| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Carou le 04-09-2026 à 15:42:26 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
XaTriX | Moi j'ai cramé du crédit sur Fable 5.1 --------------- [:dawa] |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Merci si je paye après une recharge de (par exemple) 50€ là y a aucune date limite j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 04-09-2026 à 16:31:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
TotalRecall | pourquoi faire quoi ? prendre un peu de quota en plus plutôt qu'un gros abo ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 04-09-2026 à 17:11:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | C'est ça (du moins sur mes projets actuels), quelques heures de boulot où parfois j'arrive au bout du quota pour la fenêtre de 5h, mais dans ce cas je veux juste pouvoir finir ce qui était en cours (donc ça me coûte genre 2€ max), et ensuite je passe sur autre chose ou bien j'attends le reset de quota Message édité par TotalRecall le 04-09-2026 à 17:50:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Allez je tente Fable 5.1 low en orchestrateur, je suis pas sur du move mais on va tenter --------------- [:dawa] |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 04-09-2026 à 18:30:44 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XaTriX | Moi je n'y crois pas, tant qu'à balancer du quota autant le faire en xhigh pour faire bien et propre du premier coup. --------------- [:dawa] |
Groody Utilisez MES smileys § |
(mon Max20 se termine le 6 alors ça tourne à bloc pour avancer un max) Message édité par Groody le 04-09-2026 à 20:00:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XaTriX | Dire que tu connaissais pas tout ça ya 3 mois --------------- [:dawa] |
TotalRecall |
kaloskagatos | Ca a reset Claude Code ou bien ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
XaTriX | ui
--------------- [:dawa] |
azubal | Ahhh! moi aussi ca a reset et ca tombe bien, je venais de taper le 100% hebdo fable Message édité par azubal le 04-09-2026 à 22:46:22 |
TotalRecall | Ça remboursera toujours un million sur les dizaines de milliards investis --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
AllenMadison Oracle du Keb's | Ceci étant dit, Navier Stokes, intuitivement, c'est potentiellement le problème le plus accessible pour l'IA, pourvu que tu ais suffisamment de compute. La rumeur, après digging, part d'un blog post de Terence Tao sur Mathstodon, dans lequel, en lisant entre les lignes, tu comprends qu'il a sous les yeux une preuve d'une solution des équations de Navier-Stokes
La supposition actuelle est que Terence Tao a sous les yeux une preuve des solutions de Navier Stokes (il est l'un des mieux placés pour faire une review, vu qu'il a bossé sur navier) et il partage ses thoughts à ce sujet, sans trop leaker (même si ça parait évident à la lecture) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 05-09-2026 à 08:24:43 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Oui et on sait pourquoi, ils ont été entrainés pour. C'est pareil avec ChatGPT, les récentes investigations montrent qu'en fait la persistance et l'entrainement par les rewards les poussent à contourner un problème pour obtenir la solution et la récompense. Du coup quand tu interdis quelque chose, il va chercher comment obtenir autrement qu'en utilisant ton interdiction spécifique. Tu lui demandes une chose, il se rend compte que tu as quelque chose qui le bloque (que tu as mis), sa réaction naturelle va être de se dire "ça me bloque, donc je désactive, et je reviens avec la récompense et la queue frétillante". Il ne va pas se demander si il a le droit, il va juste faire la modification qui lui permet de remplir sa tache. C'est assez intéressant car à bien des aspects ça fait réfléchir sur comment on enseigne aux gamins à obéïr aux règles sociales etc, c'est le même processus, parfois tu as l'impression que c'est un gamin en maternelle à qui il faut donner les règles et codes sociaux. Message édité par AllenMadison le 05-09-2026 à 11:05:47 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SenorPollo |
|
TotalRecall |
SenorPollo |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
TotalRecall | https://www.zdnet.fr/actualites/ant [...] 502905.htm
XaTriX | T'as eu l'occase de tester Sol/Astra et Codex ? --------------- [:dawa] |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, pas le temps de découvrir / m'adapter à d'autres solution. Ça avance plutot très bien avec Claude. Je suis repassé en max5 pendant 2 mois le temps des vacances, au retour Max20 et à partir de là le plus gros devrait être plutôt pas mal. Mais d'ici là j'aurai peut-être encore de nouvelles idées Ça avance comment le client hfr ? (j'ai pas eu le temps d'y retourner --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XaTriX | Et bien ça avance, on est à plus de 1300 items de travail sur GitHub et des centaines de releases/tags Là ça commence à être bien niveau fonctionnalités, il va bientôt falloir travailler l'UI/UX --------------- [:dawa] |
neo world | on veut la version IOS ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-ce que Claude Code est capable de porter une app qu'il a codé vers IOs en se basant sur le code (fonctionnalités, etc) version android ? Ca marche plutôt bien ou pas ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Il peut tout faire, ça va juste coûter un max de tokens --------------- Away from keyboard, close to your breast |
b-tzu Geek a toute heure... | Si tu l’as fais en flutter c’est pas trop cher normalement --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |