| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 18:56:36 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 04-12-2025 à 22:19:59 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bozoleclown |
--------------- HFR in a nutshell |
tails38 | GG Killall-9 ! Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 06-12-2025 à 13:45:25 |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 08:49:59 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Roger01 |
|
bozoleclown | Je travaille dans l'informatique et j'ai très souvent affaire avec eux, c'est exactement le même microcosme que les sociétés de dépannage en serrurerie ou plomberie, des intervenants véreux qui provoquent des pannes pour faire passer a la caisse. --------------- HFR in a nutshell |
DiB91 Bwaaaaaaah | Par curiosité, vous savez si la Freebox (Ultra, des fois que ça joue) est compatible avec d'autres modems USB cellulaires dans le cadre du backup internet ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
tails38 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mirtouf Light is right ! | La méthode d'authentification de la box sur l'arbre EPON n'est pas encore percée à jour.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Killall-9 +on&2foo... | Ah, c'est à dire qu'il n'y a pas de moyen de prendre la Pop S et de la dégager pour la remplacer par un routeur? Dommage, ça permettrait de récupérer 5 Gbps de BP sur le routeur à répartir sur le réseau, au lieu d'être bridé à la Vmax du port le plus rapide, 2,5Gbps, avec la Pop en bridge... Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 12-12-2025 à 21:22:49 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DesuetCR_B | Ça marche chez Free d’aller en agence pour faire changer sa box ? Le support sur le site web a pas l’air ultra réactif . |
Togi | Non, faut passer par la hotline ou le portail web.
|
bitubo GT Turbo Addict | Je n'y arrive pas non plus a y accéder --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Aucun problème chez Free Mobile non plus.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tit pb repéré sur le site abonné de Free, ou alors je suis très con...
Mon père (qui commence à perdre pas mal la tête à cause de la maladie) a encore fait de la merde sur ses mdp.... Et il ne peut plus aller sur son mail.... Si vous pouvez essayer de votre coté... Message édité par Le Profanateur le 14-12-2025 à 15:47:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kolian | Ici je me tape un souci en étape 2 depuis samedi début d'apres midi...ca va que le technicien passe le 16/12 à 14h.
--------------- |
uNReaLx77 üNReaL | Etape 6 depuis hier... toute la ville et alentour free hs. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Gros problème ici....
Je remets, puis clique sur réinitialiser en rouge en bas...... Pas moyen de cliquer sur quoi que ce soit, suis bien bloqué et dans la merde donc. WTF Donc suis bloqué, j'ai essayé d'autres mdp, suis dans la merde et mon paternel a toujours son mail principal bloqué Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-12-2025 à 09:18:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
bitubo GT Turbo Addict | aie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur | Les gens lisent rarement ce qui est indiqué à l'écran |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |