| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 19:26:31 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et allez, encore coupé... Ecrasement de ligne. On est plusieurs en plus dans la résidence mais là ca fait 2 fois en une année, galère de 2 semaines derrière, en plus à chaque fois au moment des vacances.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bitubo GT Turbo Addict | ils méritent des coups de battes dans la gueule c'est clair --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Roger01 |
|
bozoleclown | Tous les opérateurs savent que les sociétés de sous-traitance sont remplis de truands qui font délibérément de la merde mais ils laissent faire, ils font le calcul entre la merde qu'ils produisent et le coût d'une équipe de techniciens embauchés directement et ils se disent que ça vaut bien quelques sacrifices sur le dos de leurs clients. --------------- HFR in a nutshell |
kolian | Retour de ma cnx fibre --------------- |
bitubo GT Turbo Addict | un technicien pas trop précis dans ses gestes ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bozoleclown |
--------------- HFR in a nutshell |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 20:19:23 ![]() ![]() |
bozoleclown | Tu es technicien free, tu fais peut être ce que tu veux sur un immeuble mutualisé par free, mais sur un immeuble mutualisé par un autre opérateur tu fais rien du tout et tu demandes a l'opérateur en charge de s'en occuper. --------------- HFR in a nutshell |
tistou77 Geek Inside!! | Mon beau père est directeur d'une plateforme logistique, quasiment que des sous traitants (à 70%) pour les livreurs
Message édité par tistou77 le 17-12-2025 à 00:55:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bozoleclown | Et encore dans les livraisons tu as des accusés de réception, tout est parfaitement tracé et tu peux pas piquer un carton a un concurrent et le jeter dans la Seine sans qu'on sache que c'est toi, c'est déjà difficile dans une entreprise normale de virer quelqu'un qui travaille mal mais dans le cas de la maintenance de la fibre tout a été mis en place pour faciliter les pratiques vereuses et les comportements néfastes entre opérateurs, avec un système qui ségmente le réseau et augmente le nombre d'intervenants, ce n'était pas le cas de l'ADSL et ça fonctionnait parfaitement, l'état aurait voulu mettre le bordel qu'il ne s'y serait pas pris autrement. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 17-12-2025 à 07:59:54 --------------- HFR in a nutshell |
tails38 |
|
bozoleclown | Oui tout est fait dans les grosses entreprises pour faire baisser la masse salariale et artificiellement gonfler le chiffre d'affaires pour faire plaisir aux actionnaires, même si ces résultats sont en trompe-l'oeil. --------------- HFR in a nutshell |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
xplo | https://www.universfreebox.com/arti [...] es-freebox
|
F117 | voila une nouvelle qui devrait rassurer les clients free sur le prix des forfaits
|
canardeur |
ralph14 Papa Poule Inside |
rody83 No pain, no gain |
bitubo GT Turbo Addict | arrêtez vous allez lui gâcher ses fêtes de fin d'années --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tails38 | Sur une installation il pourra difficilement tricher. Tant que la fbx ne remonte pas coté free il n'est pas payé |
Il a cru plomber le topic |
canardeur |
C'est F117, en général il enchaîne en parlant du compteur linky qui mange les enfants |
Ah ok |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Donc suite et fin je pense de ma mésaventure Free --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
canardeur | Faut un mobile attaché à la box c'est data illimitée |
xplo |
|
bozoleclown | Un conseil, n'espère pas que la hotline free règle ton problème et passe chez un autre opérateur, je viens de passer chez Sosh orange pour exactement le même type d'abonnement au même tarif (enfin avec une box bien plus récente en plus) et je peux te dire que la hotline orange avec chat en direct voir même appel téléphonique, prise de rdv instantanée et pas un rdv dans 3 semaines, suivi exemplaire avec 0 bullshit, bah ça fait tout drôle après plus de 10 ans chez free ou on se fout royalement de ta gueule. --------------- HFR in a nutshell |
Daedelus |
Seule la partie business tiens un minimum la route, mais vu les prix ... Bref c'était pas ma question mais merci quand même. Message édité par Daedelus le 04-01-2026 à 17:13:28 |
bozoleclown | Juste un retour d'expérience et la différence est notable, free n'as qu'un système de messagerie ou tu tombes sur des personnes qui pourraient être remplacées par une IA tant leurs réponses sont Inutiles et remplies de mensonges, je leur jette pas la pierre ils sont sur la ligne de front et ils m'ont avoué n'avoir absolument aucune visibilité sur les opérations de maintenance ni sur les plannings d'intervention, ils se contentent juste de répondre les mêmes banalités pour te balader le temps que les interventions se fassent mais ça prends un temps fou. --------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown | Bien-sûr des interventions en 2h chrono, c'est magique, effectivement on a pas la même expérience Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 04-01-2026 à 20:36:04 --------------- HFR in a nutshell |
canardeur |
Tu le traites de menteur ? |
bozoleclown |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Mais il a fait encore plus fort dans sa merde...... Et pour courroner le tout, mon père a aussi bloqué sa SIM Ce bordel.... j'en peux plus de ses merdes.... qu'il parte en EHPAD....
Edit 70 ans maladie de Parkinson qui touche complètement ses fonctions cognitives... Il est en clinique psy depuis peu suite à sa dernière crise de folie.... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 04-01-2026 à 23:40:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |