| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 12:39:25 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Techniquement pour le moment ça fait 6 jours --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tails38 |
Ben non car il a résillié le 31/10.... Message édité par tails38 le 02-11-2025 à 13:57:00 |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 02-11-2025 à 13:59:50 |
khalis Stillness is the key ! |
J'ai une trace que le rétablissement ne sera pas avant le 7 novembre 2025.
Courrier RAR réceptionné par le service résiliation en date du 31 octobre 2025. Message édité par khalis le 02-11-2025 à 21:44:35 --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- - Life is too short to last long. |
bozoleclown | euh c'est quoi le bordel avec free proxy? comment on contacte le support de free maintenant, j'ai essayé d'appeler le 3244 et ils me renvoient sur le site sur lequel ca fait 3 jours que je clique sur le bouton et que j'obtiens le message: Message édité par bozoleclown le 03-11-2025 à 08:55:46 --------------- HFR in a nutshell |
tistou77 Geek Inside!! | Quand je contacte Free Proxy (via la messagerie sur l'assistance) ils me répondent dans les 2h, bizarre que tu es rien après 3 jours --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bitubo GT Turbo Addict | ç'est vrai que chaque fois ou je contacte free proxy c'est réactif --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 09:26:28 ![]() ![]() |
xplo |
|
tails38 | Yep c'était du mobile !
|
hido45 | Tu n'es pas le seul :
|
rody83 No pain, no gain |
bluehangel | demande une ip full stack via ton compte en ligne, reset la config de la box, rechecks config/ip et baux statique, Message édité par bluehangel le 06-11-2025 à 12:11:30 --------------- Feed back |
hido45 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je tape une chaîne canal(46 par ex) je bascule sur l univers canal comme avec l'appli de la tv. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hido45 |
hido45 | Je pense pas que ça sera mieux chez Orange, si y a pas assez de fibre sur le PBO c'est l'opérateur d'infrastructure qui doit faire quelque chose.
|
xplo | chaque operateur a un bloc dont si free est plein ca ne vaut pas dire que orange sfr bouygues soit plein. c est pas ca ?
|
tails38 | A voir où est la saturation .. Pour un collègue au sud de grenoble c'est dans l'armoire free donc ca debranche dès qu'"il faut activer un client. il refuse d'aller ailleurs... |
Message édité par khalis le 07-11-2025 à 17:45:04 --------------- - Life is too short to last long. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
faut que je vois avec Free si a peine engagé je peux changer, parce qu'avec Canal j'ai toutes les chaines sur la tv (hors adulte) par l'appli et donc idem free et pas besoin du décodeur TV.
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 07-11-2025 à 20:50:06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bozoleclown | bon j'ai finalement reussi a faire changer ma freebox mini 4k avec un ventillo bruyant, mais la nouvelle ne gère pas bien le QOS, dès que je lance le moindre téléchargement ca bouffe absolument toute la bande passante et c'est quasi impossible de simplement surfer sur internet Message édité par bozoleclown le 08-11-2025 à 10:45:49 --------------- HFR in a nutshell |
the gaston lagaffe | Bonjour,
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kroma X amorK Angel's demon |
hido45 | Tu as aussi ce genre de site : https://downdetector.fr/statut/free/
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Et en RJ45 bien sur ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Y'a un forum "Free" où on pourrait obtenir un support ou des informations sur une panne fibre Free qui dure ?
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 18-11-2025 à 12:42:08 --------------- Mario Kart for Ever |
bitubo GT Turbo Addict | tu peux tenter sur l'aduf de poser une question --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Togi |
Message édité par Togi le 20-11-2025 à 16:56:57 |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 20-11-2025 à 17:33:55 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |