| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
bluehangel | Reprise du message précédent : Message édité par bluehangel le 20-11-2025 à 17:33:55 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 17:30:55 ![]() ![]() |
dims if it ain't broken, mod it ! | c'est payant au delà |
Togi | J'ai vu oui mais....c'est 320h en tout ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de voir qu'on peut avoir la fb ultra SANS le player avec -10€/mois a la clé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
canardeur |
Pas du tout |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
canardeur |
Pas besoin de courrier, il suffit de demander à l'assistance. |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 08:45:32 ![]() ![]() |
tails38 | Le ticket ne bloque pas la facturation et je crois que tu ne peux demander le remboursement qu'après la résolution de la panne |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Togi | Ah...sur votre 1ère facture uniquement.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | -10€ en one shot ? pas intéressant du coup --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Voilà. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Comme pour la Pop quoi... C'est vrai que c'est pas génial, mais c'est 10€ et surtout un carton de moins qui traîne et qu'on doit garder et rendre le jour où on résilie... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 21-11-2025 à 16:58:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Togi |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Allez, c'est mon tour... Connexion brutalement coupée ce midi, Freebox (redémarrée une dizaine de fois) bloquée sur l'étape 3d... Parcours du combattant pour contacter la hotline, qui me redirige vers une truc de Proxi, qui me fait installer une app mobile, où je dois (encore) exprimer ma demande et (encore) attendre qu'on me réponde. 38 minutes plus tard, on constate une anomalie sur ma ligne, et on me demande prendre rendez vous avec un technicien. Je refuse cordialement, mais on ne peut rien pour moi et on me conseille d'utiliser la data de mon smartphone à la place. Allez ciao Free, c'était sympa, dommage. Message édité par DiB91 le 02-12-2025 à 15:22:14 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le plan de la concurrence de te débrancher pour que tu rage contre Free et aille ailleurs marche à perfection
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 02-12-2025 à 19:28:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aïe... mais si c'était un plan de Free pour me faire prendre leur vieux boitier 4G de backup à 5€ par mois ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-12-2025 à 21:40:06 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Après, ça n'excuse pas le délai de remise en service. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah en attendant le méchant technicien du concurrent a du repasser vers 19h pour débrancher le voisin et me remettre à sa place ... C’est pas très sérieux tout ça... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tails38 |
Il y a 15ans un tech FT m'avait amené au NRA pour refaire la ligne des mes parents. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 03-12-2025 à 08:30:27 |
Togi |
|
hido45 |
|
Togi |
Message édité par Togi le 03-12-2025 à 10:19:07 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 03-12-2025 à 10:39:24 |
hido45 |
Message édité par hido45 le 03-12-2025 à 12:23:01 |
mirtouf Light is right ! | https://www.youtube.com/watch?v=Xd6XfOUJPQU
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |