| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Y a un type qui a fait un skill pour estimer le coût réel de ce que tu consommes avec un abonnement. C'est assez dingue oui, ça peut pas durer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faut juste croiser les doigts pour que la bascule vers les API se fasse le plus tard possible et que d'ici la il y ait des modèles opensource de très bons niveau pour coder qu'on pourra utiliser à pas cher via Openrouteur Message édité par Olivie le 11-06-2026 à 07:36:12 --------------- |
ogsvart_ | Oui, faut profiter de ces modeles par abo autant qu'on peut, ça ne peut pas durer, je me faisais déjà la réflexion y a bien longtemps.
Message édité par ogsvart_ le 11-06-2026 à 08:59:03 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
XaTriX | On peut pas récupérer une session claude code (CLI) en utilisant la version Web ? Je peux y accéder par le téléphone mais pas le web --------------- [:dawa] |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
b-tzu Geek a toute heure... | tu peux via l'app claude desktop, onglet claude code. Edit : question : est ce que les prix aux token affichés sont les vrais couts ? probablement pas. cest le cout avec une belle marge. Donc dire que on paye 100 et on utilise 2000, cest pas tres vrai. si le prix au token est factué au x2 du vrai cout, avec 100$ on peut utiliser 1000$ de vrai token claude. mais qui utilise tous les token de l'abonnement ? ici oui, on est des power user, mais enormement de clients n'utilisent meme pas la moitié Message édité par b-tzu le 11-06-2026 à 09:57:44 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
benos petit poney___ | Session de 5h cramée en pleine 15mn de fable ultracode --------------- :o |
b-tzu Geek a toute heure... | ultracode cest le niveau deffort ? comment estimer les difference avec les differents niveau defforts ? et comment estimer quand utiliser un niveau plus elevé ? je le laisse par défaut moi... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 11-06-2026 à 10:07:43 |
Astroya |
|
M300A | Par contre je me demande comment vous faites pour niquer du token à cette vitesse. Avec le temps de préparer le plan, les itérations, la review, la réflexion sur le step suivant... J'arrive largement à niquer un abonnement pro mais en vrai si je m'organise un peu efficacement c'est suffisant pour implémenter une tâche correctement. J'ai déjà cramé du token en masse sur des trucs de reverse engineering un peu en mode brute force ou en travaillant sur deux ou trois trucs en même temps, mais j'étais tellement éclaté à la fin que j'en ai conclus que c'était possible mais que c'est moi qui n'encasserai pas la charge. --------------- :wq |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 11-06-2026 à 10:33:34 |
M300A | Par contre le gain j'y crois --------------- :wq |
XaTriX | Hein ? Mais n'importe quelle tâche citée sur une bonne codebase et avec un bon gros gitlab/github/jira et un contexte AGENTS etc ça part très vite. En tout cas sur Pro lol
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Même en one-shot sur des petites fonctionnalités ça part très vite avec Opus, alors maintenant avec Fable --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
M300A | Bah depuis 7h j'implémente un PLAN en 7 steps sur une feature que j'ai déjà préparé, avec Opus 4.8 en max. La session de 5h va sauter un peu avant midi, surement d'ici 11h, 11h15, ca me permettra de prendre une pause course à pied mais je trouve que c'est tout a fait acceptable. --------------- :wq |
Astroya |
Message édité par Astroya le 11-06-2026 à 10:46:03 |
M300A |
--------------- :wq |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gusano | Je ne suis pas sûr que ça intéressera grand monde ici, mais il y a une très grosse amélioration de la qualité et du style des documents juridiques (exemple : Clause de contrat, mise en forme de conseils) générés par Fable par rapport à Opus. Message édité par gusano le 11-06-2026 à 12:56:11 |
gusano | Et il m'a fallu moins d'une matinée, alors que je ne suis pas du tout informaticien, ni développeur, pour créer en Vibe coding (avec Claude code, modèle Fable) un script qui tourne en local pour anonymiser un document juridique (edit : n'importe quel document juridique, hein. Ce n'est pas conçu pour du one shot sur un seul exemple). C'est complètement fou... Message cité 1 fois Message édité par gusano le 11-06-2026 à 13:25:32 |
Astroya |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Ton retour est plus utile que 90% des gars sur youtube qui ont "passé la nuit sur fable" pour te ressortir le même powerpoint disant a quel point c'est ouuuuuuf Fable avec le même tableau anthropic, sans montrer d'exemple de ce qu'ils ont fait (faut les comprendre ils veulent pas se faire piquer leurs idées lumineuses)
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 11-06-2026 à 13:21:21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SenorPollo |
Ok mais ça change rien à la réalité économique du bordel : tu as cramé l'équivalent de millieurs d'euros en énergie pour sécuriser un homelab dont tout le monde se contrefout au final. ll ira pas alimenter les réseaux de bots mondiaux mais ça changera pas grand chose, tes données sensibles (pas tes photos ou je sais pas quoi, les pirates s'en cognent
Franchement si y a des use cases où les gains sont assez monstrueux quand même Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 11-06-2026 à 13:29:44 |
gusano |
Message édité par gusano le 11-06-2026 à 13:32:08 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ptain il me rend fous Fable..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
M300A |
Tant pis pour toi Et j'ai un budget pour 4 RTX 6000 en cours, c'est qui le clodo maintenant Message cité 1 fois Message édité par M300A le 11-06-2026 à 13:33:08 --------------- :wq |
bogoss91 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 11-06-2026 à 13:46:46 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 11-06-2026 à 14:00:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |




