| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
bozoleclown | Reprise du message précédent : le summum de l'hypocrisie c'est qu'ils bloquent absolument tous les moyens de communications avec le service client, il faut passer par un courrier AR que 99% des gens ne feront pas, des pourritures, y'as pas d'autres mots. Avec tous les abonnements résiliés chaque mois ou ils appliquent la même méthode, ça doit en faire des sommes astronomiques grattées sur le dos de leurs clients, bravo. Message édité par bozoleclown le 03-02-2026 à 22:18:49 --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 21:31:45 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur | Y'a une part de vérité |
bozoleclown |
--------------- HFR in a nutshell |
bitubo GT Turbo Addict |
En effet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside | Nan mais faut pas le prendre au sérieux c est un clown |
etocal bebew | C'est quoi l'interet de mettre sous le tapis le service client naze de Free ?
|
tistou77 Geek Inside!! | Comme pour tout les FAI je pense, priorité d'abord aux nouveaux abonnés
Message édité par tistou77 le 06-02-2026 à 05:09:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bozoleclown | Tout simplement parce qu'à l'époque il y avait une différence de prix, ce qui n'est plus le cas maintenant on a des offres aux mêmes tarifs chez des opérateurs qui ont de vrais services clients et surtout on ne se rend compte de la catastrophe du service client que lorsqu'on a un incident et qu'on y est confronté. Message édité par bozoleclown le 06-02-2026 à 08:46:06 --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 08:39:38 ![]() ![]() |
etocal bebew |
Message édité par etocal le 07-02-2026 à 06:56:59 |
xplo | Pour la résiliation c est faux.
|
patrick22000 | Pour la résiliation je pensais que le nouveau FAI pouvait s'en occuper non ? |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai certaines pages web qui mettent plus de temps à s'afficher depuis hier, jamais eu cette "latence" aupravant et je voulais voir si c'était un problème du PC (extensions ou autres) ou juste un "problème" temporaire avec ces pages
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 08-02-2026 à 10:18:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tistou77 Geek Inside!! | Y a quelques années, j'avais eu une remise sur mon abo Delta, 2 ans de suite pour le motif (fidèle depuis très longtemps) puis ça n'a plus marché
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hido45 | Les frais de migration c'est juste une arnaque pour soutirer de l'argent. |
etocal bebew |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-02-2026 à 23:04:14 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
xplo |
|
xplo | oui il y a eu pas mal d'exemple de ce type suite a leak free. Au moins free ne se vente pas genre orange/SFR de vendre au passage des option de cybersecurite avec leur abonnement |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
etocal bebew |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Tu as loupé plein de cadeaux |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |