Retour d'expérience, je suis toujours dans l'attente du fabuleux service client free, abonnement résilié depuis le 7 janvier après un mois de coupure et de totale inactivité du service client free qui se foutait de ma gueule en inventant des interventions le 25 décembre par exemple, ils sont maintenant dans l'incapacité de me donner une facture de fin d'abonnement et de me rembourser les mois de décembre et de janvier encaissé en entier, t'en connais beaucoup des FAI avec des méthodes d'escrocs pareil?
Ils mettent absolument tout en place pour arnaquer les clients, d'abord SFR arrache les fibres, FREE ne fait rien mais encaisse l'abonnement évidemment et n'envoi aucun technicien alors que les clients Bouygues et orange sont recablés en 2 a 3 jours et pour finir quand vous avez résilié ils traînent des pieds et font tout leur possible en coupant chat, moyen de communication et en rendant les procédures de réclamation les plus difficiles possibles avec nécessité d'envoyer par courrier AR un formulaire impossible a télécharger.
Y'as pas besoin de me payer pour dire mon expérience qui est lamentable.
---------------
HFR in a nutshell