| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 00:18:30 ![]() ![]() |
H00d |
|
Daedelus |
|
zemops |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Même compte, tu vas juste arrêter de payer amazon directement. |
trophyman |
|
zemops | OK, merci. |
Landolfi | Hello, --------------- my 3d models... |
trophyman |
|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 17:27:29 ![]() ![]() |
Landolfi |
trophyman |
|
Landolfi | À propos de dd : si on utilise l'app oqee sur smart tv et qu'on n'utilise pas du tout le player pop matériel fourni, est-il possible d'enregistrer depuis l'app sur un dd branché sur la box serveur pop? --------------- my 3d models... |
hido45 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
zemops |
|
hido45 | Je ne sais pas je regarde quasiment jamais les replays.
|
zemops | Au final je vois que la box free est censée arriver demain mais le technicien vient samedi. Du coup l'idée c'est de toucher à rien en attendant le technicien ? |
trophyman |
|
zemops | Non mais j'ai déjà la fibre chez un autre opérateur actuellement et j'ai demandé une portabilité. |
trophyman |
|
zemops | OK on va installer la nouvelle à côté de l'ancienne et on laissera le pro faire la bascule donc. Merci ! |
Landolfi | Passage de sfr a free fait A propos des 100h d'enregistrement inclus : Merci --------------- my 3d models... |
Il me semble que c'est 100h de stockage. |
Tu n'as rien à faire. Si Free a proposer la fibre c'est quelle est éligible, et au pire elle aura l'ADSL... |
majuto Agadou Clan Fondator |
zemops | Ben dans l'immédiat, en effet, j'attends. |
majuto Agadou Clan Fondator | Chez mon père ils étaient arrivés bien en retard mais sont restés le temps de tout faire bien, mais ça dépendra du/des techs --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
zemops | OK, je me serai quand même attendu à un petit coup de fil en cas de retard mais bon. Mais à un moment il faudra bien se dire que la personne ne vient pas quand même. |
majuto Agadou Clan Fondator | Mon père avait eu un appel du centre pour lui dire que le tech aurait 5 min de retard, 2 minutes après le tech appelait pour dire que ça serait plutôt 1h,et au final ça a été 2h ou un peu plus je crois --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
zemops | Oui mais moi je n'ai pas eu d'appel et je ne m'attends pas trop à voir débarquer un tech le samedi soir à 18h quand même.
|
zemops | Il y a une chance que ça marche si je branche tout moi-même vu que j'ai déjà la fibre ou bien le technicien doit faire une manip spécifique pour déclarer mon matos sur le réseau Free ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Essaye de brancher, s’il faut il n’avait pas besoin de passer au domicile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |