| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 16:34:35 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | De mon expérience perso (deux fois le problème), blocage étape 2-3 signifie soit :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
arylol |
|
Kenshineuh |
Edit : dans le doute j'ai écris de nouveau et là je vois bien un historique. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-09-2026 à 17:35:24 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il n'y a pas moyen de récupérer son RIO sur le site FREE ? J'ai pas de tel fixe... et il me le faut pour changer pour B&Y (28€ ; 8Gb et pas de POP TV inutile pour moi). Merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Roger01 |
C'est qu'il y a possiblement un problème au pm ou un câble coupé qui peut toucher plusieurs pm et donc quelques clients d'un coup. Faut attendre quelques jours. Message édité par Roger01 le 02-09-2026 à 21:04:35 |
marshall391 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 18:56:54 ![]() ![]() |
hido45 |
|
arylol |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
arylol |
Oui Bouygues et du coup plus de connexion chez moi (j'y suis pas mais confirmé par les gens chez moi) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
arylol |
|
dims if it ain't broken, mod it ! | elle s'arrête a quelle étape ? |
arylol | Étape 2 trouve pas le signal fibre |
rat de combat attention rongeur méchant! | Attention sur un PTO y'a parfois(?) plusieurs prises, t'as pris la bonne? --------------- -/- |
arylol |
J'en ai qu'une sur le mien |
dims if it ain't broken, mod it ! | tu as pris la jarretière fournie avec la box ?
|
arylol |
Oui vert/bleu après vert/vert apparemment c'est sensé marcher aussi |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Oué j'avais un petit doute sur la 4k genre --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Pourquoi pas l'offre Pop S ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Attention Pop S = pas de TV ni de fixe. Sinon oui, 1Gbit descendant c'est déjà très bien. EDIT: Attention aussi, tu confonds Go et Gbit... 1Go descendant == 8 Gbit descendant, c'est le max qu'on peut avoir actuellement à ma connaissance mais faut payer cher. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 07-09-2026 à 15:56:11 --------------- -/- |
dims if it ain't broken, mod it ! | pop S = 5Gb/s pas de TV ni tel Wifi7
|
arylol |
Le mec est passé aujourd'hui comme prévu et tout fonctionne a moi les joie du paramétrage |
rat de combat attention rongeur méchant! |
5Gbps oui, mais ça c'est le débit descendant "doublement théorique". Déjà parce qu'il y a qu'un port LAN 2,5Gbps sur la box, donc 5Gbps c'est la somme maximale tout les ports (1x2,5+2x1+Wifi). Et aussi les serveurs ne suivent pas, donc à moins de faire plusieurs DL en parallèle c'est pas vraiment utile/indispensable le 5Gbps. Ceci dit bien sûr qui peut le plus peut le moins, donc SI on a pas besoin de tel fixe ni de TV la Pop S peut très bien convenir. J'ai la Pop "normale" et j'en suis très satisfait. --------------- -/- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |