| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 10:45:23 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
testing5555 |
Après XN a évoqué des modifs sur les offres existantes quand le site sera mis à jour cet après midi donc tout espoir n'est pas perdu Message cité 1 fois Message édité par testing5555 le 30-01-2024 à 11:44:11 |
smiley0041 |
il y a le retour de la révolution light à 30€ --------------- Mon feed |
DVN |
--------------- Non, rien... |
smiley0041 |
Va 1 mois chez n’importe quel autre opérateur et revient chez Free ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
C’est vrai mais ils sont pris en charge par le nouvel opérateur par exemple chez Red, Sosh, Free --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 20:55:26 ![]() ![]() |
damien71 | ça me gonfle que la fibre soit dispo chez tous les operateurs sauf chez free chez moi...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
canardeur |
|
LaMoR Metal up your ass | Je viens de voir les nouvelles offres de free. C'est hallucinant cette freebox Revolution encore proposée C'était vraiment une box en avance sur son temps !! Et en plus cela permet de revenir a un tarif contenu sans services inutiles. La dessus bravo. Par contre cette frebox ultra je n'en dirais pas autant. Et la delta qui disparaît deja. Ca a vraiment du être un échec ! Message cité 3 fois Message édité par LaMoR le 31-01-2024 à 09:13:12 --------------- Garage GT5 |
FrenchyEve |
|
xplo |
LE NVME permet plutot d'utiliser les VM pour mettre en place des service. Pour le NAS il suffit de brancher un hdd externe 3,5' ou là tu as un rapport To/€ bien plus interessant et le HDD ne surchauffera pas. J'aime bien l'ultra, juste le prix 50€ en pur internet ouais ca va pas, la pop reste la meilleur qualité/prix à ce jour. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 31-01-2024 à 10:02:51 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
LaMoR Metal up your ass |
Tu dis que la domotique n'a rien a faire dans une box d'opérateur. Mais a ce compte la, le nas et le serveur virtu non plus. La delta devait couter trop cher a produire. --------------- Garage GT5 |
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 31-01-2024 à 15:43:06 --------------- Mon Feedback |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Pas forcément. Chez moi le gars a galéré pendant 3h (avec mon aide) et on a fini par y arriver.
Heu désolé, c'est faux. La fibre nue est très fragile, mais dans son "câble" on peut tirer dessus comme un fou (normal, faut la passer dans les gaines) et une voiture peut rouler dessus sans soucis. Après vu que certains prestataires font du travail de cochon il vaut peut-être pas demander de tirer 20m de fibre en apparent à l'intérieur de l'appart... Perso j'ai le PTO à la place de l'ancienne prise télécom et j'ai mis 10m de rallonge fibre(!), en apparent mais installé moi-même donc comme je veux (même si perso les câbles apparents etc ne me dérangent pas du tout). --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
fabien Vive la super 5 ! | ben justement, comme c'est le bordel avec l'eligibilité, ils vont surement vérifier en detail avant de faire déplacer un technicien pour rien.
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
dims if it ain't broken, mod it ! | sur les chaines en direct, la lecture démarre puis plante après quelques secondes
|
ralph14 Papa Poule Inside | Aucun souci ici (Normandie) Message édité par ralph14 le 01-02-2024 à 09:35:49 |
patrick22000 |
|
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |