| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 20:40:58 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Garage GT5 |
xplo | Un peu plus de détail ici https://lafibre.info/free-espace-te [...] e-paquets/
|
Samnites |
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 00:43:44 ![]() ![]() |
Monsieur Locke | Ça donne pas envie de passer chez free vos histoires là... la fibre arrive vers chez moi mais j'hésite entre rester chez Orange ou passer chez free. --------------- TU Transport Fever |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Oui enfin, on entend que ce qui ont des soucis... |
patrick22000 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pour info, sur Lyon (part dieu) au taf ce matin, j'ai des déco sur teams et ça rame périodiquement sur les recherches internet. Et je doute qu'on soit chez Free au bureau --------------- Topic de vente de trucs divers |
stereolab . |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
zemops |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Samnites | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Samnites le 25-09-2023 à 14:12:09 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 25-09-2023 à 19:30:26 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Si ça marche le matin et pas le soir, c'est clairement le symptôme des saturations locales dont Free est coutumier ... il y a un lien ou un routeur qui pédale dans le semoule quelque part entre vous et le web Message édité par toTOW le 25-09-2023 à 20:19:21 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Comme je l'ai dit, sur Lyon, j'ai eu des problèmes au taf toute la journée.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et personne ici va comprendre --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke |
le rouge PSN : Jyuuza | Je suis globalement satisfait de ma free révolution. Ceci étant dit je le tâte à upgrader en pop pour la 4k et le wifi 6. Est il de bonne qualité le wifi ? sinon quel routeur me conseillerez vous ? les frais de résiliation sont ils offerts si on est un ancien ? Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 27-09-2023 à 11:23:34 |
bobdumas | Avec la pop il a la 4K (pour quels programmes ?) et un wifi plus rapide, mais le player est basique comparé à celui de la Revolution, y'a pas mal de trucs en moins. |
rody83 No pain, no gain |
f1csc |
|
patrick22000 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah oui, on a pas dit, mais mardi tout était résolu sur Lyon, plus de soucis --------------- Topic de vente de trucs divers |
canardeur |
C'est pas plus cher tu resteras à 29.99€ avec la mini. |
Samnites |
|
lpoziggy |
|
H00d | Première coupure de connexion Internet après 2 mois, reboot, bloqué sur l'étape 3... J'ai appelé le 3244, ils ouvrent automatiquement un ticket suivant les informations mais j'aurais aimé avoir quelqu'un en ligne directement, pour savoir si c'est juste ma ligne ou non. Je sens que j'ai été débranché à l'armoire fibre car ça fonctionnait encore il y a une heure. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 28-09-2023 à 12:30:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |