| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent : --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 23:59:52 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Monsieur Locke | D'ailleurs je suis tombé sur le site elastic, ça m'a l'air top pour connaître l'état de déploiement fibre et la localisation des armoires dans les communes ! --------------- TU Transport Fever |
meluor |
canardeur | Google ne donne rien sur cette histoire d'elastic..? |
Monsieur Locke | Excusez moi je n'a i pas mis de lien: https://liain.seriousbusiness.fr/app/kibana_overview#/
Message édité par Monsieur Locke le 11-11-2023 à 16:25:05 --------------- TU Transport Fever |
patrick22000 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 12:13:33 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bluehangel | Hello, J'ai perdu ma connexion fibre la semaine dernière, jeudi midi exactement. Aujourd'hui, toujours pas de connexion, ni de mise à jour du ticket sur le site depuis vendredi. Je contacte le 3244, j'arrive à avoir un interlocuteur, il me transfert au support technique car c'est mon 1er appel et donc exceptionnellement il me transfert. Le transfert d'appel est super rapide, je pense que je suis resté sur le même site. La suite des explications n'est pas aisé à saisir mais l'opératrice tente de me donner les infos: Je ne sais pas si il y a un lien, cet incident coïncide avec un changement de voisin. Des expériences similaires ici ? des conseils ? Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 14-11-2023 à 18:11:17 --------------- Feed back |
bluehangel |
--------------- Feed back |
croustx Modoadorateur |
|
Roger01 |
|
Roger01 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
bluehangel |
Roger01 | Ha Blois c'est loin, et sans le numéro du pm à minima ça va être dur. Sinon numéro de ta prise en mp (ou client). |
Hitman_11 |
Message édité par Hitman_11 le 15-11-2023 à 11:21:10 |
Landolfi | Oui Et tu peux aussi enregistrer sur un dd branché sur le player, ou sur le server pop si tu ne veux utiliser le player, ce qui t'affranchis de la limite de 100h. Message édité par Landolfi le 15-11-2023 à 08:48:30 --------------- my 3d models... |
ralph14 Papa Poule Inside | sur oqee c est juste retour sur l émission en cours Message édité par ralph14 le 15-11-2023 à 09:22:27 |
timmymeow Timmy! | Suis déjà abonné Canal de toute façon dont pas très gênant mais je me posais la question |
ralph14 Papa Poule Inside | moi j utilisé mycanal et oqee juste pour enregistrer Message édité par ralph14 le 15-11-2023 à 10:47:06 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
croustx Modoadorateur | XPfibre c'est juste catastrophique.
|
trophyman |
|
patrick22000 |
|
zemops |
|
Roger01 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 16-11-2023 à 20:11:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 16-11-2023 à 23:14:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Roger01 |
tistou77 Geek Inside!! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |