Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  579  580  581
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1267417
bozoleclow​n
Posté le 22-01-2026 à 21:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

Elle est en rdc elle capte vraiment très mal.
C'est sfr qui aurait saccagé l' armoire de répartition du quartier, tous les clients Free sont hs

C'est exactement ce qui m'est arrivé, le service free proxy va vous mener en bateau pendant des semaines sans rien faire d'autres qu'encaisser les abonnements comme si de rien etait et sans essayer d'intervenir, un conseil gagnez du temps et de l'argent et résiliez pour Sosh, c'est le même tarif mais vous aurez droit a un vrai support et des techniciens qui se déplacent vraiment pour réparer le saccage de SFR.

Message édité par bozoleclown le 22-01-2026 à 21:51:06

---------------
HFR in a nutshell
mood
Publicité
Posté le 22-01-2026 à 21:49:21  profilanswer

n°1267418
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 22-01-2026 à 22:06:45  profilanswer

T'es payé par qui pour tellement pester contre Free toi?

---------------
Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route!
n°1267419
bozoleclow​n
Posté le 22-01-2026 à 22:19:17  profilanswer

Retour d'expérience, je suis toujours dans l'attente du fabuleux service client free, abonnement résilié depuis le 7 janvier après un mois de coupure et de totale inactivité du service client free qui se foutait de ma gueule en inventant des interventions le 25 décembre par exemple, ils sont maintenant dans l'incapacité de me donner une facture de fin d'abonnement et de me rembourser les mois de décembre et de janvier encaissé en entier, t'en connais beaucoup des FAI avec des méthodes d'escrocs pareil?
Ils mettent absolument tout en place pour arnaquer les clients, d'abord SFR arrache les fibres, FREE ne fait rien mais encaisse l'abonnement évidemment et n'envoi aucun technicien alors que les clients Bouygues et orange sont recablés en 2 a 3 jours et pour finir quand vous avez résilié ils traînent des pieds et font tout leur possible en coupant chat, moyen de communication et en rendant les procédures de réclamation les plus difficiles possibles avec nécessité d'envoyer par courrier AR un formulaire impossible a télécharger.
Y'as pas besoin de me payer pour dire mon expérience qui est lamentable.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 22-01-2026 à 22:32:40

---------------
HFR in a nutshell
n°1267425
tails38
Posté le 23-01-2026 à 08:30:47  profilanswer

remchar a écrit :

Elle est en rdc elle capte vraiment très mal.
C'est sfr qui aurait saccagé l' armoire de répartition du quartier, tous les clients Free sont hs

Localiser l'antenne relais plus proche de son domicile.
Mettre le point d'accès / mobile sur une des fenetres en cette direction.
Ca améliore deja grandement la qualité de service
Je suis en maison mais d'avoir passé ma 4G box du RDC aux combles m'avait fait quadruplé le débit dispo.

Message édité par tails38 le 23-01-2026 à 08:31:00
n°1267427
tails38
Posté le 23-01-2026 à 08:31:57  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Retour d'expérience, je suis toujours dans l'attente du fabuleux service client free, abonnement résilié depuis le 7 janvier après un mois de coupure et de totale inactivité du service client free qui se foutait de ma gueule en inventant des interventions le 25 décembre par exemple, ils sont maintenant dans l'incapacité de me donner une facture de fin d'abonnement et de me rembourser les mois de décembre et de janvier encaissé en entier, t'en connais beaucoup des FAI avec des méthodes d'escrocs pareil?
Ils mettent absolument tout en place pour arnaquer les clients, d'abord SFR arrache les fibres, FREE ne fait rien mais encaisse l'abonnement évidemment et n'envoi aucun technicien alors que les clients Bouygues et orange sont recablés en 2 a 3 jours et pour finir quand vous avez résilié ils traînent des pieds et font tout leur possible en coupant chat, moyen de communication et en rendant les procédures de réclamation les plus difficiles possibles avec nécessité d'envoyer par courrier AR un formulaire impossible a télécharger.

Tu peux toujours demander a ta banque de rejeter les 2 derniers prelevements et en fonction de ta banque tu peux peux etre meme le faire toi meme :D

n°1267428
xplo
Posté le 23-01-2026 à 09:20:58  profilanswer

bozoleclown a écrit :

tous les FAI et plus généralement les fournisseur de service fonctionnent comme cela je sais pas ce qui t'étonne ?
je sais plus si c etait deja toi mais on avait dit de simplement couper les prélèvement "ce n'est pas illégal" contrairement a ce qu'avait dit quelqu'un sans aucune source. Vous n'etes pas la banque de pret à 0% d'un FAI.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  579  580  581
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)