmes commerciaux, ça peut durer des années. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Message édité par racsoft1 le 15-06-2026 à 00:18:44 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour les boites mail : oui, ils ne les virent pas. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dims if it ain't broken, mod it ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dims if it ain't broken, mod it ! | je ne crois pas qu'on puisse créer de règle sur le webmail free (peut être sur zimbra) Message cité 1 fois Message édité par dims le 16-06-2026 à 14:35:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |