| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 18:21:06 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ca devrait bouger vite alors |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | S'il y a des pros impactés, ça devrait aller vite ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ralph14 Papa Poule Inside | topic unique : mon armoire fibre a brûlée , j ai tout filmé Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-01-2024 à 08:51:04 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
croustx Modoadorateur |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tu as peut être un cabinet de marabout dans le quartier ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Oui pas con ça je sens que je vais faire une nouvelle demande une fois le déménagement effectué À moins qu'avoir été abonné par le passé ne me donne pas droit à l'offre ? Comme c'est une nouvelle adresse j'imagine que c'est ok .. mais j'ai un doute Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-01-2024 à 00:36:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Electrochoc | Ben si tu déménage l’abonnement tu es ancien abonné donc Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 10-01-2024 à 01:06:21 |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 01:05:13 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah. Freebox bloquée à l'étape 6 ce matin, c'est pas bon... Métropole de Lyon, d'autres ont des problèmes ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kenshineuh | D'ailleurs, vous savez comment on peut savoir sur quel NRO précisément on est localisé ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Yes j'ai vu après. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
xplo |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kenshineuh |
Oui j'ai un numéro de NRO, mais ça correspond pas au NRO marqué sur la page free-reseau. Enfin pas exactement. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-01-2024 à 15:29:44 |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Roger01 | Ca correspond à pas grand chose. J'ai regardé sur mon secteur et je ne vois pas ça peut être quoi, surtout qu'il manque la moitié des NRO |
Kenshineuh |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Non, la question que je me pose, c'est si je change le nom de l'abonnement actuel et que je reprends un abonnement en partant de zéro dans le nouvel appart. Est-ce que je suis considéré comme un nouvel abonné ou est-ce que mon ancienneté passée chez Free m'interdira d'avoir la promo?.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Electrochoc | Si tu prend un nouvel abonnement tu es nouvel abonné
|
viniw geek repenti |
|
bitubo GT Turbo Addict | c'est instantané le changement de chaines --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xplo | Ici sur une shield mais peut être ça serait différent depuis le réseau free. |
bitubo GT Turbo Addict | possible --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
f1csc | Aller dans paramètres, puis Télévision, Qualité TV, Intermédiaire
|
astrojojo Editeur compulsif |
Apparemment problème connu https://assistance.oqee.tv/hc/fr/co [...] du-zapping Message édité par astrojojo le 14-01-2024 à 19:14:48 |
xplo |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
f1csc | Ce qui est gênant, c'est qu'avant la dernière MAJ la qualité était au max et le zapping rapide.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |