| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 16:49:59 ![]() ![]() |
Roger01 | Tu habites où? |
zemops | Dans le 33140. Villenave d'Ornon à côté de Bordeaux.
|
Landolfi | Pour passer de sfr à free ils ont dû brancher ma fibre chez free dans l'armoire extérieure. --------------- my 3d models... |
zemops |
Roger01 | ZMD donc effectivement faut un tech quoi qu'il arrive. |
zemops | C'est bon tout marche je suis chez Free. |
Landolfi |
Bepo83 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 20:54:14 ![]() ![]() |
canardeur |
Donc si tu veux enregistrer 100h par mois faut tout supprimer tous les mois quoi Après le dépassement n'est pas bien cher de mémoire, 2 centimes par heure non ? |
zemops |
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
alaingui Sous-titre ridicule |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et ils proposent des modems alternatifs en Italie |
doudoufr |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Roger01 | |
ElMago31 |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Eife Juste avant le .G - Topic de | On parle d'une plage d'intervention, avec des coupures potentielles.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kenshineuh | Perte de connexion et Freebox bloqué à l’étape 6. |
bitubo GT Turbo Addict | Ça c'est pas de chance --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kenshineuh | https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/
|
ElMago31 |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
bobdumas |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Landolfi |
Merci à vous , c'est exactement ce que je cherchais. J'ai testé, il me reste un obstacle : y accéder depuis la la TV Android Sony. Je suis en rj45, depuis une app explorer pas pratique sur la tv j'y accède , mais je ne vois pas le freebox server depuis les "inputs" tv comme c'est le cas avec le NAS . Y a-t-il un menu ou quelque chose à faire? J'ai cru lire sur google que c'était un problème sony, j'espère qu'il est réglé. --------------- my 3d models... |
bluehangel | Slt, faut que tu partages en réseau le disque branché sur le serveur, c'est dans les paramètres du server http://mafreebox.freebox.fr/
--------------- Feed back |
Landolfi | Oui j'avais déjà ça. --------------- my 3d models... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bonjour
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 16-10-2023 à 00:05:12 |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Landolfi | Sony bravia kd af8 . Avec nova tv c'est parfait , je vois bien tout comme il faut . C'est juste que je m'attendais à voir la freebox dans "input" et ce n'est pas le cas , mais finalement osef --------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |