Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  577  578  579  580  581  582
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1221828
Kenshineuh
Posté le 11-09-2023 à 10:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand vous parlez de server, on est d'accord que vous parlez de la box à chaque fois ? :o

Sinon oui j'ai d'autres alims USB-C (chargeur Macbook). Ca peut vraiment faire des décos ? En sachant que ça marchait très bien les 4 premiers jours alors que je faisais beaucoup de DL, streams, que j'avais des trucs branchés en USB etc.

Je découvre avec ton message ce qu'est Free Proxi. Visiblement c'est dans ma ville, enfin dans l'agglomération, mais j'ai rien dans la rubrique "Assistance" donc j'imagine que c'est mort.

Message édité par Kenshineuh le 11-09-2023 à 10:18:20
mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 10:09:48  profilanswer

n°1221845
amaurysme
Posté le 11-09-2023 à 13:32:31  profilanswer

Oui le serveur, c'est bien la box :o

Possibles décos si alim KO, ca peut se tenter si t'en as une autre, de faire ce test croisé :jap:

n°1221847
SNoof
Ou pas...
Posté le 11-09-2023 à 14:22:51  profilanswer

J'arrive en fin de promo 1an de révolution à 14€99 et je vais passer à 39.99€ :o
Y'a aucun moyen de prolonger la promo ? Ou d'en gratter une autre même plus petite ?

n°1221848
canardeur
Posté le 11-09-2023 à 14:36:18  profilanswer

SNoof a écrit :

J'arrive en fin de promo 1an de révolution à 14€99 et je vais passer à 39.99€ :o
Y'a aucun moyen de prolonger la promo ? Ou d'en gratter une autre même plus petite ?

Plus trop de l'air du temps non, tente et redis nous  :o  

Y'a pas longtemps tu pouvais repartir avec un abo 5G illimité pour 2 ans gratos si tu venais d'un autre opérateur (ce qui n'est pas trop mal)

n°1221897
gros minet
Posté le 12-09-2023 à 22:03:04  profilanswer

:hello:
2 box tv en panne au déballage à la suite ça arrive souvent :??: :o

La première bruit continu et 0 signal
La deuxième l'image saute ou écran noir (testé avec 2 câbles)

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 12-09-2023 à 22:03:15
n°1221929
hido45
Posté le 13-09-2023 à 16:46:23  profilanswer

gros minet a écrit :

2 box tv en panne au déballage à la suite ça arrive souvent :??: :o

La première bruit continu et 0 signal
La deuxième l'image saute ou écran noir (testé avec 2 câbles)

t'as testé de brancher d'autres appareils sur le port HDMI de la TV ?
pour voir si le problème ne vient pas de la télé

n°1221930
gros minet
Posté le 13-09-2023 à 16:49:08  profilanswer

hido45 a écrit :

t'as testé de brancher d'autres appareils sur le port HDMI de la TV ?
pour voir si le problème ne vient pas de la télé

Apres test avec un autre câble ca fonctionne :)

n°1221987
Romf
Posté le 15-09-2023 à 08:46:35  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je tente.
J'ai fait un VPN sur ma freebox pop, voyageant pas mal.
Jusque là tout marchait bien, RAS
Mais depuis quelques temps, ça ne marche plus sur les wifi à l'étranger (genre wifi d'hôtel). J'ai déjà vérifié tous les paramètres sur mon ordi/tel, tout est bon.
Si j'essaye de me connecter au VPN depuis mon wifi à la maison, ça marche.
Une idée :??:  :hello:

n°1221988
xplo
Posté le 15-09-2023 à 09:38:29  profilanswer

tu t y connect en ipv4 ipv6 ?
quand ca bloque si tu fais un test croisé en partage 4g ca passe ?
sans trop d'info je dirais juste que tu tentes de t y connect depuis des reseaux qui bloque les ports sortant autre que 443... !

n°1221996
Romf
Posté le 15-09-2023 à 13:14:24  profilanswer

xplo a écrit :

tu t y connect en ipv4 ipv6 ?
quand ca bloque si tu fais un test croisé en partage 4g ca passe ?
sans trop d'info je dirais juste que tu tentes de t y connect depuis des reseaux qui bloque les ports sortant autre que 443... !

Bonne question, comment je sais ipv4 ou 6? Désolé noob inside, j'ai regardé dans les paramètres du vpn dans macos rien vu :o

En partage de connexion, à l'instant ça marche.

Y'a moyen de voir si le réseau bloque le port nécessaire? Et pas moyen d'outrepasser dans ce cas?

Merci :D

mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 13:14:24  profilanswer

n°1221998
xplo
Posté le 15-09-2023 à 13:47:44  profilanswer

dans le client tu dois avoir l'ip paramétré quelque part.
Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à freebox OS mais si tu peux paramétré le port du VPN sur le port 443 y aurait plus de chance que ca passe.

n°1221999
Romf
Posté le 15-09-2023 à 13:54:58  profilanswer

xplo a écrit :

dans le client tu dois avoir l'ip paramétré quelque part.
Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à freebox OS mais si tu peux paramétré le port du VPN sur le port 443 y aurait plus de chance que ca passe.

:jap: Merci je vais regarder

n°1222028
romneo
Posté le 16-09-2023 à 15:41:51  profilanswer

Je suis entrain de souscrire chez Free pour l’offre fibre Pop.
On me propose un l’Apple TV 4K 128Go pour 2,99€/mois en plus par mois.

Est ce que ça vaut le coup? Ou le box Pop suffit largement?
(J’ai un iPad Pro à la maison)

n°1222031
amaurysme
Posté le 16-09-2023 à 16:10:16  profilanswer

Question de goût.
T'aurai l'appstore plutot que le playstore.

Et c'est presque invisible 3€ par mois, pour un appareil que tu garderas (c'est un achat mensualisé)

n°1222033
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-09-2023 à 17:15:27  profilanswer

J'avais ce choix aussi, et n'ayant aucun produit Apple, j'ai pris la POP :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1222035
amaurysme
Posté le 16-09-2023 à 17:45:19  profilanswer

Et moi un iPad, iPhone et watch, j'ai pris l'Atv :o

n°1222036
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-09-2023 à 18:17:45  profilanswer

Et moi pas d apple chez.moi , et j ai pris l apple TV , a 96 euros ça se refuser pas ....

n°1222037
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 16-09-2023 à 20:09:43  profilanswer

Je préfère une Shield :D

Message cité 2 fois
Message édité par toTOW le 16-09-2023 à 20:09:54

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1222038
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-09-2023 à 20:20:47  profilanswer

toTOW a écrit :

Je préfère ma Bravia en Google TV  , l atv  est dans la chambre TV Samsung os moisi....

n°1222039
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 16-09-2023 à 22:18:25  profilanswer

toTOW a écrit :

J’ai les deux et je préfère quand même l’AppleTV, mais c’est peut être au fait que j’ai une vieille Shield

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1222181
romneo
Posté le 21-09-2023 à 12:51:01  profilanswer

Saloperie de livreur UPS… j’attend mon colis pour installation de la box demain..
Le livreur se pointe chez moi, sonne sans même sortir de son camion, je répond, je le vois de la fenêtre, je lui ouvre le portail.. et le mec il se barre……

n°1222189
SNoof
Ou pas...
Posté le 21-09-2023 à 15:25:34  profilanswer

romneo a écrit :

Saloperie de livreur UPS… j’attend mon colis pour installation de la box demain..
Le livreur se pointe chez moi, sonne sans même sortir de son camion, je répond, je le vois de la fenêtre, je lui ouvre le portail.. et le mec il se barre……

Donc tu viens râler sur le topic Free FTTH :o

n°1222192
romneo
Posté le 21-09-2023 à 15:51:09  profilanswer

SNoof a écrit :

Donc tu viens râler sur le topic Free FTTH :o

J’avoue….  :lol:  
Besoin de me défouler, rapprochement avec free etc… je me suis emballé !  
Bon en attendant j’espère que j’aurai ma box demain avant l’arriver du tech

n°1222193
xplo
Posté le 21-09-2023 à 16:01:16  profilanswer

C est free qui choisi UPS aussi :o
SFR par exemple c est le tech qui se ramène avec la box

n°1222201
trophyman
Posté le 21-09-2023 à 17:39:11  profilanswer

romneo a écrit :

Jamais eu de soucis avec UPS pour moi, pour la révolution à l'époque je l'avais eu au phone et comme je bossais il l'avais déposé à mon boulot.

Même quand j'ai échangé la box TV suite à un soucis sur le lecteur BR, il connaissait la procédure: juste échange de la box dans la boite.

n°1222231
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2023 à 10:14:36  profilanswer

Hello,  

Passage à la fibre chez free en prévision, je me pose des questions auxquelles je ne trouve pas de réponses claires.

Je suis aujourd'hui abonné free ADSL  [:haha caverne], ai-je le choix de la box si je passe sur la fibre ?

En fait j'ai eu une panne il y quelques semaines et le tech qui s'est déplacé a dit à ma femme que si on passait à la fibre, Free allait nous filer une mini 4K car ils en ont des palettes en stock.
Je vois sur le site de free que cette box n'est même plus disponible dans les offres proposées : il n'y a que Révolution, Pop ou Delta...du coup j'ai l'impression que ces offres ne s'adressent qu'aux nouveaux abonnés qui changent de fournisseur : vrai ou faux  ?

Autre chose : depuis des gros travaux chez moi il y a 5 ans je ne peux plus utiliser la prise derrière ma TV pour brancher ma box TV (obligé de brancher plus loin sur une autre prise pour que le CPL fonctionne, une sombre histoire de différentiel 30mA  :o ).  

Du coup plutôt que de rebricoler le tableau électrique, je me dis que le mieux serait de s'affranchir des CPL pour la com entre la box serveur et la box TV (Oubliez l'Ethernet, les box sont trop éloignées et je ne veux pas d'un câble qui se promène partout le long des murs/plancher dans la maison)

Ma question donc : parmi les box de free quelles sont celles qui peuvent communiquer entres elles par WIFI ? (communication entre la box principale et la box TV)

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 22-09-2023 à 10:16:16
n°1222232
SNoof
Ou pas...
Posté le 22-09-2023 à 10:15:36  profilanswer

Hier pose de la fibre chez mes beaux parents (M et Mme Michu). J'avais tout bien préparé ne pouvant pas être présent au moment de l'intervention.

Bon leur freebox était bloquée en étape 2 depuis mardi suite à un orage... Le changement vers la fibre tombait bien :D

Le tech à visiblement bien suivi mes instructions et ma préparation et à fait un job propre. Du coup il a mis 1h à tout faire et a même passé du temps ensuite pour recâbler un noyau RJ45 de la distribution réseau qu'il à arraché en tirant un peu trop fort...
Du bon boulot et il me semble bien de l'indiquer, parfois, les techs sont gentils, serviables et bossent super bien :jap: Il a testé avec les beaux parents l'accès internet sur le PC, et que les 2 box TV fonctionnaient.

n°1222239
ramina gro​biz
Posté le 22-09-2023 à 13:17:11  profilanswer

Bonjour,  

Je voulais savoir quand sur la carte d'elligibilité FREE est indiqué "Elle arrive bientôt ! Le déploiement est déjà prévu par l'opérateur d'infrastructure ou le raccordement est déjà planifié par Free."

ça met combien de temps en moyenne ? Parce que la c'est l'âge de pierre avec un pauvre ADSL.

Merci

n°1222241
Monsieur L​ocke
Posté le 22-09-2023 à 13:49:28  profilanswer

ramina grobiz a écrit :

Bonjour,

Je voulais savoir quand sur la carte d'elligibilité FREE est indiqué "Elle arrive bientôt ! Le déploiement est déjà prévu par l'opérateur d'infrastructure ou le raccordement est déjà planifié par Free."

ça met combien de temps en moyenne ? Parce que la c'est l'âge de pierre avec un pauvre ADSL.

Merci

Chez moi quasiment deux ans et je ne suis toujours pas éligible malgré le fait que la partie physique soit devant ma porte :)

---------------
TU Transport Fever
n°1222242
ramina gro​biz
Posté le 22-09-2023 à 14:09:47  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Chez moi quasiment deux ans et je ne suis toujours pas éligible malgré le fait que la partie physique soit devant ma porte :)

Ah bon ? Ouf !!  :ouch:  :ouch:  
J'ai une maison à 2 numéro de la mienne donc à 20 mètre qui elle à la fibre Free. Et plusieurs dans le même secteur que moi l'ont.
J'ai auparavant été fibré SFR et j'ai déjà le boitier optique chez moi donc aucune installation à faire.
Mais j'ai décidé de quitter SFR suite à des salades et comme à ce moment c'étaient les seuls à proposer la fibre chez moi je suis repassé chez Free ADSL. C'est la qu'on comprend la différence entre ADSL et Fibre mais jusqu'à présent je m'en accommodait.
Orange eux sont capables de me fournier la Fibre ainsi que SFR mais je ne veux plus d'SFR.
Bizarrement sur la carte de l'ARCEP quand je tape mon adresse elle n'apparait pas mais ressort sous une autre forme. EX : je vis 10 rue des acacias  60500 chantilly (ce n'est pas mon adresse hun) et l'ACERP me sort 25 VILLAGE 60500 Chantilly. Quand j'explique ça chez SOSH ils me disent pas de soucis on corrigera l'adresse après pour la facturation mais on peut vous ouvrir la fibre à partir de 25 VILLAGE 60500 Chantilly.
Pourtant le même 25 VILLAGE m'indique "ELLE ARRIVE BIENTOT" chez Free.
Donc du coup on n'y comprend rien à ces salades.
Pourquoi sommes nous ellgible chez ORANGE ET SFR et pas chez FREE alors que des voisins très proches eux sont chez FREE.
Combien de temps ça va durer ? Free est incapable de fournir une réponse et nous invite à faire nous même le Job en checkant régulièrement la carte FREE. Comme si on n'avait que ça à faire que de checker régulièrement leur carte.
C'est quoi ce bordel ?  

n°1222243
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-09-2023 à 14:24:48  profilanswer

Ben abonne-toi chez Orange [:michel_cymerde:7]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°1222245
xplo
Posté le 22-09-2023 à 14:34:05  profilanswer

ou RED si tu veux plus "SFR" :o
se taper l'adsl quand on a 2 offres FTTH dispo c'est [:adrien monk]

n°1222252
Monsieur L​ocke
Posté le 22-09-2023 à 15:20:00  profilanswer

ramina grobiz a écrit :

Ah bon ? Ouf !! :ouch: :ouch:
J'ai une maison à 2 numéro de la mienne donc à 20 mètre qui elle à la fibre Free. Et plusieurs dans le même secteur que moi l'ont.
J'ai auparavant été fibré SFR et j'ai déjà le boitier optique chez moi donc aucune installation à faire.
Mais j'ai décidé de quitter SFR suite à des salades et comme à ce moment c'étaient les seuls à proposer la fibre chez moi je suis repassé chez Free ADSL. C'est la qu'on comprend la différence entre ADSL et Fibre mais jusqu'à présent je m'en accommodait.
Orange eux sont capables de me fournier la Fibre ainsi que SFR mais je ne veux plus d'SFR.
Bizarrement sur la carte de l'ARCEP quand je tape mon adresse elle n'apparait pas mais ressort sous une autre forme. EX : je vis 10 rue des acacias 60500 chantilly (ce n'est pas mon adresse hun) et l'ACERP me sort 25 VILLAGE 60500 Chantilly. Quand j'explique ça chez SOSH ils me disent pas de soucis on corrigera l'adresse après pour la facturation mais on peut vous ouvrir la fibre à partir de 25 VILLAGE 60500 Chantilly.
Pourquoi sommes nous ellgible chez ORANGE ET SFR et pas chez FREE alors que des voisins très proches eux sont chez FREE.
Combien de temps ça va durer ? Free est incapable de fournir une réponse et nous invite à faire nous même le Job en checkant régulièrement la carte FREE. Comme si on n'avait que ça à faire que de checker régulièrement leur carte.
C'est quoi ce bordel ?

Ah oui alors ton cas n'a rien à voir avec le mien.
Je serais toi j'irai chez Orange directement. Au pire tu passeras chez free  quand ça sera dispo plutôt que de te traîner en ADSL.

---------------
TU Transport Fever
n°1222258
ramina gro​biz
Posté le 22-09-2023 à 17:24:20  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Ben abonne-toi chez Orange [:michel_cymerde:7]

xplo a écrit :

ou RED si tu veux plus "SFR" :o
se taper l'adsl quand on a 2 offres FTTH dispo c'est [:adrien monk]

Monsieur Locke a écrit :

Ah oui alors ton cas n'a rien à voir avec le mien.  
Je serais toi j'irai chez Orange directement. Au pire tu passeras chez free  quand ça sera dispo plutôt que de te traîner en ADSL.

de

oui c'est sur que c'est pas une affaire d'état je ne me plains pas plus que ça faut relativiser mais on peut néanmoins pester sur ce flou concernant les disponibilités de tel ou tel opérateur  
Du coup à moi de voir si je suis ok pour payer en plus une offre sans engagement fibre, style SOSH ou RED,  sachant qu'il y aura 50 euros de frais de résiliation et que si Free décide dans très peu de temps de m'ouvrir la fibre, je suis marron pour bénéficier du transfert gratuit et du prix promo jusque juin 2024. En plus de payer 2 abonnements cout total 35 euros par mois.
Ou alors attendre quelques mois de galère avec l'ADSL et résilier si Free n'a toujours pas reglé le problème. Parce que si je résilie maintenant je dois 360 euros et même Orange rembourse 150 euros max ce qui me couterait 200 euros pour passer à la fibre.  
A réfléchir.
Merci  

n°1222307
aliquide
Non
Posté le 24-09-2023 à 11:00:14  profilanswer

Des gens sur lyon qui ont des soucis par hasard?

Un ami à moi a de gros problèmes de connexion depuis hier, avec un débit super instable et ping pareil
Debit descendant qui passe de 120~ mbps à 9mpbs, entre 100 et 250 de ping, etc

Problème répétable en wifi aussi, donc ça vient pas des CPL (d'où les seulement 120mbps alors qu'il a la fibre 1gbps)
Pas de pertes de paquets visiblement (testé sur packetloss), c'est vraiment le débit et ping qui galèrent. Il arrive même pas à regarder un stream

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 24-09-2023 à 11:00:26

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°1222315
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 24-09-2023 à 15:04:56  profilanswer

aliquide a écrit :

Des gens sur lyon qui ont des soucis par hasard?

Un ami à moi a de gros problèmes de connexion depuis hier, avec un débit super instable et ping pareil
Debit descendant qui passe de 120~ mbps à 9mpbs, entre 100 et 250 de ping, etc

Problème répétable en wifi aussi, donc ça vient pas des CPL (d'où les seulement 120mbps alors qu'il a la fibre 1gbps)
Pas de pertes de paquets visiblement (testé sur packetloss), c'est vraiment le débit et ping qui
 galèrent. Il arrive même pas à regarder un stream

Oui depuis hier soir plein de micro coupure qui rendent la tv instable depuis mycanal

Mon serveur me detecte les coupures.
Je suis dans l'est se Lyon

---------------
Garage GT5
n°1222320
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 24-09-2023 à 15:35:23  profilanswer

Bonjour,

Je suis passé chez free depuis 2 semaines maintenant. J'étais chez sosh juste avant.

Durant l'année chez sosh, pas de problème au niveau du débit. Pas de lenteur particulière. Je ne passais pas mon temps à vérifier mais je ne sentais aucune latence dans ma connexion. Téléchargement hyper rapide et vidéo HD et 4K sans problème.

Depuis 2 semaines, au début, rien de particulier. Je fais un coup de speedtest en wifi (125 Mb/s). Mais j'avais perdu la HD sur a TV et la 4K.

Cette semaine, c'est un peu la cata. Lorsque je télécharge, je mets 15 minutes à télécharger un fichier de 300 Mo, je fais un coup de speedtest, je suis à 10 Mbps en wifi.

Je ne comprends pas, je pensais que la fibre, c'était plutôt un truc stable. J'ai une ligne qui supporte 1Gbs avec l'abonnement qui va avec et je me retrouve avec un débit digne de l'adsl.

Alors, le coup des speedtest, je comprends que ce ne soit pas spécialement fiable, mais là, le débit est vraiment médiocre.

J'ai loupé quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 24-09-2023 à 15:48:09

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1222323
xplo
Posté le 24-09-2023 à 15:50:38  profilanswer

la fibre c'est stable oui, a moins que tu te fasse debrancher dans le pmz ou un coup de pelleteuse sur la fibre c'est robuste.
En general les problemes c'est entre l'ecran et le clavier ou cote reseau/infra free.

n°1222325
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 24-09-2023 à 16:05:00  profilanswer

Je viens de faire un coup de speedtest en RJ45 au cul du Freebox server, je suis à 5Mbps en ascendant et 80Mbps en descendant.

Je ne comprends rien là.

Ce qui est surprenant, c'est que lorsque je suis sur freebox os et que je teste ma ligne en téléchargeant un fichier de 1Go, pas de problème.....

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1222326
dkomputer
Posté le 24-09-2023 à 16:32:44  profilanswer

ramina grobiz a écrit :

Ah bon ? Ouf !! :ouch: :ouch:
Bizarrement sur la carte de l'ARCEP quand je tape mon adresse elle n'apparait pas mais ressort sous une autre forme. EX : je vis 10 rue des acacias 60500 chantilly (ce n'est pas mon adresse hun) et l'ACERP me sort 25 VILLAGE 60500 Chantilly. Quand j'explique ça chez SOSH ils me disent pas de soucis on corrigera l'adresse après pour la facturation mais on peut vous ouvrir la fibre à partir de 25 VILLAGE 60500 Chantilly.
C'est quoi ce bordel ?

Mes beaux parents ont été un moment dans un espace temps parallèle : la numérotation officielle de leur habitation est 41b rue de machin. Le 41 étant un garage seul, sans logement rattaché. L'opérateur d'infra avait noté le 41 (le garage donc) comme éligible à la fibre mais pas le 41b. Les conseillers fibres de free ne pouvaient rien faire. Toute la rue était éligible sauf le 41b car l'opérateur d'infra avait mal lu les plans.

n°1222333
deamat
Posté le 24-09-2023 à 20:40:58  profilanswer

Bon depuis 2 jours avec la Fibre et la Freebox Delta, de gros soucis la..

Buffering a chier sur Youtube et Netflix, encore pire le soir.

Speedtest a 80mo en download et 600mo en upload (ok l'upload ça va)

pour ouvrir une page web on vois bien la différence, cela prend plus de temps je dirais de 2s a 6s

bref, je suis pas le seul a ce que je vois ?

Region PACA ici (a coté de Aix en Provence)

la reboot de la Freebox ne change rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  577  578  579  580  581  582

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)