| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 16:24:18 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | En effet, aucune importance ou presque. Le débit max théorique en DL (au niveau de la fibre) c'est 5Gbit/s, après pour un seul appareil de branché ça sera maxi 2,5Gbit/s (appareil compatible et branché en filaire sur la prise correspondante de la Pop). En pratique ça dépend de la charge instantanée du réseau et surtout beaucoup des serveurs. Avec les/des serveurs Debian j'ai des peaks à 250Mo/s (j'ai une carte 2,5Gbit dans l'ordi); mais la plupart des serveurs sont beaucoup plus lents, surtout ceux qui sont très loin géographiquement (Chine, USA, ...). Mais c'est incomparable au ADSL. EDIT: D'ailleurs je pense que tu te trompes de vocabulaire, tu devais parler du NRO (noeud de raccordement optique). Le PTO c'est le boîtier dans ton appartement. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 19-01-2024 à 17:02:29 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
chrispc |
|
Monsieur Locke | Hello, la fibre est à ma porte ( 21 février ), bon je m'étais déjà renseigné sur ce topic il y a plusieurs mois mais je reviens vers vous.
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 21:56:14 ![]() ![]() |
xplo | ben ils font ce qu'ils veulent il n'ont pas d'obligation de timing |
trophyman |
|
dkomputer |
DVN |
--------------- Non, rien... |
DVN |
Message édité par DVN le 23-01-2024 à 13:04:24 --------------- Non, rien... |
Monsieur Locke | C'est pas sur ce topic qu'il y a une personne capable de nous dire si un PM est équipé free ? --------------- TU Transport Fever |
DVN |
--------------- Non, rien... |
gaymer's Modayrateur |
|
Monsieur Locke | Quel est la date prévue pour la V9 ? car je passe elligible fibre le 21 février mais après 4 ans d'attente j'ai perdu patience.
dkomputer |
|
DVN |
Message édité par DVN le 24-01-2024 à 15:19:19 --------------- Non, rien... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 27-01-2024 à 21:37:12 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Monsieur Locke |
Monsieur Locke | Présentation demain ( mardi 30 janvier ) à 10H de la Freebox V9.
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Monsieur Locke | Oui j'en ai entendu parler, ça sent l'offre comme ça existe chez les autres opérateurs, 15€ avec un petit débit et une offre maximale. --------------- TU Transport Fever |
christianmen72 | Bonjour à tous, --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
patrick22000 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Monsieur Locke |
christianmen72 |
eclaireur |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |