| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
Feitan21 | Reprise du message précédent :
|
Feitan21 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
gaston10241 | vous avez eu une remise à zero ce soir ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
XaTriX | fiou même juste en orchestrateur il carbure mieux qu'opus --------------- [:dawa] |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 01-09-2026 à 21:17:16 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
XaTriX | Faut Max20 pour ça, je n'ai que Max6.25 --------------- [:dawa] |
Feitan21 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ionik |
Message édité par ionik le 02-09-2026 à 08:35:13 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
SenorPollo |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | vous le mettez avec quel effort fable 5.1 en orchestrateur ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | pour le moment je l'utilise en "high" quand c'est en tant qu'orchestrateur --------------- Away from keyboard, close to your breast |
b-tzu Geek a toute heure... | Vous utilisez quoi comme terminal sur Mac pour Claude code ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
SenorPollo | Prends celui qui te plait, c'est un terminal. |
kaloskagatos | Je kiffe vraiment Orca. Ça utilise les terminaux par défaut mais les features de gestions d'agents et de worktree sont vraiment top. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
XaTriX | Oui je trouve ça débile aussi (bien que j'ai pas vu le paramètre dans mon espace Team), surtout en disant que Fable 5.1 consomme moins de tokens. --------------- [:dawa] |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Pour le moment j'ai envie de confirmer le fait que Fable 5.1 consomme moins de token, mais c'est du ressenti. Peut-être que ce sur quoi je bosse est moins gourmand que d'habitude, dur à juger --------------- Away from keyboard, close to your breast |
XaTriX | En orchestrateur + gate j'ai l'impression que c'est raisonnable, en xhigh. J'ai fait quelques tâches de code en direct, ça a très vite bouffé son quota --------------- [:dawa] |
Feitan21 |
|
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 02-09-2026 à 18:09:52 |
azubal | Bordel, fable 5.1 sur blender est hyper efficace! J'avais pas ressayé depuis la sortie du plugin blender. C'etait de la merde à l'époque! |
SenorPollo |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Feitan21 |
|
Fredouye Shivers ! | Quelqu’un sur Reddit a vu ça apparaître après avoir atteint la limite sur 5h
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Pour le moment, je trouve que le classifier de Fable 5.1 est moins relou que celui de Fable 5, alors même que je travaille sur des aspects de sécurité applicative en ce moment (qualification d'une couche d'authentification / autorisation) --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Tient, j'ai refait une demande CVP à Anthropic et j'ai été accepté, donc le classifier sera normalement beaucoup plus permissif avec moi pour les aspect cyber.
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Feitan21 |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | En tout cas Claudou est en rade là --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ionik | il est toujours en rade --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |