| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
+1 : et là pour faire bouger les lignes (dans un délai raisonnable)... c'est réellement plus rapide de louer ailleurs. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 07:38:47 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire | Je suis passé de Bouygues à Free. Message édité par giHefca le 25-08-2026 à 15:26:38 |
alb156 | Ah oui, bizarre. Ils envoient un technicien juste pour brancher la prise optique et l’alimentation de la box ? |
tails38 | Les jarretiere sont différentes entre free et les autres.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Certes, mais on reçoit le bon "câble" avec la box normalement? --------------- -/- |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 19:40:55 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pas chez Free, pas pour moi : j'avais reçu le câble optique à part, via le technicien. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alb156 |
Message édité par alb156 le 26-08-2026 à 08:57:06 |
tistou77 Geek Inside!! | Pour la photo, c'est surtout pour montrer qu'il s'est déplacé au domicile du client
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 27-08-2026 à 09:23:13 |
tails38 |
|
olakeen |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Bah oui, de la puissance. La limite c'est -27dBm je crois, si c'est en dessous c'est trop faible (disait un tech' Free, sans garantie).
--------------- -/- |
olakeen | C'est plus une histoire de connecteurs que du mètre de câble optique de la jarretière. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tistou77 Geek Inside!! | Quand il disait 'trop court" je suppose que c'était trop court entre la prise et la box (câble pas assez long)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Roger01 |
On en utilise pour alimenter des pm. Y'a beaucoup de connecteurs entre la vraie source et ton signal au PTO. Rajouter un connecteur ça va rien faire de spécial sauf si ton signal est déjà vraiment merdique à la base. Message édité par Roger01 le 27-08-2026 à 13:26:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-08-2026 à 11:58:58 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 02-09-2026 à 17:21:52 |
Roger01 | |
tails38 |
|
arylol |
tails38 |
Message édité par tails38 le 30-08-2026 à 20:55:37 |
Roger01 | C'est ça qu'il faut acheter https://www.amazon.fr/Adaptateur-Co [...] B0CBZMTS97 mais vu les prix... Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 30-08-2026 à 19:52:29 |
arylol |
|
olakeen | Il faut un prise électrique pour le modem et une prise d'arrivée fibre.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kenshineuh | Justement ils sont terminé normalement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |