| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 14:01:45 ![]() ![]() |
Roger01 |
Ca dépend Ca peut être un mois comme 2 ans. Ca va dépendre de trop de choses. Et ta question est assez vague aussi. Qu'est-ce qui est fibré? Le tirage de la fibre dans le village avec les armoires etc...(RIP? AMII? Autre?) ? Ou toute l'installation par Free? On a bien des zones qui se sont finalisées assez rapidement (quasi en même temps que l'OI), alors que d'autres ça traine parce que y'a des travaux/énormes contournements, parce que y'a un problème administratif etc.)
Quelles sont tes demandes faites à Free et les motifs de leurs refus? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 19-08-2023 à 14:29:18 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Roger01 | https://cartefibre.arcep.fr/
|
Monsieur Locke |
trophyman |
|
Monsieur Locke |
trophyman |
|
Monsieur Locke |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 18:13:00 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Kenshineuh |
|
Ryck W |
|
dje33 |
Le seul truc étrange c'est que j'ai moins de débit sur le playstore. Pour le reste Xbox live, téléchargement de film de vacances je n'ai pas vu de différence. Sauf que c'est plus rapide sur free car le débit est supérieur. |
patdu59000 |
Perso pour le wifi de la freebox révolution, j'ai mis un routeur wifi et c'est du bonheur |
dje33 | J'ai le wifi de la Freebox révolution et cela me suffit. J'ai la TV et la console en ethernet. Si vraiment le wifi est important il suffit d'acheter un truc wifi puissant. |
xplo | je resterait en ethernet pour être plus user / switch friendly et moins couteux.
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Pas de câble de téléphone vers mon salon malheureusement. 30m en ethernet ca passe bien d'après votre expérience ? --------------- La paix soit sur ta couche... |
rody83 No pain, no gain |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | OK, et ca me permet de prendre des équipements réseaux pas trop cher dans un premier temps (en 2.5Gbps par exemple). --------------- La paix soit sur ta couche... |
xplo | tu pourrais aussi prendre la pop serveur plutot que la delta qui a nativement de l ethernet 2,5gbs |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
skystef2 |
|
patrick22000 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 21-08-2023 à 23:30:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Monsieur Locke |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Monsieur Locke |
trophyman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |