| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Landolfi | Reprise du message précédent : --------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 23:36:05 ![]() ![]() |
Monsieur Locke | Hello ! ps : désolé, j'ai posté le même sur le topic Orange. Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Locke le 17-10-2023 à 19:03:20 --------------- TU Transport Fever |
Roger01 |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 19-10-2023 à 19:23:28 --------------- SteamID : NoForgiv |
Monsieur Locke |
Roger01 | C'est quoi le FI ou SRO de ton pm? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 19-10-2023 à 20:53:17 |
Monsieur Locke |
Il y a ce que tu cherches ? --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke | Erf, mais c'est pas très à jour pour moi car tout est déployé depuis longtemps physiquement et les deux personnes que j'ai vu en début de semaine validaient le pmz --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 23:23:04 ![]() ![]() |
hido45 |
|
Monsieur Locke |
amaurysme | Si ce n’est pas le même nom c’est pas possible |
mousse121 | Même nom ou même adresse pour que le remboursement soit validé, donc dans ton cas ça passe |
astrojojo Editeur compulsif | Ok merci, je vais tenter de toute façon, je verrai bien si ça passe ou non
|
seianec |
Message édité par seianec le 28-10-2023 à 16:20:18 |
trophyman |
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par 22Rickochet22 le 31-10-2023 à 19:12:52 |
canardeur |
Contacte les ils t'enverront un lien pour UP ta facture de resil ancien FAI, laisse tomber le courrier... |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
Landolfi | Il y a eu un léger couac pour mon remboursement des frais de résiliation , impressionné par l'efficacité du service client proxy qui a résolu ça juste en échangeant quelques messages Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 31-10-2023 à 23:25:31 --------------- my 3d models... |
patdu59000 |
Oui c'est super efficace leur service Proxy |
canardeur | |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | C'est l'ATP 2.0 ou encore mieux ? Je suis couvert mais jamais eu besoin --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Landolfi | Disons qu'un service client qui comprend vite ta demande c'est déjà un énorme + par rapport à d'autres ; tellement habitué à la médiocrité en terme de service client, que simplement avoir l'impression d'être compris me ravi --------------- my 3d models... |
patdu59000 |
|
canardeur | Ho si c'est marqué (en petit Fallait prendre une offre démarcheur sans frais |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 08-11-2023 à 12:43:41 |
vieri32 Robert's siamese twin | Je suis passé de l'ADSL à la flbre hier, comme c'est tout nouveau j'ai fait beaucoup de speedtest pour voir où j'en étais côté débit.
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 09-11-2023 à 05:21:34 |
Monsieur Locke |
rody83 No pain, no gain |
Philip Morris Ballerine | Faut peut être envisager de changer de micro ondes alors par contre --------------- I'm magni-fucking-fique. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside |
refait un test sur ton appareil en 5ghz tu sera surpris |
Message édité par vieri32 le 09-11-2023 à 18:20:46 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tu as pensé à éteindre les Wifi des voisins aussi avant de lancer le speedtest ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |