| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 21:12:13 ![]() ![]() |
dkomputer | Freebox Mini 4k coincée en étape 2, plus de lumière orange sur l'ONU. Ca sent la fibre débranchée.
|
patdu59000 |
Oui |
dkomputer | Rendez-vous vendredi.... |
trophyman |
|
dkomputer |
|
trophyman |
|
xplo | la revolution est toujours dispo sur leur site dans l'onglet les petits prix.
|
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 19:02:22 ![]() ![]() |
gros minet | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
patrick22000 |
|
gros minet |
canardeur |
Tu as ta date de souscription ? En fait les 6 mois commencent le mois suivant ta souscription et il faut résilier le 30 au 31 après les 6 mois car Amazon coupe direct à la résiliation. Donc si on se débrouille bien on peut avoir 7 mois quoi. Mais gaffe si tu dépasses les 6 mois il faut résilier à la fin du mois car tu vas payer 1 mois complet quoiqu'il arrive. |
christophe_hdf |
|
dje33 |
Je tombe sur ce genre d'info. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 03-01-2024 à 08:22:07 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
dje33 |
Je vais essayer de chercher dans mes mails |
canardeur |
Oui c'est ce que j'explique mais en contre partie ils "offrent" le mois de l'inscription + 6 mois ensuite soit 7 si tu te débrouilles bien Et faut demander à free ils ont le jour précis de ton inscription et à partir de la tu comptes pas le premier mois et tu résilies le dernier jour du 6eme mois. |
dkomputer |
|
dje33 | J'ai regardé mes mails.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai pas tout compris ... tu veux déménager l'abonnement actuel ou le conserver ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ben justement je me demande ce qui est préférable/ le plus simple Le but étant de garder la pop ici (pour madame qui continue d'habiter dans l'appart) et d'en avoir une dans mon nouveau chez moi Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-01-2024 à 21:12:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stephg27 |
|
timmymeow Timmy! |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
--------------- HFR = high frame rate |
lone |
Message cité 1 fois Message édité par lone le 05-01-2024 à 16:28:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stephg27 |
--------------- Steph |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Le déménagement tu emmènes ta box avec toi et tu te branches au point fibre là-bas c'est tout ? L'ancien proprio a une Delta --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Electrochoc | Remarque pourquoi pas en tant que nouvelle abonnée madame aura une promo pendant un an |
croustx Modoadorateur | J'ai l'armoire fibre du quartier qui a cramé.
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Faudra mettre une dashcam Ca impacte combien de maisons tu penses ?? |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |