| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
|---|---|
crashray | Reprise du message précédent : |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Retour de congés jeudi dernier pour moi, et j'ai déjà vidé le quota hebdo de mes deux comptes x20 et ai consommé intégralement le reset sur l'un d'eux. J'avais du travail lourd à lancer tout le weekend. Il faut que je tienne jusqu'à mercredi 14h Message édité par Implosion du Sord le 28-09-2026 à 10:46:01 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TotalRecall | Y a une couille avec Claude ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
XaTriX | Sors du mode auto et reprend avec autorisation explciite ? T'as le fallback dactive ? --------------- [:dawa] |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Le classifier était temporairement inaccessible, et par sécurité les invocations de sous-agents, de commandes et de SendMessage n'étaient plus disponibles Bien évidement, quand ça arrive, c'est comme pour l'advisor : ce n'est pas noté dans la page status alors qu'il y a bien une dégradation de service Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 28-09-2026 à 16:05:25 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaloskagatos | Introducing Claude Sonnet 5.5, the second model in the Claude 5.5 family. It’s a clear upgrade over Sonnet 5, runs more than 30% faster, and costs up to 30% less for most work. https://www.anthropic.com/claude-sonnet-5-5 Message édité par kaloskagatos le 28-09-2026 à 20:18:21 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
F117 | les iraniens disent merci a anthropic |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | des milliards de perte pour Anthropic |
Groody Utilisez MES smileys § |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | courage à mes claudistes, c'est devenu un topik blabla --------------- |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Les actus people, ça serait bien de les garder pour le TU IA générative de texte général Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 29-09-2026 à 21:09:56 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-09-2026 à 21:19:39 --------------- |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
kaloskagatos | Je l'ai utilisé quelques fois, je trouve ça pas mal. Faut regarder des tutos ou des démos car les possibilités sont assez vastes, j'ai pas exploré toutes les possibilités. C'est très orienté design et moins développeur.
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 30-09-2026 à 18:05:25 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
dow33t | le combo claude design en amont de claude code est celui qui est le plus efficient à mes yeux...
--------------- Dev indé — ShapeMorph, mon jeu de formes sur mobile : Android · iOS |
Feitan21 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Dans ma connerie et abus d'utilisation de claude code, je viens de coder une app qui me permet de lancer une sessions claude code en remote-control (et sous tmux) depuis n'importe laquellle de mes machines / serveurs et n'importe quel dossier. Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 01-10-2026 à 14:12:09 --------------- Blablaté par Harko |
XaTriX | Ah ça ça m'intéresse --------------- [:dawa] |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Perso j'ai tout déporté sur mon serveur linux@home, mon mac va bientot plus du tout servir sauf pour les projets assez particuliers ou il utilise mon chrome perso pour récupérer des infos sur le net, mais sinon yolo Demande à claude code de te le coder, ca coute keud, le truc a été codé en 1h, et au bout de 3 prompt j'avais accès à toutes mes machines, via tailscale ou en direct. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 01-10-2026 à 14:28:40 --------------- Blablaté par Harko |
SenorPollo |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | NON PAS DU TOUT, c'est juste un outil qui lance des sessions claude code sous tmux depuis mon téléphone sur n'importe quel dossier de n'importe quelle machine. Avec derriere remote-control c'est juste ça, derrière c'est l'ihm de claude code que j'utilise. C'est le lancement de session qui est fait par cette app Donc oui malheureusement tu n'as pas du tout compris, ya aucun wrapper ou quoi que ce soit, juste un outil qui me permet de lancer des sessions claude-code sur n'importe quelle machine Message édité par gatsu35 le 01-10-2026 à 16:10:13 --------------- Blablaté par Harko |
kaloskagatos | C'est pas la même chose. Remote control permet seulement de piloter une session à distance (c'est littéralement son nom). Mais ça ne consiste pas à faire : Après éventuellement tu peux utiliser Remote control sur cette session pour t'y connecter depuis l'app mobile. A noter que Orca que j'utilise permet de lancer des sessions en ssh (mais pas tmux, par contre on peut installer orca en mode serveur pour s'y connecter) Message édité par kaloskagatos le 01-10-2026 à 16:16:54 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
SenorPollo | Ok je vois Message édité par SenorPollo le 01-10-2026 à 16:16:25 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Voilà merci @kaloskagatos Donc oui cette interface m'économise les actions suivantes :
Message édité par gatsu35 le 01-10-2026 à 16:21:51 --------------- Blablaté par Harko |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Astroya | Clairement le process de création de sessions remote control laisse à désirer. Je vois l’interêt de ce genre d’outils. |
--------------- Blablaté par Harko |
kaloskagatos |
kaloskagatos |
https://claude.com/blog/claude-code-mods --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |