| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
Mais il a fait encore plus fort dans sa merde...... Et pour courroner le tout, mon père a aussi bloqué sa SIM Ce bordel.... j'en peux plus de ses merdes.... qu'il parte en EHPAD....
Edit 70 ans maladie de Parkinson qui touche complètement ses fonctions cognitives... Il est en clinique psy depuis peu suite à sa dernière crise de folie.... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 04-01-2026 à 23:40:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 23:30:38 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si. Ils veulent uniquement envoyer le mail de récupération sur l'adresse de secours.. Donc pour le mail principal, c'est mort vu que le mdp du second mail de contact est mort aussi.
Message édité par Le Profanateur le 05-01-2026 à 13:13:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On va tenter la boutique (25 km) dès que mon père sortira de l'HP.... Message édité par Le Profanateur le 05-01-2026 à 17:56:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bozoleclown | autre expérience fantastique avec le service client free, j'ai donc resilié mon abonnement free suite a une coupure qui a duré 1mois. (1 mois durant lequel free est resté assis sur son cul en attendant que ca se passe) Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 06-01-2026 à 14:33:05 --------------- HFR in a nutshell |
ph75 |
Normalement tu dois pouvoir te connecter à l'espace abonné avec tes identifiants qui présentera une page unique réduite au téléchargement des dernières factures, impression de l'étiquette et réclamation. |
bozoleclown | non je n'ai que mes belles factures, impossible d'avoir autre chose. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 06-01-2026 à 14:58:47 --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 15:01:34 ![]() ![]() |
bozoleclown | sauf que c'est illégal et tu es en tort quand tu coupes les moyens de paiements, après des méthodes d'escrocs face a des escrocs effectivement c'est peut etre la seule façon de faire. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 06-01-2026 à 15:26:37 --------------- HFR in a nutshell |
rody83 No pain, no gain |
C'est peut-être illégal, mais c'est souvent la seule façon de débloquer une situation et faire bouger les lignes Je n'aime pas faire ça, mais face à un mur... Message édité par rody83 le 06-01-2026 à 15:21:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ph75 |
Tu es sûr d'avoir tout bien lu ? car effectivement en titre gras de la page c'est uniquement "Mes factures" mais à l'intérieur de cette même page il y a bien des liens pour "le formulaire de contact personnalisé" et " étiquette de retour Relais Colis". |
bozoleclown | oui j'ai accès a absolument rien d'autres que mes factures et les notes d'explications sur les facture, j'ai bien regardé partout et c'est rapide car il n'y a plus de menu, rien de rien, juste mes dernieres factures. Message édité par bozoleclown le 06-01-2026 à 15:36:16 --------------- HFR in a nutshell |
ph75 | Normalement tu dois également également recevoir un mail avec l'étiquette jointe. |
amaurysme |
|
bozoleclown | bah j'aimerai bien avoir a faire a des personnes professionnelle et qui me donne des réponses claires comme tu le fais, c'est pas ce a quoi j'ai eu droit, pendant la période de coupure ils n'ont pas arrêté de me mentir ou de se moquer doucement de moi, par exemple en évoquant une intervention de technicien le 25 décembre Message édité par bozoleclown le 06-01-2026 à 18:44:17 --------------- HFR in a nutshell |
amaurysme |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu veux pas m'aider pour mes mdp, juste plus haut ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 06-01-2026 à 19:08:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bozoleclown |
--------------- HFR in a nutshell |
amaurysme |
bozoleclown |
--------------- HFR in a nutshell |
xplo |
si tu veux rester100% dans les clous il n y a rien qui t empeche d envoyer un courrier AR a ta sauce sans passer par leur formulaire. C'est ce que j'avais fait. Et free en ont rien a faire vu qu'ils revendent de toute facon la "dette" a une société de recouvrement qui n'a aucun moyen de prouver quoi que ce soit si tu n'es pas en tord. Tu peux même revenir en tant que nouveau client au même nom ils te reprendront sans soucis. Message édité par xplo le 07-01-2026 à 15:12:26 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tails38 |
Message édité par tails38 le 07-01-2026 à 17:23:27 |
bozoleclown | Renseignez-vous, retirer une autorisation de paiement même pour une facture contestable peux vous être reproché, c'est un peu idiot mais si vous bloquez des paiements qui sont valides comme ceux de résiliation en voulant bloquer des facture lors de coupures par exemple vous serez en tort, il faut passer par la case réclamation malheureusement. Message édité par bozoleclown le 07-01-2026 à 20:45:07 --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |