| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : Sinon, je ne suis pas du service abo mais frais d'activation de 49 euros il me semble et la 1ère facture est plus cher car elle comporte le mois en cours + le mois suivant. Donc 0 remboursement. Par contre tu peux te faire rembourser les frais de résiliation de l'ancien FAI. Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 09-07-2023 à 09:50:16 |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 09:48:49 ![]() ![]() |
dje33 |
Bob2024 ... |
Édit : après, c'est vrai qu'ils ne maîtrisent pas tout. Hier j'ai passé la maison de mon père à la campagne de Sosh à free. Le tech était très sympa et tout s'est très bien passé. Et puis on parle débits. Il me dit qu'il a rarement vu un client atteindre le gigabit et qu'il croit que "les opérateurs brident les débits pour pouvoir ensuite vendre differentes offres" Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 09-07-2023 à 10:16:59 |
Bob2024 ... | On est bien d'accord. Ce que je voulais dire c'est qu'in fine, la responsabilité du FAI est en cause. |
trophyman |
|
trophyman |
|
xplo | C'est pas la carte réseau qui limite a 700mbs (quand les planètes s alignent chez free) l upload |
quentincc It's all ogre now | Elle est assez embêtante comme situation, parce que d'un coté j'avais bien compris qu'il n'y connaissait pas grande chose niveau technique (il a insisté au moins une dizaine de fois pour me dire qu'il y avait des ralentissements sur mon réseau alors que je suis toujours en 300/300). J'ai jusqu'à Mardi pour me retracter légalement (réception de la box le 27/06), je vais y réfléchir mais ça me ferait une perte de temps, retourner chez Sosh, faire appel à un autre technicien, envoyer/réceptionner du matériel, gérer ma présence à l'appartement... je vais déjà contacter leur service client pour leur expliquer la situation. Je suppose que contacter le démarcheur (j'ai son numéro de portable) ne servirait à rien ? J'étais parti du principe que si ils cherchaient du client à l'aide de démarcheur ce serait avantageux pour le client sinon ça ne signerait pas Message édité par quentincc le 09-07-2023 à 12:31:51 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 12:31:15 ![]() ![]() |
xplo | Pour le démarchage par téléphone y avait bien les frais d installation offert https://www.dealabs.com/discussions [...] ne-1066770
|
quentincc It's all ogre now | Ouais enfin y'a un monde entre ne pas savoir ce que l'on vend et le tarif auquel on le vend --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
xplo | Le seul truc que ces vendeur connaissent bien c'est leur commission |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 09-07-2023 à 14:45:12 |
trophyman |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Sans faire de polémique, et basé sur mon expérience avec des utilisations semi pro, les box free sont les meilleurs routeurs tout fai confondus. |
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 12-07-2023 à 08:08:54 |
Andorria |
|
Message édité par dams86 le 12-07-2023 à 08:09:42 |
tistou77 Geek Inside!! | Si orange faisait de bonne box, ça se saurait --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
On parle de la qualité du routeur, sur le réseau je n'ai aucun doute de la qualité d'Orange |
Andorria |
|
Andorria |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Roger01 | Oui il passe, oui tu peux lui demander et il doit le refaire. Il ne peut pas refuser. C'est gratuit. Bien sûr, en espérant que tu tombes sur un bon tech fiable et honnête |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2023 à 20:48:04 ![]() Ok merci |
Roger01 | Payer ? Mais c'est gratuit chez Free... A moins que ça a changé. Ceux qui disent qui faut payer, ils ont demandé du liquide ? |
Message édité par dams86 le 14-07-2023 à 10:20:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 15:53:48 ![]() bah là, si je dois déplacer la prise, c'est juste de 30 cm, elle est collée sur le plastique de mon coffrage électrique intérieure, coffrage qui s'enlève quand on a besoin d'accéder au panneau électrique
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2023 à 15:54:42 |
canardeur | Il ne doit jamais te faire payer, sinon coup de pied au cul et dehors Message édité par canardeur le 14-07-2023 à 16:07:02 |
|
quentincc It's all ogre now | L'installation est gratuite mais la souscription à un abonnement fibre/la "mise en service" est facturée à 49€ pour les nouveaux clients (donc à moins de changer d'offre Free, aller chez Free c'est payant) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |