| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 14:59:05 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | ah je n'ai que la delta sans disney --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais je suis d'accord dans le fond, mais "yapatout" Bon, on s'écarte un peu du débat, mais clairement de mon côté, je préfèrerai lâcher 50~100€ par mois pour tout avoir sur une seule et unique plateforme, en 4K / HDR sur toutes mes TV et sans pub. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-01-2026 à 15:07:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raph0ux Amateur de PC |
Nan mais au final j'ai calculé et pour avoir un truc similaire à ce que j'ai aujourd'hui et ça coûte plus cher, donc c'est effectivement de la merde... C'est chiant parce que j'avais un peu envie de changer de la Pop et je me disais naïvement qu'il y avait peut être une réduction au global mais que dalle, en plus tu perds l'intérêt de l'abonnement annuel chez Disney Message édité par raph0ux le 12-01-2026 à 15:47:20 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tailla |
La suite : un technicien est venu quelques jours plus tard "Je ne peux rien faire, ce n'est pas relié au bout du chemin mais vous inquiétez pas je prévois tout". Bon nouveau technicien ce jour. Un peu furax car le précédent n'a rien fait (tout est bien relié...) et surtout rien prévu. Il m'explique qu'il intervient souvent en 2ème ligne quand son patron voit que le 1er n'a rien foutu Bref ça marche, je suis passé dans un autre monde : download x 20, upload x 60 et latence / 5. Message édité par tailla le 13-01-2026 à 21:10:20 |
-MaTT3kK- |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mirtouf Light is right ! | Canal tente plus ou moins cela mais ce n'est pas encore au point. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 15:00:39 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Mes parents ont une Freebox pop. Le PC était branché avec je ne sais câble Ethernet plat qui fait à priori parti du bundle. Parfois la connexion du PC sautait et fallait rebooter le pc.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bitubo GT Turbo Addict | Tu n'en aura plus besoin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lef 100% Footix ! |
|
hido45 |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Ok merci à vous, je vais donc le rapporter, je garde la jartiere donc ? --------------- A base de popopop |
canardeur | Tu peux la garder oui ça en fera une d'avance |
mystiko | Hello J'ai une Freebox pop + boitier tv (39€/mois) Je vois que chez 25€/mois la pop sans player. Mais l'appli free tv sera toujours dispo ? J'ai du mal à trouver linfo Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 18-01-2026 à 22:36:22 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai jamais eu le player (pas besoin) et je suis à 39€/mois --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mystiko | Bien vu, j'avais pas fait attention au forfait mobile 9.99€ qui va à 19€ |
mystiko |
Merci |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui je viens de voir ça, l'offre n'est pas très ancienne, ouf j'ai cru que je me faisais pigeonner depuis 5 ans --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lestat67sel :-) | mais rien ne t'empeches de prendre une offre sans TV + l'abo FreeTV à 6€, ça revient toujours moins cher qu'un abo avec la TV incluse Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 19-01-2026 à 09:22:34 |
raph0ux Amateur de PC | OK merci pour la précision, juste qu'avec toutes les solutions qui existent aujourd'hui je suis étonné que ça soit l'offre par défaut, mais bon j'ai pas les chiffres sous la main et je dois sûrement avoir un avis biaisé sur la question --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 19-01-2026 à 18:22:07 --------------- Feed back |
xplo | y a bouygues pur fibre en prix equivalent avec une box et un reseau bien superieur a la pop. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lestat67sel :-) |
|
jeffk | Vous aussi 100 de ping vers cloudflare ou google ce soir ? (ou vers quasi tout enfaite) j'ai testé depuis deux lignes différentes. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-01-2026 à 21:04:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hido45 |
|
patrick22000 | Ici à 21h30 10 ms vers google Message édité par patrick22000 le 20-01-2026 à 21:34:10 |
tistou77 Geek Inside!! | 4 de ping vers cloudflare.com pour moi, à l'instant --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hido45 |
Orange https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/home XP fibre https://www.xpfibre.com/ddr Etc... Si c'est un RIP il vaut mieux aller sur le site du RIP Message édité par hido45 le 22-01-2026 à 16:17:58 |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 22-01-2026 à 17:19:40 |
remchar Bee's Powâaaaa | Elle est en rdc elle capte vraiment très mal. |
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 22-01-2026 à 21:51:06 --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |