| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
Rasthor | Et voila le topic unique sur Claude! |
Groody Utilisez MES smileys § | Je le découvre depuis 1 semaine et je suis sur les fesses.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Claude c'est bien.
|
neo world | Drap |
benos petit poney___ | Drap, utilisateur de Claude team (standard --------------- :o |
le canard nouveau coin | drap --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
TotalRecall | Drap, quand j'utilise l'IA je fais 90% de mes tâches de dev avec Haiku et Sonnet, via copilot ou copilot CLI.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Rasthor |
|
TotalRecall | Mais, mais niveau tarification à l'usage c'est vachement dessus aussi --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Rasthor | C'est pas faux. |
XaTriX | Claude Code en Max5 c'est la base ! --------------- Proxytaf ? non rien |
libussa | et c'est reparti https://www.anthropic.com/news/claude-opus-4-8
|
XaTriX | abusé --------------- Proxytaf ? non rien |
Rasthor | Il y a un reset de l'utilisation au passage. Cool! |
Groody Utilisez MES smileys § | Je découvre un peu tout ça. Et vlan c'est parti... Échange d'idées, prototype, amélioration, évolution, puis j'ai installé android studio et il me dicte quoi faire, il corrige le code (qui n'est pas parfait du 1er code) , etc. Est-ce que Claude code serait plus performant ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XaTriX | Oui aux deux, utilise aussi adb pour que CC se fasse sa boucle de feedback puis il pourra bosser en autonomie --------------- Proxytaf ? non rien |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu veux pas faire un topic unique pour expliquer le process? Surtout pour la 1ere partie de ta réponse. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XaTriX | un topic dev android via IA ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Groody Utilisez MES smileys § | Il passe par un Android virtualisé j'imagine ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XaTriX |
XaTriX | Et depuis hier j'utilise aussi adb via wifi sur mon vrai téléphone --------------- Proxytaf ? non rien |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai vu mais mon tel n'a pas réussi à se connecter. J'avais pas le temps alors j'ai branché un câble usb. J'installe Claude code demain, j'ai vu que c'était compris avec Claude pro.
Message édité par Groody le 29-05-2026 à 22:27:25 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XaTriX | Note bien ce jour comme le "jour d'avant" --------------- Proxytaf ? non rien |
Groody Utilisez MES smileys § | Déjà hier soir j'ai pris ma claque, quand je voyais le proto s'afficher dans Claude, une app à laquelle je pensais depuis 10 ans sans avoir les compétences ou le budget pour la réaliser ! Là c'est faisable !
M300A | --------------- :wq |
Groody Utilisez MES smileys § | Voici ce que j'ai dû faire pour installer claude code pour l'utiliser avec Android Studio : Voir : https://youtu.be/3I9WngFSiY0 Message cité 1 fois Message édité par Groody le 30-05-2026 à 11:29:22 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XaTriX | Ah ouais fallait demander --------------- Proxytaf ? non rien |
Groody Utilisez MES smileys § | Xat, t'as des infos pour connecter adb / lui faire exploiter la VM ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Groody Utilisez MES smileys § |
XaTriX | Dans Android Studio ou Claude Cowork/Desktop ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Groody Utilisez MES smileys § |
XaTriX |
Groody Utilisez MES smileys § | Punaise tout fonctionne. En TCP/IP via Wifi, il me corrige les trucs que je lui indique qui ne vont pas.
XaTriX | T'es dans le turfu mec --------------- Proxytaf ? non rien |
AllenMadison | Drapal --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | miam --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bienvenue |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |