| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 10:09:48 ![]() ![]() |
amaurysme | Oui le serveur, c'est bien la box |
SNoof Ou pas... | J'arrive en fin de promo 1an de révolution à 14€99 et je vais passer à 39.99€ |
canardeur |
|
gros minet |
La première bruit continu et 0 signal Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 12-09-2023 à 22:03:15 |
hido45 |
|
gros minet |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 13:14:24 ![]() ![]() |
Romf |
|
amaurysme | Question de goût.
|
tistou77 Geek Inside!! | J'avais ce choix aussi, et n'ayant aucun produit Apple, j'ai pris la POP --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
amaurysme | Et moi un iPad, iPhone et watch, j'ai pris l'Atv |
ralph14 Papa Poule Inside | Et moi pas d apple chez.moi , et j ai pris l apple TV , a 96 euros ça se refuser pas .... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je préfère une Shield Message cité 2 fois Message édité par toTOW le 16-09-2023 à 20:09:54 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
SNoof Ou pas... |
|
romneo |
|
xplo | C est free qui choisi UPS aussi |
trophyman |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Hello, Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 22-09-2023 à 10:16:16 |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
ramina grobiz |
|
Philip Morris Ballerine |
xplo | ou RED si tu veux plus "SFR" |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
ramina grobiz |
de
|
aliquide Non | Des gens sur lyon qui ont des soucis par hasard? Un ami à moi a de gros problèmes de connexion depuis hier, avec un débit super instable et ping pareil Problème répétable en wifi aussi, donc ça vient pas des CPL (d'où les seulement 120mbps alors qu'il a la fibre 1gbps) Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 24-09-2023 à 11:00:26 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
LaMoR Metal up your ass |
Oui depuis hier soir plein de micro coupure qui rendent la tv instable depuis mycanal Mon serveur me detecte les coupures. --------------- Garage GT5 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour, Je suis passé chez free depuis 2 semaines maintenant. J'étais chez sosh juste avant. Durant l'année chez sosh, pas de problème au niveau du débit. Pas de lenteur particulière. Je ne passais pas mon temps à vérifier mais je ne sentais aucune latence dans ma connexion. Téléchargement hyper rapide et vidéo HD et 4K sans problème. Depuis 2 semaines, au début, rien de particulier. Je fais un coup de speedtest en wifi (125 Mb/s). Mais j'avais perdu la HD sur a TV et la 4K. Cette semaine, c'est un peu la cata. Lorsque je télécharge, je mets 15 minutes à télécharger un fichier de 300 Mo, je fais un coup de speedtest, je suis à 10 Mbps en wifi. Je ne comprends pas, je pensais que la fibre, c'était plutôt un truc stable. J'ai une ligne qui supporte 1Gbs avec l'abonnement qui va avec et je me retrouve avec un débit digne de l'adsl. Alors, le coup des speedtest, je comprends que ce ne soit pas spécialement fiable, mais là, le débit est vraiment médiocre. J'ai loupé quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 24-09-2023 à 15:48:09 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
dkomputer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |