| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
canardeur |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 21:06:12 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
Philip Morris Ballerine | Bon hé bien j'ai bien peur de rejoindre la longue liste des déconnectés au hasard par un sous traitant peu scrupuleux --------------- I'm magni-fucking-fique. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 07-10-2025 à 14:17:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ralph14 Papa Poule Inside |
Passe chez reef |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
xplo | selon la loi les frais des resiliation doivent etre justifie, demande leur la justification et s ils ne repondent pas tu ne paye rien. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 10-10-2025 à 11:20:54 |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 11:20:34 ![]() ![]() |
canardeur |
C'est plutôt qu'il faut une bonne justification pour ne pas les payer et la c'est mort je pense |
patrick22000 |
|
canardeur |
Pop S aucune TV possible oui, pas même oqee Et pas le mobile à 9,99 à vie non plus... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Je suis passé chez Sosh ou Il y a la télé avec l'appli orange tv (tel, android tv...) qui a une quarantaine de chaînes incluses donc vu que je la regarde quasi pas (le décodeur était dans son carton depuis 10 ans) ça m'ira bien. En tous cas, autant je trouve que free était vraiment bien placé en techno et en prix il y a quelques années, autant là le package de Sosh est un cran au dessus. A voir dans les années à venir... |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 13-10-2025 à 20:51:15 --------------- :o |
patrick22000 | [quotemsg=1263867,22897,367496]
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis pour moi
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Non, seulement en cas de réel besoin. La plage IPv4 est saturée... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Je n'en ai pas besoin |
tistou77 Geek Inside!! | Moi je l'ai fait direct quand ça a été dispo, ça évite ce genre de soucis
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
PetitJean RATATATA | Xavier ça va chier --------------- oui |
bitubo GT Turbo Addict | moi quand j'ai eu ça je les avaient aussi contacté direct le matin Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-10-2025 à 11:51:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HK25 |
Message édité par HK25 le 22-10-2025 à 13:37:11 |
tistou77 Geek Inside!! | C'est fou ça que Free (surement les autres aussi) ne puisse pas bloquer un écrasement de ligne après confirmation du détenteur de la ligne --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
bitubo GT Turbo Addict | J'ai consommé même pas 700go ça va
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HK25 |
|
canardeur |
C'est souvent des soucis administratifs côté opérateur d'infrastructures... Mieux vaut accepter la coupure et repartir au propre sur une fibre "neuve" dans ces cas là... A noter que souvent ça refonctionne des prise du rdv car free renvoi la sauce à ce moment là et comme on reste en général sur le même coupleur c'est good. Ne pas débrancher la box en attendant le rdv donc ! |
bitubo GT Turbo Addict | Moi ça avait mis quelques jours J'ai remonté les messages du topic Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-10-2025 à 20:15:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HK25 |
|
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |