|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
---|
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2023 à 18:34:21 ![]() ![]() |
xplo |
|
Kenshineuh |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Kenshineuh |
|
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! |
|
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 22-08-2023 à 19:39:03 |
Kenshineuh |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 22-08-2023 à 20:32:08 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2023 à 20:08:00 ![]() ![]() |
Andorria |
|
|
|
Roger01 | Ca ne changera rien, orange fait passer des sous-traitants également qui peuvent être tout autant bons comme mauvais. |
Roger01 |
Message édité par Roger01 le 23-08-2023 à 22:52:36 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca fait 3 mois que je me bats avec une freebox revolution qui plante avec une gros HD connecté en eSATA ou USB avec un gros disque.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Roger01 | Si je dis pas de bétise : https://dev.freebox.fr/bugs/proj9 |
Groody Utilisez MES smileys § |
muhyidin | Salut
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 26-08-2023 à 11:34:51 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ralph14 Papa Poule Inside | Je pense pas pour la négoce sur un changement de box Pas souvenir d en avoir vu |
amaurysme | Les renouvellements de réduc, c'est fini aussi |
muhyidin | Merci je vais donc aller chez l’agrume --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
A noter que si tu es déjà abonné à l'un ou l'autre des deux services tu peux coupler ton abonnement actuel à ton abonnement Free, et obtenir la réduction équivalente (par exemple je paie Netflix Standard 5,50 euros par mois au lieu des 13,50). Mine de rien, si tu es intéressé par ces deux abonnements, ça pèse lourd dans la balance. Pour le même prix tu as aussi OQEE films, même si l'interface est tellement merdique que même s'ils ont le film que tu veux voir, t'es sûr de passer à côté (pas de menu de recherche, imcompréhensible) Je ne mentionnerai pas Caféine et Kioske qui restent très à la marge. Si tu bidouilles par contre, le serveur Delta fait office de très bon NAS et peut faire tourner des VM sous Linux ARM64, ce qui peut être bien pratique. A noter qu'en standard on peut télécharger une VM qui fait office de serveur domotique universel, et ainsi faire travailler de concert des appareils de diverses marques/protocoles (pas testé pour ma part ceci dit). Il y a aussi le kit sécurité (caméra + détecteur de mouvement + détecteur d'ouverture) qui mine de rien peuvent faire économiser quelques centaine d'euros si ça t'intéresse. Message édité par Arjuna le 28-08-2023 à 09:53:49 |
Kenshineuh | Ah c'est bon à savoir ça. Car très peu propose l'abonnement Netflix en 4K, mais si ça fait une reduc automatique c'est intéressant. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
gros minet |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |