| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 22:01:48 ![]() ![]() |
canardeur |
Regarde sur ton espace abonné ! De mémoire comme la one c'est terminé je crois que tu peux avoir migration gratuite vers pop et 1 an à 30 au lieu de 40 (et le mobile à 10 quand même mais il faudra activer l'avantage pop sur ta ligne mobile) Ça sera très clair sur ton espace abonné de toute façon avant de commander. |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Roger01 |
|
Roger01 | https://www.universfreebox.com/arti [...] -sa-box-4g Après j'en sais pas plus. Donc pour un déménagement j'en doute fort. Message édité par Roger01 le 20-07-2023 à 08:32:40 |
trophyman |
|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 14:21:52 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Hello, |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2023 à 12:11:10 ![]() bon j'ai fait bouger la prise PTO de 20cm juste le côté et le technicien m'a fait signer un papier, j'espère que je n'aurai rien à payer |
Roger01 | Quel papier? |
canardeur | C'était un chèque et c'était marqué 500€ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 10:37:17 ![]() soit disant une décharge, il n'y avait rien d'inscrit en entête
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bonjour, J'ai une Freebox Delta qui affiche une synchro à 10 Gbps/700 Mbps. C'est bien joli, mais c'est la théorie. J'essaie de tester la vitesse réelle de ma synchro, et là j'ai des résultats on ne peut plus surprenants. Sur mon téléphone, connecté en WIFI à un répéteur lui-même connecté en RJ45 sur un switch (1Gpbs), lui-même connecté en RJ45, avec l'application nPerf : Sur mon PC, connecté sur le même switch, avec le site nPerf : Maintenant je teste sur le même PC avec le site SpeedTest : => Pour le moment, c'est relativement cohérent. Sauf que pour le DOWN, je suis à priori limité par ma connexion éthernet en 1 Gbps. Vu que le serveur Delta permet de faire tourner des VM, et que ça tombe bien j'en ai un, je teste depuis la VM... Et là c'est le total délire.
Bon, je me dis que ce fichier est hébergé sur un serveur en bois au milieu de la pampa, et je cherche donc un truc chez free... Je tombe là-dessus : Allez, on tente le fichier de 100 Mo puisque le 700 ne marche pas...
Je trouve donc une version console de Speedtest :
Gné !? Je cherche un autre serveur...
Allez, pour le fun, on ente avec le serveur de SFR :
Bon, bref, à force de tous les essayer, je tente avec Orange, c'est le seul qui semble avoir une connexion digne de ce nom...
Sauf que du coup je me demande quel crédit je peux accorder à ce test... Message édité par Arjuna le 04-08-2023 à 16:40:59 |
quentincc It's all ogre now | Tu n'auras qu'une coupure le temps que le technicien change ta jarretière au NRO --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
trophyman |
|
fatalix41 |
Message cité 1 fois Message édité par fatalix41 le 04-08-2023 à 20:39:02 |
Andorria |
|
canardeur | A l'abandon non mais globalement je conseil pas oui (sauf en adresse bidon pour des trucs pas important quoi Go Gmail |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fatalix41 |
|
Kenshineuh |
|
patrick22000 |
|
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ralph14 Papa Poule Inside |
Roger01 |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Roger01 |
Kiks |
Ça a été efficace, réglé en 45 minutes --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Monsieur Locke |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 19-08-2023 à 13:31:34 --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |