| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
Mais il a fait encore plus fort dans sa merde...... Et pour courroner le tout, mon père a aussi bloqué sa SIM Ce bordel.... j'en peux plus de ses merdes.... qu'il parte en EHPAD....
Edit 70 ans maladie de Parkinson qui touche complètement ses fonctions cognitives... Il est en clinique psy depuis peu suite à sa dernière crise de folie.... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 04-01-2026 à 23:40:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 23:30:38 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si. Ils veulent uniquement envoyer le mail de récupération sur l'adresse de secours.. Donc pour le mail principal, c'est mort vu que le mdp du second mail de contact est mort aussi.
Message édité par Le Profanateur le 05-01-2026 à 13:13:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On va tenter la boutique (25 km) dès que mon père sortira de l'HP.... Message édité par Le Profanateur le 05-01-2026 à 17:56:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bozoleclown | autre expérience fantastique avec le service client free, j'ai donc resilié mon abonnement free suite a une coupure qui a duré 1mois. (1 mois durant lequel free est resté assis sur son cul en attendant que ca se passe) Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 06-01-2026 à 14:33:05 --------------- HFR in a nutshell |
ph75 |
Normalement tu dois pouvoir te connecter à l'espace abonné avec tes identifiants qui présentera une page unique réduite au téléchargement des dernières factures, impression de l'étiquette et réclamation. |
bozoleclown | non je n'ai que mes belles factures, impossible d'avoir autre chose. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 06-01-2026 à 14:58:47 --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 15:01:34 ![]() ![]() |
bozoleclown | sauf que c'est illégal et tu es en tort quand tu coupes les moyens de paiements, après des méthodes d'escrocs face a des escrocs effectivement c'est peut etre la seule façon de faire. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 06-01-2026 à 15:26:37 --------------- HFR in a nutshell |
rody83 No pain, no gain |
C'est peut-être illégal, mais c'est souvent la seule façon de débloquer une situation et faire bouger les lignes Je n'aime pas faire ça, mais face à un mur... Message édité par rody83 le 06-01-2026 à 15:21:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ph75 |
Tu es sûr d'avoir tout bien lu ? car effectivement en titre gras de la page c'est uniquement "Mes factures" mais à l'intérieur de cette même page il y a bien des liens pour "le formulaire de contact personnalisé" et " étiquette de retour Relais Colis". |
bozoleclown | oui j'ai accès a absolument rien d'autres que mes factures et les notes d'explications sur les facture, j'ai bien regardé partout et c'est rapide car il n'y a plus de menu, rien de rien, juste mes dernieres factures. Message édité par bozoleclown le 06-01-2026 à 15:36:16 --------------- HFR in a nutshell |
ph75 | Normalement tu dois également également recevoir un mail avec l'étiquette jointe. |
amaurysme |
|
bozoleclown | bah j'aimerai bien avoir a faire a des personnes professionnelle et qui me donne des réponses claires comme tu le fais, c'est pas ce a quoi j'ai eu droit, pendant la période de coupure ils n'ont pas arrêté de me mentir ou de se moquer doucement de moi, par exemple en évoquant une intervention de technicien le 25 décembre Message édité par bozoleclown le 06-01-2026 à 18:44:17 --------------- HFR in a nutshell |
amaurysme |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu veux pas m'aider pour mes mdp, juste plus haut ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 06-01-2026 à 19:08:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bozoleclown |
--------------- HFR in a nutshell |
amaurysme |
bozoleclown |
--------------- HFR in a nutshell |
xplo |
si tu veux rester100% dans les clous il n y a rien qui t empeche d envoyer un courrier AR a ta sauce sans passer par leur formulaire. C'est ce que j'avais fait. Et free en ont rien a faire vu qu'ils revendent de toute facon la "dette" a une société de recouvrement qui n'a aucun moyen de prouver quoi que ce soit si tu n'es pas en tord. Tu peux même revenir en tant que nouveau client au même nom ils te reprendront sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 07-01-2026 à 15:12:26 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tails38 |
Message édité par tails38 le 07-01-2026 à 17:23:27 |
bozoleclown | Renseignez-vous, retirer une autorisation de paiement même pour une facture contestable peux vous être reproché, c'est un peu idiot mais si vous bloquez des paiements qui sont valides comme ceux de résiliation en voulant bloquer des facture lors de coupures par exemple vous serez en tort, il faut passer par la case réclamation malheureusement. Message édité par bozoleclown le 07-01-2026 à 20:45:07 --------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown | Tu peux évidemment bloquer un prélèvement que tu contestes, mais retirer l'autorisation de prélèvement alors que ton abonnement suit son cours ou que tu dois payer les frais de résiliation par exemple, c'est là que tu es en tort. --------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown | C'est pour ça que le comportement de free proxy dans mon cas est inacceptable, aucune réponse claire, que des mensonges pendant la période de coupure avec plusieurs faux rdv de techniciens et puis quand je résilie, ils coupent mes accès mêmes aux fonctions essentielles pour effectuer cette résiliation, avec en plus une facturation de 2 mois complets alors qu'il y a un mois de coupure et un mois en cours a peine entamé sans aucune justification et juste me renvoyer vers un formulaire impossible a télécharger. --------------- HFR in a nutshell |
amaurysme |
|
bozoleclown | comme si c'etait bien fait dans les regles coté FAI, je suis désolé mais la politique de Free d'attendre la fin de l'incident pour procéder aux remboursements est naze, ce n'est pas au client de supporter le cout d'une coupure internet, il y a tous les abonnements en ligne comme netflix, ou les abonnements a des chaines comme canal + ou autre que le client ne peux pas utiliser pendant la coupure et qui ne seront jamais remboursés et en plus on doit payer pour un abonnement internet qui est coupé pendant des semaines voir des mois (ma voisine de 95 ans est coupée depuis 3 mois maintenant et free continu tranquillement de la ponctionner chaque mois) c'est si difficile de retirer sur la facture mensuelle des semaines de coupures directement? Message édité par bozoleclown le 08-01-2026 à 09:33:39 --------------- HFR in a nutshell |
raph0ux Amateur de PC |
Je cherche à faire évoluer mon abonnement Freebox Pop que j'ai depuis un paquet de temps maintenant, mais bon 50€/moir pour l'upgrade ça me semble un peu cher (déjà que les 40 balles... Dans un cas comme dans l'autre (Pop by Canal ou Révolution) , c'est rentable de mettre les abonnements Disney / Netflix dans l'abonnement Freebox si on est déjà abonnés ? Message édité par raph0ux le 10-01-2026 à 18:56:07 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca dépend de tes besoins. Et puis y a un autre problème : mettre tous tes oeufs dans le même panier, un jour ou l'autre, ça posera problème alors même que tu sembles discuter du changement d'abonnement, voire de FAI EDIT : Mon mauvais, depuis quelques temps l'offre 720p n'existe plus, c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-01-2026 à 15:05:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bitubo GT Turbo Addict | avec quel abo ya pas le 1080p pour netflix ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-01-2026 à 12:45:40 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je peux pas accéder à l'écran depuis le taf, ça peut se faire que depuis une connexion Freebox, mais dans l'écran d'activation de l'option, je suis presque sûr que l'offre Netflix "offerte" (c'est un crédit mensuel, un remboursement qui apparaît sur la facture) correspond bien au tarif minimal. Si tu passes au 1080p / multi écran, là tu paies le supplément, qui revient quasiment au prix de l'abonnement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hido45 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Après vu que Netflix a supprimé cette offre C'est ma femme qui s'en sert bcp pour regarder les séries --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tails38 | Par contre Disney avec les séries ca se fait plaisir sur les pubs ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |