| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 18:45:05 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Toute façon, je ne pense pas que ce soit la chaleur car j'ai encore eu des décos ce soir et j'ai perdu 6°C depuis l'aprem. |
xplo | Si y a pas de drop de la connexion de la box alors c est plus haut côté free et tu peux rien y faire. Bienvenue chez Free |
Kenshineuh | Je verrais dans les prochains jours comment ça évolue mais je vais retourner chez Orange fissa. |
H00d |
|
Kenshineuh | Bon, comme prévu rien n'a changé. J'ai toujours des coupures tous les jours à partir de 15h environ jusqu'à 23h. J'ai tenté de mettre un ventilo au cul de la Freebox et j'ai gagné 10°C mais j'ai toujours les coupures.
Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 08-09-2023 à 16:11:43 |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais eu un problème similaire, mais j'avais l'information des décos dans Freebox OS (et beaucoup moins rapproché, environ 1 toud les 3, 4 jours)
Message édité par tistou77 le 08-09-2023 à 16:19:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
xplo |
|
Kenshineuh |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 17:32:38 ![]() ![]() |
patrick22000 | Le problème c'est qu'il peut y avoir des micro coupures chez tous les opérateurs y compris Orange : mes voisins en souffrent aussi, sans solution valable depuis des mois. La fibre a été tirée par orange dans le quartier. Message cité 2 fois Message édité par patrick22000 le 09-09-2023 à 11:24:21 |
Kenshineuh |
Ca fait plusieurs années que je suis dans le même appartement, j'ai jamais eu une seule coupure avec Orange. Mes voisins ont aucun soucis également et là je viens d'avoir une coupure de 30 minutes. Le tout en a peine une semaine chez Free, ça commence à faire beaucoup. Message édité par Kenshineuh le 08-09-2023 à 18:03:58 |
xplo |
|
trophyman |
|
xplo | Des pannes tous les FAI en ont, la c est plutôt les micro coupures spécifique a free cf topic la fibre.
|
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 09-09-2023 à 11:20:53 |
criquetbite |
|
patrick22000 | Tout à fait d'accord moi c'étaient des coupures continuelles avec SFR alors que ma fille à quelques km n'a aucun souci technique avec. |
trophyman | Le soucis est qu'on parle plus facilement des soucis, que d'écrire que tout va bien. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Sosh 1 an, free 4 ans, tout va bien , |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Kenshineuh |
Cela dit, vendredi j'ai eu une coupure franche de 30 minutes, j'ai appelé le support (qui m'a dit ouais ouais on vous rappellera sous 3 jours) et depuis je n'ai plus eu de coupures. Je verrais la semaine pro... Edit: Je viens d'avoir une coupure... Message édité par Kenshineuh le 10-09-2023 à 13:36:41 |
Roger01 | Bein.. si il a du forcément faire un truc au PMZ pour te relier au réseau Free hein |
Kenshineuh | Ah bah non je t'assure qu'il a rien fait. Il est directement arrivé chez moi et il m'a dit, je branche la Freebox, si la connexion fonctionne alors c'est bon j'ai rien à faire, sinon faut que je fasse quelque chose dans la rue. Et j'ai directement eu la connexion. Du coup ça serait pas ça finalement le problème ? En sachant que j'ai fait une portabilité, peut-être que ça change quelque chose ? Et visiblement, le mec n'y connaissait absolument rien en réseau. Le prend pas mal, justement j'essai de te donner tous les infos que j'ai si jamais un truc fait tilt de ton côté. Je vois bien que tu veux essayer de m'aider et je t'en remercie, mais comprend moi. En 5 ans pas une déco et depuis Free (qui a fonctionné 4 jours) je les enchaine tous les jours donc j'ai du mal à croire que ca vient de chez moi. Edit: Bon bah je viens d'enchainer deux coupures en 5 minutes, même après avoir changé le câble fibre optique, ethernet et reset usine la Freebox. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-09-2023 à 15:48:42 |
xplo | Peu être simplement la box HS demande de la changer maybe |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tu n'as toujours pas décrit les symptômes de la "coupure" ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Kenshineuh | Bah si je t'ai répondu. J'ai plus internet pendant 10-15 secondes, et ça revient. Message édité par Kenshineuh le 10-09-2023 à 15:49:50 |
quentincc It's all ogre now | Je pense qu'il veut savoir si les connexions en cours se coupent ou si tu ne peux plus faire de nouvelles connexions --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
grotius |
|
Kenshineuh |
|
Roger01 |
|
Kenshineuh | Ok merci. Toute façon je vais rappeler encore demain mais le SAV n'a pas du tout été coopératif vendredi donc à voir. Et si rien ne change et bah je referais une portabilité Orange et tant pis. Les coupures tu les vois sur le PMZ ? Car j'ai debranché/rebranché plusieurs fois la Freebox. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-09-2023 à 17:14:14 |
Roger01 |
|
Kenshineuh |
J'ai appelé ce matin et comme vendredi, ticket escaladé, on vous rappelle sous 8 jours si besoin. Message édité par Kenshineuh le 11-09-2023 à 09:30:23 |
amaurysme | T'as pas une alim USBC autre, pour tester sur le serveur ?
Message édité par amaurysme le 11-09-2023 à 09:52:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |