| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 17:43:11 ![]() ![]() |
f1csc | Non, ça fait déjà plusieurs années que j'ai la fibre dans le 95. Message cité 1 fois Message édité par f1csc le 29-08-2023 à 18:15:47 |
gros minet |
canardeur | La pop est beaucoup mieux que la V6 pour le wifi notamment (et wifi 6 maintenant) et tu peux couplet avec un mobile 5g data illimitée à 10 balles. |
patdu59000 |
Pareil. La freebox révolution est pour moi plus complète. Et un routeur wifi sur le serveur et c'est parfait |
nicoval | Merci à tous pour vos conseils. |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 23:16:15 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Comme dit plus routeur ou 1 borne mesh et a toi le wifi 6/6e |
xplo |
gros minet | Ici on a reçu la box pour passage d'adsl à fibre, une fb mini avec wifi... N d'après la boite Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 04-09-2023 à 11:22:19 |
kaxxymo - en pause - |
|
MilesTEG1 | Comment je peux déterminer via Freebox OS si ma Pop fait bien wifi6 ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
lawliet42 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nicoval | Le répéteur wifi pop est-il configurable en point d'accès ?
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Il est en AP chez moi, aucun souci. Le wifi n'est qu'une extension de celui de ta box, de mémoire tu ne peux rien configurer (sauf ap ou répétiteur). Message édité par dams86 le 04-09-2023 à 13:57:27 |
nicoval | Top. Merci ! Edit : Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 04-09-2023 à 16:38:10 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
nicoval | C'est pourtant le cas. |
ralph14 Papa Poule Inside |
meluor |
|
dje33 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | C était bien avant , un clic passage a 9 , un an après 1 clic passage a 19 C était mieux avant |
nicoval | Je n’ai pas l’identifiant indique sur ma prise optique. Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 05-09-2023 à 19:48:50 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
C'est automatique. |
nicoval |
Roger01 | Tu peux me passer ton numéro de PTO (ou client) par mp stp? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kenshineuh |
|
xplo | Pas possible que ça soit le pc ? |
Kenshineuh | Non car j'avais plus internet aussi avec le téléphone en wifi. Message édité par Kenshineuh le 06-09-2023 à 17:57:55 |
-JLL- Wait ... What ? |
Si c'est le premier, il y a de fortes chances que ce soit une surchauffe. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
xplo | mais la pop n'a pas ce boitier qui en effet surchauffe en permanence non ? |
Kenshineuh |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |