Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claude by Anthropic

n°52635
kaloskagat​os
Posté le 08-10-2026 à 09:31:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier soir j'ai testé Haiku 5.5 dans des workflow, pour des petites tâches ça tabasse
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/560167

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°52642
ionik
Posté le 08-10-2026 à 09:58:38  profilanswer

Pour quelle type de tache ?

Pour du code j'ai peur que ce soit un peu light non ?

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°52649
kaloskagat​os
Posté le 08-10-2026 à 10:13:40  profilanswer

Là j'avais 156 tickets à trier en comparant avec l'état de la codebase, ça a pris 10 minutes et pas cher. Si tu donnes à Astra l'orchestration du workflow, y'a pas de raison que les Haiku soient plus bêtes qu'un Luna ou un stagiaire :D
Pour faire des rapports à un agent plus capable qui ira lui-même vérifier ensuite c'est un gain de temps et d'argent je pense. Dans tous les cas ça permet de mieux expérimenter les workflows parce que jusque là j'avais un peu peur de les utiliser vu que ça peut spawn des dizaines d'agents. Et sii c'est pour les limiter à 2-3 agents ça n'a pas d'intérêt par rapport à des sous-agents.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°52651
Rasthor
Posté le 08-10-2026 à 10:15:46  profilanswer

Comment tu crées ces workflow, et définit quel modèle utiliser ?

n°52669
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 08-10-2026 à 11:06:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comment tu crées ces workflow, et définit quel modèle utiliser ?

Tu demandes à Claude qu'il te propose ça et que ce soit bien optimisé et il va le faire pour toi :)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°52670
kaloskagat​os
Posté le 08-10-2026 à 11:10:05  profilanswer

Voilà, juste lui demander un workflow sur une tâche. Si tu précises pas il choisit les modèles et le nombre d'agents. Il m'a déjà spawn un workflow avec 30 Astra, ce fut bref mais intense :D On peut lui préciser le modèle et le nombre d'agents. Ensuite navigation aux flèches du clavier.

---------------
n°52694
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-10-2026 à 13:00:40  profilanswer

J'aime beaucoup Opus 5.5 sous Code.

J'avais mis en pause une app android depuis fin juillet. A l'époque 4.8 se cassait les dents sur un problème de perf/affichage 3D, plusieurs tentatives, plusieurs tentatives de solutions.

Hier j'ai repris le projet, je l'ai remis dessus, boom du 1er coup il a trouvé la cause (une boucle inutile de 800 calcules de trajectoires qui), et réglé du 1er coup.

Pour le reste du coup sur 3 projets d'app je vois clairement qu'il gère mieux, me trouve des bugs dans tous les sens, semble avoir une bonne méthodologie.

Hier je l'ai fait bosser sur nos sites, score GTmetrix passés de +/- 60 à 88-99% [:huit]

Message édité par Groody le 08-10-2026 à 13:01:52

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°52728
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-10-2026 à 15:10:41  profilanswer

Opus 5.5 est magique,  
Un ami devait imprimer une pancarte générée par chatGPT, sauf que la résolution est mauvaise il fallait du 300 DPI

j'ai demandé à claude de m'agrandir l'image, il a pris tout ce qui était tracé il en a fait du vectoriel, idem pour les logos et textes, il a recorrigé l'image (il a appelé GPT-images 2.5, car j'aidirectement une clé en global) et il a bien refait l'image (le pain et l'orange ressemblent bien à du pain et une orange)

Et paf un joli PDF propre (j'ai du faire 2 repassent mais frannchement ilfait un boulot parfait)

Pour vectoriser une signature, pareil il le fait super bien, même une signature complexe, il va me faire un seul tracé.

Et là je suis en train de faire les visuels pour poser sur une camionnette, le mec m'a filé un "truc fait sous chatGPT", et à partir de la plaque, du modele du camion + du des photos du camion il a tout géré et m'a fait des visuels SVG imprimable et propres

---------------
Blablaté par Harko
n°52734
gaston1024​1
Posté le 08-10-2026 à 15:37:14  profilanswer

Pas mieux. J'ai l'impression qu'on a fait un grand pas avec opus 5.5 pour plein de tâches à un coût raisonnable

Le début de la révolution

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)