| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Rasthor | |
tranceman_g | drapal Message édité par tranceman_g le 01-06-2026 à 23:13:03 |
b-tzu Geek a toute heure... | Salut ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 02-06-2026 à 22:58:32 --------------- Ludothèque: BGG |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
SenorPollo | Drapal |
Romn |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
b-tzu Geek a toute heure... | et tu as une sorte dequivalent qui ne fait pas perdre dinfos ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
J'ai juste Claude Max x5, avec des usages sur périmètres maîtrisés, limités, et surveillance de mes quotas et de la taille de contexte. Message édité par Implosion du Sord le 05-06-2026 à 10:53:33 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
pichamelu I got game | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feed-Back |
b-tzu Geek a toute heure... | essaye de preciser le bon prompt a lavance avec gpt, puis colle le sur claude deja pret et precis --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Groody Utilisez MES smileys § | Punaise je n'ai JAMAIS autant rentabilisé 20€ (enfait 10, j'ai l'abo que depuis 2 semaines).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SenorPollo |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis coincé dans Claude Cowork, pas assez de "session".
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
M300A |
Mon avis... C'est un pansement sur une jambe de bois. C'est beaucoup plus efficace de préparer correctement un prompt, avec des références vers les fichiers, les classes, les méthodes pour que le contexte se crée avec deux greps plutôt que d'essayer d'économiser trois mots en laissant le machin lire a moitié des fichiers dont il aura pas besoin. Mais c'est plus chiant, j'en conviens --------------- :wq |
SenorPollo |
Non. Ca n'a rien à voir avec la qualité de ton prompt. On parle des tokens en output, pas en input. Le modèle en crache inutilement pour faire son raisonnement "tout seul" alors que ça ne sert à rien. Et comme ~1 mot = ~1 token, quand il part dans de la prose inutile, c'est tout autant de tokens consommés pour rien. Message édité par SenorPollo le 05-06-2026 à 21:08:31 |
M300A | Ah oui en output, fatigué moi --------------- :wq |
Fredouye Shivers ! | Introducing Claude Mythos 5 / Fable 5
Message édité par Fredouye le 09-06-2026 à 19:26:16 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Rasthor |
|
XaTriX | putain l'usage sur crédit après 2 semaines de GA, c'est abusé
Astroya | Je ne vois pas comment la demande pourra être élevée vu le prix des tokens. Les boites commencent déjà à faire machine arrière en découvrant le prix réel de ces modèles. Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 09-06-2026 à 20:03:36 |
b-tzu Geek a toute heure... | Mais rassurez-vous : *il y a une très nuance cruciale à apporter*, et pour votre usage quotidien, la situation n'est pas aussi dramatique qu'elle en a l'air.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
XaTriX |
SenorPollo | Si vous voulez vraiment économiser du token, y a headroom qui est vraiment bien également : https://github.com/chopratejas/headroom Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-06-2026 à 20:35:38 |
bogoss91 |
|
XaTriX |
libussa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Astroya |